CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vraiment déçu, analyse.

MasterOrphen
MasterOrphen
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:29:40

Le jeu en lui-même est déjà vraiment pas terrible : répétitif, doublages français absolument ridicules, système de combat plutôt lourdingue.

Mais de plus, pour ceux qui espéraient un monde ouvert (ou ceux qui ne lisent pas trop les news), l'aventure est sous-forme de niveaux et où l'exploration est totalement inexistante (vous avez juste de temps en temps un petit passage sur le côté pour récupérer un item et c'est tout). :honte:

L'avancée dans les niveaux vous permet de débloquer de nouveaux combos ou d'améliorer votre armures,talents avec les armes etc...
Au premier abord, il y a beaucoup de combos pour chaque arme et pas mal d'armes différentes mais tout ceci n'est qu'illusion ! En effet, les différents combos ne possèdent pas d'avantages par rapport aux autres et ne sont pas du tout situationnels, c'est-à-dire que vous pourriez torcher le jeu en utilisant le même combo pendant tous le jeu et de toute façon, tous les enchainement sont effectués à partie de trois touches : clic gauche, clic droit, bouton du milieu. :sleep:

Concernant le scénario, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, de plus certains trucs sont vraiment bidons dès le début, par exemple (ne vous inquiétez pas, pas de spoil) le fait que vous rencontriez celui qui va être votre compagnon tout au long du jeu et qu'après même pas 5 minutes, ils ont l'air limite potes depuis des années :gne: (faut pas déconner quand même).

Et je terminerai sur un point important qui ne concerne que la version pc : il est totalement CLAIR que la version pc n'est qu'un simple portage pourri des versions consoles :nonnon:
:d) Absence de pointeur de souris dans les menus (vous devez naviguer avec vos touches clavier)
:d) Lorsqu'on vise avec une arbalète, la souris répond hyper mal (si vous la bougez très lentement, le viseur ne se déplacera pas)
:d) De nouveau lors de la visée, il y a une visée assistée qui est la marque de fabrique des consoles, elle est d'ailleurs chiante à mourir. :malade:

En conclusion : si vous voulez un jeu vraiment bof sur lequel passer du temps quand vous vous emmerdez, achetez-le (et encore, pas sur pc), cependant si comme moi, vous espériez un gros jeu sur lequel no-lifer et sur les templiers, économisez votre argent.

Je tiens également à dire que je n'ai pas réaliser ce texte pour troller, mais pour donner un avis le plus objectif possible (un avis objectif lololol :honte: ) et pour éviter à certaines personnes de dépenser leur argent pour qu'ils le regrettent par la suite, au pire, trouvez un moyen de l'essayer avant de l'acheter pour vous forger votre propre opinion ou encore de l'acheter d'occasion :)

Si vous avez d'autres questions, posez-les moi et j'y répondrai dans le domaine du possible. :bye:

benicole
benicole
Niveau 1
25 septembre 2011 à 02:20:44

ce jeu après avoir tuer les 5 mercenaires on tombe sur l'histoire de la malédiction et... pour jvm en test je pense que 2 ou 3 sur 10 serait le max car en effet trop dur, répétitif et pas vraiment en rapport avec les templiers par rapport à un jeu descendu en flêche et qui lui était jouable. Fort déçu de cette beta test...

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:03:48

Moi aussi jsuis décu, je m'attendais pas a un jeu excellent mais quand meme a un ptit jeu sympa, mais le gameplay des combats est trop mou, par contre le système d'amélioration est vraiment pas mal et bien complet il ya plein de style de combat différent et on peu les augmenté.
J'ai déja désinstallé

hididi31
hididi31
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:40:07

Pourri sur pc , bon jeu sur console car c'est vraiment un jeu console. Il faut passer sur la malédiction qui est que prétexte à se mettre à niveau par par rapport à d'autres titres (comme darksiders et la mort qui nous pourchasse,démons etc ...) mais le reste est bon.
De plus si on prend en compte que c'est le même moteur de jeu que the firt templar c'est plutot une prouesse de sortir un bon titre. Le jeu s'en tire vraiment bien au niveau des animations des coups et des mises à morts vraiment nombreuses.

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:41:13

franchement il es pas si mal que ça
et pour une fois je trouve les doublages vraiment bon!

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:41:59

par contre il fo reconnaitre que c es repititif

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:37:21

"hididi31 Voir le profil de hididi31
Posté le 25 septembre 2011 à 14:40:07 Avertir un administrateur
Pourri sur pc , bon jeu sur console car c'est vraiment un jeu console. Il faut passer sur la malédiction qui est que prétexte à se mettre à niveau par par rapport à d'autres titres (comme darksiders et la mort qui nous pourchasse,démons etc ...) mais le reste est bon."

C'est quoi c'est connerie ? si le jeu est pourris sur pc il l'est aussi sur console c'est le meme hein au cas ou tu serais pas au courant...

sajah
sajah
Niveau 53
25 septembre 2011 à 16:59:33

Question de maniabilité, sur PC le gameplay est lourd, très lourd, on a l'impression de diriger un gars de 280 kilo, c'est clairement du gameplay fait pour être joué sur console avec une manette, vraiment pas adapter au clavier/souris, là où par exemple darksiders se contrôle super bien.

Donc prenez le sur console.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:03:54

Je l'attendais mais après avoir testé, c'est vraiment trop nul :(

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:57:44

Vous l'avez eu comment il sort le 29 ?

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:27:41

on l

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:28:53

l a cherché sur le net
le bougre :rire2:

Le_Chapelier_FU
Le_Chapelier_FU
Niveau 5
25 septembre 2011 à 19:47:10

Ou jouez avec votre manette sur PC :)

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:59:07

"sajah Voir le profil de sajah
Posté le 25 septembre 2011 à 16:59:33 Avertir un administrateur
Question de maniabilité, sur PC le gameplay est lourd, très lourd, on a l'impression de diriger un gars de 280 kilo, c'est clairement du gameplay fait pour être joué sur console avec une manette, vraiment pas adapter au clavier/souris, là où par exemple darksiders se contrôle super bien.

Donc prenez le sur console. "

Mais tu vis dans qu'elle monde ? sur pc on branche une manette ps3 ou 360 pour un jeu comme ca et du coup c'est pareil que sur console sauf que c'est plus beau plus fluide et en full HD.

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:00:03

C'est ca l'avantage sur pc c'est que tu peux jouer a tout les types de jeux car pour les de sports, combat, action aventure tu peux brancher une manette et pour un fps/tps str tu peux jouer au clavier souris

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:05:07

Enfin bref le jeu est très moyen dommage ca aurait pu etre sympa, le système d'arme de pouvoir avoir plein de combinaison tout les compétence d'arme et de perso a develloppée c'était plutot bien ca mais le gameplay est trop chiant que ce soit la manette au clavier ou au volant xD

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 septembre 2011 à 10:55:46

serieux certains s'attendaient a quelque chose de genial,un jeu pour no-lifer mais bordel cest un hack and slash memes god of war on no-live pas dessus lol ???faut pas pousser c'est une ptetie equipe qyui a fait peu de jeu et des jue a budget tres resonables aussi,apres faut avouer que el jeu coute lpresque le prix de gros jeu actuels donc ca arange pas trop les choses
les combos ne sont pas situationels:la dse toute facon c'est le cas de la plupart des hach and slash,memes assassin creed cest pas trop situationel non plus par exemple,apres si t'as envi de bouriner les memes touches commes un boeuf ben ca regarde que le joueur,
c'est repetitif:ben forcement c'est un hack and slash,bon ca peut etre plus varie mais la encors les encors d'autre jeux ne font pas specialement mieu
Faut etre objectif c'est pas le jeu de l'annee mais y'a bien moyen de s'amuser,apres y'a de pmeillurs jeu a venir pouyr a peine plus cher donc en fonctrion de vos moyens gardez votre tune et prenez vous dark soul par exemple^^

bob_arctor
bob_arctor
Niveau 7
26 septembre 2011 à 13:10:18

Je suis aussi un peu déçu, mais fallait s'y attendre. Petit studio, peu de moyens...
Reste que je pense passer des moments sympa dessus malgré tout. Le jeu n'est pas intrinsèquement moisi non plus, y'a quand même quelques trucs bien cool.

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:29:01

superobotaisen c'est pas du tout un hack n slash, un hack n slash c'est diablo, titan quest, torchlight....
Sinon ton poste veux rien dire, on no live pas dessus" rapport ?, petit studio ? le jeu est vendu au prix d'un jeu normale et ca justifie rien du tout.

Après perso j'ai pas dis que c'était une merde j'ai dis que c'était un jeu très moyen, et pour moi très décevant car après avoir vu les trailer jpensais que ca serai mieux

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:52:22

"car après avoir vu les trailer jpensais que ca serai mieux "

Et c'est là ou ta crédibilité prend fin, tu es bidon.

La vidéo du moment