Moi je suis pas chaud sur les noms qu'on sort depuis quelques jours, pour la bonne raison que dans la L1 le choix est limité t'enléve Bordeaux,Lyon,Marseille et allez on va dire Paris pour leur faire plaisir comme attaquant ils reste pas grand monde, ou du moin il reste des bons attaquanst mais rien qui apporte de serieuses garanties a part peut etre Gomis.
Moi un choix qui est peut etre aboradable ce serait Gudjhonsen, ce mec est experimenté, bon buteur, en partance,surement pas très cher, c'est pas une mega star donc peut etre moyen de l'attirer , il apporterait un profil different et il a un bon jeu de tete.
Après je doute qu'on est les moyens de le ramener en L1, et ça fait pas mal de temps que je l'ai pas vu jouer, donc ça se trouve il vaut plus rien, mais bon au mieux de recuter un joueur pour faire le nombre et qui risque de se louper, pourquoi pas tenter le coup 
Après je suis réaliste et je sais qu'on a quasiment aucune chance de l'avoir, mais c'est un joueur dans ce style qu'il nous faut selon moi, le secteur offensif manque beaucoup trop d'experience, je le trouvai deja avant le depart de Cissé, et là c'est encore plus flagrant, devant c'est très jeune et un mec pour encadrer tout ça ça ferait aps de mal.