CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
26 juillet 2008 à 05:12:31
  1. Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 14:28:17 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aimerais un Planus :cool:

Pas sûr qu'il soit titulaire dans son club cette saison, Lolo Blanc lui a préféré Diawara et Henrique ( :rire: ) l'an dernier :(

Ca serait le rêve :coeur: Mais Blanc à rien préféré du tout , Planus est simplement fait en mousse c'est pour ça qu'il a très peu joué la saison dernière :-(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 05:14:00

On aura pas une defense de fer ,mais je pense qu'on va etre un minimun solide avec Hilton/Rodriguez/Erbate :(

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
26 juillet 2008 à 05:21:32

Si on fait plus attention à l'alignement on sera solide :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 05:24:03

J'espère que Hilton saura rappeler à l'ordre notre ami Taye lors de ces heures d'égarement :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 05:50:03

Non mais pour Taiwo on peut rien faire,il est en decalage horaire,quand les autres defs montent lui il a une heure de moins,il les rejoint quand l'attaquant a marqué :(

ben_arfake
ben_arfake
Niveau 2
26 juillet 2008 à 06:23:27

si il joue comme en deuxième partie de saison dernière
je peux lui pardonner quelques égarement

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 06:25:40

Oui je suis d'accord.

Kobeenforce
Kobeenforce
Niveau 7
26 juillet 2008 à 06:33:31

la defense ce n'est que les 4 defenseurs c une pholiosphie de jeu que l'equipe doit avoir

meme si je prefere gagne 5-4 que de faire 0 à 0 avec une defense en beton

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:33:16

Salut tout le monde :) Je reviens de 3 semaines en Italie et en Croatie, et qu'est-ce que je vois: Koné à Marseille pour 9M€ :coeur: Sinon, les matchs amicaux ont été plutôt bons (j'ai vu les résultats, mais je parle en terme de jeu) :question:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:43:02

Je t'invite à jeter un œil ici >>>> http://www.om.net/fr/Saison/102001/Calendrier_Resultats ou sinon après pas mal de problèmes à l'allumage du au gros travail foncier du début de saison, aux nouveaux automatismes qui se peaufinent au fil des matchs (l'axe central de la défense notamment), on montent vraiment en puissance avec un potentiel offensif explosif.. reste à savoir si Djib' va rester ou pas :ok:

Ziani blessé contre Istres tout comme Valbu indisponibilité qui traine...

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
26 juillet 2008 à 10:47:41

Voilà pour des résumés mon ami :)

http://www.om13.info/om13_videos.html

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:25:22

Ben Arfa : « Je manque de rythme » 26/07/2008 10:54

On l'a vu peu à son avantage physiquement pendant les matches amicaux de l'OM. Hatem Ben Arfa (photo Presse-Sports)ne nie pas, il n'est pas encore au top et cela explique sans doute pourquoi il n'a pas encore disputé un match dans son intégralité avec l'OM. « Je ne suis pas encore affûté, reconnaît Ben Arfa dans la Provence de samedi. Je manque de rythme. Mais je préfère être fatigué maintenant que lorsque les choses sérieuses auront commencé. Il me manque les jambes et le coffre nécessaires, après, tout s'enchaînera. »

Plus que de son cas, l'ancien Lyonnais se satisfait de la tenue de sa nouvelle équipe lors de leurs sorties. « Collectivement, chacun a pu observer que nous nous trouvons mieux sur le terrain, les automatismes s'installent. Les matches amicaux ont une richesse : comprendre la philosophie de jeu du coach et appliquer le travail étudié à l'entraînement. Aujourd'hui, le plus important, ce n'est pas le comportement individuel, mais la consistance collective, car tous ces matches sont programmés pour que la mayonnaise prenne. »
«A Lyon, c'était pas pareil»

:d) Arrivé il y a moins d'un mois, Ben Arfa s'est vu confirmer la différence de ferveur entre l'OM et l'OL. « À Agen, contre Bordeaux, l'engouement autour de l'équipe m'a fait rire. Il n'y avait que des supporters de l'OM. Avec Lyon, ce n'était pas pareil. Le club domine pourtant le football français, mais je n'ai jamais senti cet amour autour de l'équipe. :g) J'attends de voir au Stade Vélodrome. »

:) :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
26 juillet 2008 à 11:29:31

Mdrrrr :rire:

Il a tout compris ce mec, il est plus qu'intelligent, si il se bouge le fion, c'est l'idole du Vél' dans moins de 3 mois...

Samere_Nazeri
Samere_Nazeri
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:07:35

Je suis à Marseille jusqu'à Mardi et je suis passé 2 fois à la commanderie et l'entrainement était à huis clos.
Vous savez pas les jours ou il est ouvert au public à coup sur ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:09:21

Nasri "très partagé" pour Cissé
Le 26/07/2008 à 11:36

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Samir Nasri a évoqué son ancien club. En phase avec l'actualité olympienne il a ainsi commenté le cas Djibril Cissé : "Ce n'est pas à moi d'influer sur sa décision. Il a beaucoup d'attaches en Angleterre, il aimerait y revenir et que c'est un joueur qui est fait pour le championnat anglais" déclare Nasri. Mais pour le Marseillais de naissance, "l'OM est meilleur avec lui que sans."

Cependant, le nouveau Gunner semble souhaiter un départ de l'Arlésien afin de pouvoir le recroiser sur les pelouses anglaise : "Je suis aussi son ami et, s'il vient en Angleterre, je pourrai le voir plus souvent que s'il reste à Marseille. Je suis très partagé." Samir Nasri a également indiqué qu'avec Ben Arfa et Koné, "l'effectif est vraiment complémentaire, donc j'espère que l'OM va faire quelque chose de bien cette saison."

euh........ TG :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:21:07

Merci les gars pour les matchs amicaux :)

PtitMike_
PtitMike_
Niveau 4
26 juillet 2008 à 12:27:43

Drôle Nasri qui veut voir nos joueurs se barré :question:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:43:17

Ah elle est agréable la "ville-poubelle" l'été :rire:
Va planter ton parasol Heineken et ferme ta gueule le nordiste :ok:

Samere_Nazeri
Samere_Nazeri
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:46:39

Putain qu'est-ce que t'es débile :rire:
Méfie toi que je vienne pas te le planter dans ta grande gueule la cagole.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:06:25

Dsl Samere_Nazeri j'aurai bien aimé pouvoir t'aider mais j'en ai aucune idée :hum:

La vidéo du moment