CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 20:22:16

Je suis pas convaincu que les défenses de la Liga soient meilleures que la notre dans leur ensemble :(

Enfin bon on sait très bien que ce sera des matchs très difficiles à disputer, mais entendre des "On est morts" ça me broie les couilles, surtout dans ce groupe relativement ouvert, je serais Bordelais je tiendrais peut-être pas le même discours :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 août 2008 à 20:23:42

+99999999999

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 août 2008 à 20:25:41

Ben Bordeaux et Lyon ont pas de quoi se réjouir, je serais pas surpris de voir Lyon retrouver les plaisirs de la coupe UEFA et de se prendre une singlante humiliation face au Milan! avec pour cerise sur le gâteau Hole Ass ouin ouin de l'anti jeux italien!

Maintenant moi je comprend ceux qui disent "on est mort", c'est quand même les premiers mots qu'on a tous eu en voyant le groupe, faudrait que les gens prennent 10 minutes de recule avant de faire part de leur avis :)

la_loi_c_diouf
la_loi_c_diouf
Niveau 5
29 août 2008 à 20:28:40

Tous les lyonnais du fofo rageant de l'elimination de leur equipe :bave:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 août 2008 à 20:30:00

Appelant à la lapidation de Hole Ass, à coup de concombres et une pomme dans la bouche!

la_loi_c_diouf
la_loi_c_diouf
Niveau 5
29 août 2008 à 20:31:26

:rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 août 2008 à 20:32:13

Moi mon idée c'est que si toute les équipe joue leur meilleur football on sera 3ème de sa groupe, après ça se passe jamais comme ça donc on a de bonne chances d'etre deuxieme, mais bon quand tu vois la composition des autres groupes ça fait un peu mal au cul de se retrouver dans celui la surtout qu'on manque quan meme pas mal de joueurs d'experience au niveau europeen et dans groupe comme ça où ça risque de se jouer à vraiment pas beaucoup au classement final, ça peu jouer un peu en notre défaveur, mais bon ce qui est sur c'est quand va voir du très grand spectacle, en plus on va ouvrir notre ldc sur un exploit contre Liverpool au Vel :cool:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 août 2008 à 20:34:57

Ben il suffirait juste que Liver - Atletico et Atletico - Liver donnent deux matchs nuls, que Marseille parviennent à gagner genre son match à domicil face à l'Atletico, de tirer un matchs nuls face à Liverpool et tu peux revoir tout ton pronostic mec! :ok:

koulouxou
koulouxou
Niveau 10
29 août 2008 à 20:41:06

On peut aussi bien finir 2 eme(voire premier:() que 4èeme en fait . On sait jamais ce qui peut arriver sur un match, un joueur clé blessé ou suspendu, ou une meforme de l'equipe ...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 août 2008 à 20:47:28

Oui un bon tacle de Taiwo tête de buffle au niveau de la colonne vertébrale de Aguerro suivis d'un coup de fourchette dans les yeux de Forlan et c'est toute la poule qui est changée!

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
29 août 2008 à 21:10:35

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Erbate, Hilton, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Grandin, Samassa

Valbuena :bave:

-_eminem-_
-_eminem-_
Niveau 7
29 août 2008 à 21:11:38

Ben arfa ?

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
29 août 2008 à 21:12:38

OM-Sochaux : Ben Arfa préservé

Victime de douleurs récurrentes aux adducteurs depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa a été préservé et n’est pas dans le groupe pour le match contre Sochaux. Une solution de prévention prise notamment en vue du programme chargé du mois de septembre avec une forte accumulation de matches.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 21:17:07

Cette histoire d'adducteurs le suit depuis les matchs de préparation, s'il faut le ménager 1 match sur 2 on va pas s'en sortir, qu'on le mette au repos une bonne fois pour toute :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:15

gotenks, qource pour Calvé prêté à l'OM :question:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 23:53:24

Info Le Parisien, repris par une demi-douzaine de sites :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:03:01

merci :ok:
Il est assez irrégulier comme mec non :question:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
30 août 2008 à 01:02:33

Calve ce serait :bave: on ne peut guère espérer mieux à ce tarif là :coeur: on peut taper l'atlético, liverpool et le PSV ce groupe est ouvert aucune équipe ne devrait se promener :ok: j'en ai marre des gens soi-disant supporters qui disent que le match est joué d'avance et qu'on a perdu :-( l'atlético est plus fort que nous, certes, mais sur 2 matchs tout reste possible surtout si c'est Coupet dans les buts :ange: je crois en nos chances perso :oui: j'espère que Ben Arfa ne nous fera pas une Nasri :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 août 2008 à 02:23:09

Quel footix ce forzaom1993 :-d

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
30 août 2008 à 02:31:48
  1. joueur_du_13 Voir le profil de joueur_du_13
  2. Posté le 29 août 2008 à 20:34:57 Avertir un modérateur
  3. Ben il suffirait juste que Liver - Atletico et Atletico - Liver donnent deux matchs nuls, que Marseille parviennent à gagner genre son match à domicil face à l'Atletico, de tirer un matchs nuls face à Liverpool et tu peux revoir tout ton pronostic mec! :ok:

Moi je pense pas comme ça je pense plutôt qu'il faudrait que la même équipe gagne à chaque fois comme ça on a une chance de prendre la deuxième place :ok:

Sinon pour ceux qui disent faut pas dire qu'on est perdu d'avance, alors je suis pas de ceux qui disent ça mais sur le papier on est un tout petit ton en dessous mais comme on le sait dans le foot ca veut rien dire, qui aurait pu prévoir que Mathieu "l'inconnu" Valbuena aurait troué le cul à Anfield, personne donc là c'est pareil on est dans le pire des groupes mais on a largement notre mot à dire :cool:

La vidéo du moment