CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:40:29

Sinon toujours pas de départ en vu pour Givet ou Cesar ça sent de plus en plus la rupture de contrat surtout pour le second.

Je met pas Zenden ni Arrache car apparemnt Zenden semble compter dessus :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:41:02

Remplacer le second Zenden par Gerets lol dsl

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:43:40

Comme l'a dit Gerets, Cissé a peut-être besoin de sentir qu'il est désiré, tout simplement :(

Quant à Niang, il est toujours aussi impressionnant balle au pied mais pour le moment il est loin d'être aussi décisif que la saison passée, j'espère qu'il ne va pas retomber dans ses travers même si je pense qu'il va faire encore mieux cette saison, et la prochaine encore :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:48:38

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36016/Eric_Gerets_Djibril_a_besoin_du_soutien_du_public

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:52:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-1006-0-1-0-0.htm#message_1328440
| Citation de : Tony1908
| Date du message : 25 juillet 2008 à 13:39:57
| Contenu du message :
| "Attaquant ou pas, Niang surclasse Cissé a l'aise au niveau offensif, il est beaucoup plus productif en buts et en passes décisives
"

Je peux me tromper, mais je crois que Cissé a fait plus de passes décisifs que Niang durant la saison.
Et ils ont marqué le même nombre de buts.
Et Cissé à joué 6 matchs en plus.
Donc y a pas tant de différence que ça.

Enfin, ce débat est sans fin.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:55:22

Moi je pense qu'au delà du débat concernant les qualités intrinsèques du joueur, notre interet est vraiment de conserver au maximum les mêmes joueurs que l'année dernière pour jouer la carte de la stabilité et des automatismes déjà en place.

stam93
stam93
Niveau 8
25 juillet 2008 à 13:57:27

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an. Ce qui serait du jamais vu en France...

source: eurosport.fr

PS: Le salaire est mirobolant,mais c'est juste un peu plus que celui de Djibril

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:58:51

Mais ça date de plus d'un mois cette rumeur :-(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:01:20

Niang - Eto'o - Koné :bave:

Les quatre meilleurs attaquants africains avec le retour de Didier l'an prochain :ouch:

:)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:03:51

Et puis Eto'o c'"tait un très grand avant centre il y a un an, mais depuiS c'est blessure sur blessure, je trouve ça bizzare quie le barça fasse tout pour qu'il se barre, j'ai peur pour lui qu'il est une fin de carrière pouri par les blessures, après bon je cracherai pas dessus lol, mais faut pas réver, si Cissé part au mieux de chez mieux on aura un Gudjhonsen, c'est pourquoi il faut qu'il reste encore un an au moins.

stam93
stam93
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:08:19

Et sinon j'avais vu quelque part que Puel faisait tout pour que Kallstrom se barre alors moi je dis: Moyen de le faire venir au Vél'?

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:09:58

Utilité de signer Kallpute quand tu as Cheyrou le meilleur relayeur du championnat :question:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:11:09

Kallstrom s'il vient c<'est titulaire et dsl mais on a ce qu'i lfaut, s'il jamaiso n fait signe un milieu faut que ça soit une solution de remplaçement, un futur titulaire pkoi pas, mais la ça fera trop de monde pour 2 voir 3 places de ttulaire.

stam93
stam93
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:12:54

Il est bien remplacent a lyon non?Et sa serait dommage de se priver de ce joueur

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:13:18

J'espere que les ogives de Cheyrou feront mouches l'an prochain, j'adore ce mec, grosse technique, gros physique, un brun mauvais joueur et très balle frappe, Cheyrou :coeur:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:15:27

Perso je ne veux pas du plus gros melon du football moderne :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:17:03

On a tout ce qu'il faut dans l'entrejeu, les seuls renforts doivent être des défensifs :(

J'ose espérer que la cerise de la qualification en LDC sera un stoppeur digne de ce nom :bave:

Van Buyten :bave: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:20:27

Au niveau gardien, milieux déf, et offensivement, on est nikels, offensivement franchement, on est des monstres :(
Au niveau des latéraux, on en a deux de haut niveau, il en manque un de haut niveau, et au niveau des DC, a voir, notamment Erbate sur la durée :(

stam93
stam93
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:22:10

Puygrenier a 5M ! Pourquoi des club en bois sont en contact avec lui et pas nous?

magic-mamadou
magic-mamadou
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:22:27

Erbate impressionnant n'empêche face à Monaco et Bordeaux :(

La vidéo du moment