Le jeu en lui-même est déjà vraiment pas terrible : répétitif, doublages français absolument ridicules, système de combat plutôt lourdingue.
Mais de plus, pour ceux qui espéraient un monde ouvert (ou ceux qui ne lisent pas trop les news), l'aventure est sous-forme de niveaux et où l'exploration est totalement inexistante (vous avez juste de temps en temps un petit passage sur le côté pour récupérer un item et c'est tout).
L'avancée dans les niveaux vous permet de débloquer de nouveaux combos ou d'améliorer votre armures,talents avec les armes etc...
Au premier abord, il y a beaucoup de combos pour chaque arme et pas mal d'armes différentes mais tout ceci n'est qu'illusion ! En effet, les différents combos ne possèdent pas d'avantages par rapport aux autres et ne sont pas du tout situationnels, c'est-à-dire que vous pourriez torcher le jeu en utilisant le même combo pendant tous le jeu et de toute façon, tous les enchainement sont effectués à partie de trois touches : clic gauche, clic droit, bouton du milieu.
Concernant le scénario, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, de plus certains trucs sont vraiment bidons dès le début, par exemple (ne vous inquiétez pas, pas de spoil) le fait que vous rencontriez celui qui va être votre compagnon tout au long du jeu et qu'après même pas 5 minutes, ils ont l'air limite potes depuis des années
(faut pas déconner quand même).
Et je terminerai sur un point important qui ne concerne que la version pc : il est totalement CLAIR que la version pc n'est qu'un simple portage pourri des versions consoles 
Absence de pointeur de souris dans les menus (vous devez naviguer avec vos touches clavier)
Lorsqu'on vise avec une arbalète, la souris répond hyper mal (si vous la bougez très lentement, le viseur ne se déplacera pas)
De nouveau lors de la visée, il y a une visée assistée qui est la marque de fabrique des consoles, elle est d'ailleurs chiante à mourir.
En conclusion : si vous voulez un jeu vraiment bof sur lequel passer du temps quand vous vous emmerdez, achetez-le (et encore, pas sur pc), cependant si comme moi, vous espériez un gros jeu sur lequel no-lifer et sur les templiers, économisez votre argent.
Je tiens également à dire que je n'ai pas réaliser ce texte pour troller, mais pour donner un avis le plus objectif possible (un avis objectif lololol
) et pour éviter à certaines personnes de dépenser leur argent pour qu'ils le regrettent par la suite, au pire, trouvez un moyen de l'essayer avant de l'acheter pour vous forger votre propre opinion ou encore de l'acheter d'occasion
Si vous avez d'autres questions, posez-les moi et j'y répondrai dans le domaine du possible.