CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 20:14:18

Ben ouais c'est irréalisable mais je lui crache pas dessus quoi :(
Sérieux Gomis, même à 20M je serai heureux vu le monstre que ça va devenir :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 août 2008 à 20:17:41

Pour Gud c'étais plus un exemple,c'est vrai que c'est pas vraiment un attaquant de pointe.
Ce que je volais dire c'est qu'un joueur sur qui aurait la trentaine et une bonne experience europeene moi ça me derangerait pas du tout, après c'est pas un pari d'avenir c'est sur, mais bon ça pourrait nous etre très utile pour canaliser un peu nos dribleurs fous lol.

Gomis est une chevre qu ia exactement les meme stats que Cissé l'an dernier 16buts en 35matchs :(
Moi j'aime bien et je trouve bizzarement que le fait qu'il est pris la place de Cissé à l'euro a trop déjoué en sa faveur, c'est Domenech qui l'a pris trop tot, i la encore un palier à passer, et l'Om peut lui faire passer ce palier, après je pense que les dirigeants de Sainté le lache à une semaine de la fin du mercato ça serait suicidaire.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
22 août 2008 à 20:20:01

En fait j'appelais chèvre en généralisant, je pensais plus à tous les autre noms cité et je parlais plus de mauvaise affaire si on prend Gomis pour genre 30M quoi! car faut pas rêvais ça sera un truc de ce genre que sainté accepterait et encore ils seraient capable de nous rajouter une clause de revente pour nous baiser encore plus!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 22:13:28

Je pense que Diouf va tenter Gomis :(
J'avais lu sur la Provence ce qu'il avait dit comme quoi à St é ils avaient dit 3 camions et là Diouf a dit qu'il avait dit qu'il proposerait 4 camions et qu'il l'avait pas, mais je viens de voir l'interview en vidéo et j'avais mal compris :(
J'avais compris qu'il avait toujours pas Gomis mai en fait dans la vidéo il dit qu'il a pas le "4ème camion" :(
Avec la qualif' en LDC ( :ange: ) je pense qu'il va tenter le coup :( Après tendu de l'arracher maintenant à St é :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 22:18:00

Gomis est semble-t-il omnubilé par son amant Roussey, je n'y crois pas perso :(

S'il signe par contre, je sors le sopalin et je me tape la sègue de l'année :rire: :cool:

Niang - Koné - Gomis :bave:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 22:20:48

C'est clair mais je pense qu'il va tenter :(
Il a dit vouloir une équipe qui fasse rêver, il parle de mettre 4 camions, je pense qu'il est prêt à mettre le paquet :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 22:22:04

En même temps ça fait énormément de concurrence, surtout si Gerets ne compte pas faire tourner :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 22:26:51

Ya de la place pour que tout le monde joue :( Comme c'était le cas avec Cissé, là par exemple si y'avait eu Cissé, avec les blessure de Niang et BA on aurait pu les faire souffler plutôt que de les prendre quand même :( Bref, y'a des blessures, y'a beaucoup de compet' y'a des suspensions, y'a des coups de moins bien, y'a des moments ou certains doivent souffler, pour moi c'est pas un problème ça :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 22:31:33

Pour moi non plus, bien au contraire, ça me ferait même bander de voir 3 des 5 meilleurs attaquants du championnat à l'OM mais bon, faut être réaliste, je ne pense que Gomis prendrait le risque de quitter Sainté pour venir en découdre :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 22:38:11

Ben je pense qu'il jouerait, vu la polyvalence des autres, mettre Bafé ne voudrait pas dire virer Mamad' pui pour toutes les raisons dites plus haut, il a quand même la persperctive d'exploser littéralement à moyen terme et ca ferait un beau tremplin pour lui sous la houlette de Gerets, et y'a la ligue des champions :(

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYUEs.html

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 22:56:55

Moi aussi je pense comme tout le monde que les dirigeants préparent un truc mais faut se calmer un peu, encore une fois l'arrière droit de complément on le voit pas arriver, si Bonnart se blesse c'est la grosse couille je vous le dit, faudrait peut-être déjà penser à fixer un peu nos bases avant de bâtir une attaque démentielle :(

Et soit dit en passant je préfèrerais que le gros poisson soit un stoppeur plutôt qu'un attaquant supplémentaire :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 août 2008 à 23:00:29

Pour l'arrière droit je pense qu'ils atendent juste le depart de Givet et qu'ils doivent déjà avoir la solution enfin j'espere :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 23:02:29

Ben perso j'aurai voulu que Djibril reste et qu'on ait un DC athlétique :(
Et si l'arrière droit est Jacobsen c'est libre donc c'est tout bon :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 23:04:44

Pour l'arrière droit ça va se décanter une fois le départ de Givet réglé :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 23:06:31

Contacté par nos soins, ce dernier indique que son protégé attend toujours une offre concrète de la part des Marseillais. << Pour le moment, on est sans nouvelle. On n’a pas encore reçu d’offre concrète. Par ailleurs, je tiens à démentir tout intérêt de la part de Toulouse. Concernant l’OM, on attend de voir si Givet est transféré ou non pour savoir si Lars peut se faire une place dans la défense. Lui, en tout cas, est très très intéressé par la Ligue 1 et l’OM.>>

Dâté du 5 août, j'espère que ça s'est pas refroidi depuis :(

PUTAIN MAIS ARRACHE-TOI GIVET :rire: :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2008 à 23:11:39

givet , arrache , cesar , civelli cassez-vous !

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 23:14:07

Pour une fois je plussoie Dante :rire:

Et Zubar a intérêt à progresser sa race sinon je vais finir par péter un cable, il me rend fou à chaque fois qu'il touche la balle, même quand c'est propre ( rarement donc ) :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2008 à 23:14:59

Zubar/Hilton j'y crois :cool:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
22 août 2008 à 23:17:23

Moi je prie le seigneur que Rodriguez revienne très vite, même si je suis pas fan du Juju la découpe :(

Sors-nous un stoppeur monstre du chapeau Pape :ange:

__Les_Paul__
__Les_Paul__
Niveau 6
22 août 2008 à 23:32:21

Grenoble :coeur:

La vidéo du moment