CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vraiment déçu, analyse.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 septembre 2011 à 19:57:48

voila la definition de hack and slash en anglais, http://en.m.wikipedia.org/wiki/Hack_and_slash In modern video games the term "hack and slash" is used more specifically as a game in which the combat is very repetitive (also described as "Button-mashers") such as the Dynasty Warriorsor Sengoku Basara series

je sais que a la base les hack and slash c'etait les diablo-like mais le terme est aussi utilise pour ce type de jeu,et c'est pas specialement le genre de jeu ou on no-life dessus,la on a plus une aventure style god of war avec un scenar unique le jeu se fini en memes pas 15heures,faut aussi le refaire en dificulte max pour avoir totues les competences a font en ayant totu trouve dans les niveaux ,j diurais si on touve pas tout
rapidement faut compter ptet dans les 25heures de jeu

sinon ben oui petit studio=petit moyens y a pas de miracles,le prix en europe reste quand memes eleve proche d'un grois jeu ce qui je te l'accorde n'est pas tres normal,au usa le jeu coute que 40 dollars neuf.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
13 octobre 2011 à 10:04:52

Effectivement, il faut pas s'étonner qu'un hack&slash soit répétitif, c'est le but ... Il faut tuer tout le monde !
D'ailleurs c'est quoi la différence entre hack&slash et beat'em all ?
Et j'ai lu que le perso se déplace comme un mec de 280 kilos ... euh ouais ben les gars essayez de vous battre avec une armure de 50 kilos sur le dos et vous verrez si vous ramez pas ! Faut etre réaliste, se battre en armure c'est pas la fete !
A mon avis ce jeu doit etre un bon défouloir pour les décu de Dynasty warriors qui comme moi trouvent les dernier opus chiant à mourrir. Maintenant il faut voir si au moins le gameplay et les graphismes suivent (je demande pas que ca soit parfait, juste fun).

panda27
panda27
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:30:12

a 5 euros le jeux ta trouvé mieux?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:32:24

"D'ailleurs c'est quoi la différence entre hack&slash et beat'em all ?"

Je dirais qu'un hack n slash est plus porté sur la chasse à l'item (toujours plus puissants) et sur la monté de niveaux et l'octroie de points de compétences pour améliorer ces dernières. Diablo, Sacred, Titan Quest et même Borderlands sont des hack n slash.
Dans Darksiders, l'équipement qu'on peut avoir est (relativement) limité et il n'y a pas de monté de niveau au sens strict du terme.

La vidéo du moment