Franchement je note les 3 dernières pages dans un coin et je les ressortirai aà la fin des matchs de poule
Déja juste un truc, j'adore notre équipe de cette année, elle a un potentiel enorme, mais perso je trouve qu'on on saura déjà beacuoup plus après le match face à Bordeaux, cr faut etre un minimum realiste enchampionnat on a joué trois équipe qui joueront le maintien sauf miracle, et un vieux club norvegien(mais bon après c'est u ntout preliminaire donc jamais facile), donc faut arreter de s'enflammer un peu, moi aussi je susi très content du debut de saison mais je demande a voir face a de meilleurs équipes.
Ensuite ce qui m'enerve le plus c'est pas l'optimisme de certains, mais le fait que certains emettent des avis catégorique sur l'atletico de madrid alors que ça se voit à 30 bornes qui ont pas vu un match de cette équipe depuis une eternité.
le cliché comme quoi l'atletico c'est Aguero, quelques bons joueurs et une defense minable c'est vraiment ridicule.
J'invite tout ceux qui la peuvent à matter les 2-3 prochains matchs de l'atletico, et pas des résumés de deux minutes
, peut étre que vous vous rendrez compte du nombre de conneries que vous pouvez raconter
Et encore une fois, rien ne dis qu'on ne vas pas les battres, qu'on ne vas pas les éliminer, mais ils partent logiques favoris pour la seconde place et ne pas avouer cette supériorité c'est soit un gros excés de confiance suite à nos debuts de saison, soit une pietre connaissance du jeu de l'Atletico que certains ne veulent pas reconnaitre