Chapitres 16 : Commandements Nébianais n°7 : Jamais aux apparences, tu te fieras.
Ouais, j’vous apprends la un des douzes commandements Nébianais (C’est ca la particularités, on en à 12^^) J’vous les diraits tous un jours quand j’aurais fini cette histoire, enfin mon histoire. Elle avance pas vite mais de toutes façon j’fais ce que j’veut. Alors vous me direz pourquoi ce titre ? Beh tout simplement en rapports avec le titre du précédents chapitre « A grands moments, grandes émotions ». Je vous vois déjà vàus dire que tous allais bien se passer, que j’allais planter trois buts pour mon premier match et que tous allais bien se passer dans le meilleur des mondes. Puis comme vous avez vue que ma première mis temps était loupé, vous croyez que j’allais tous déchirer en secondes périodes. Mais y’as pas eu de secondes périodes. Ma vie, c’est pas comme dans les film, tous se passe pas toujours bien. Parce que moi, j’ai mon caractère, et ce caractère à fait que j’me suis fais jeter par mon entraineur a la mis temps (Remarquez tous les joueurs caractèrielle ont était des grands joueurs, Zidane, Cantona et bien d’autres…^^).
Donc en gros, les grandes émotions c’était plutot de la haine et de la rage plutot que de la joie. Et encore ca allait empirer quand je retrouvais Mathilde et Vince à la fin du match…
Et voilà le chapitres promis