CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interet du jeu c quoi ????????????????

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
08 mai 2008 à 02:51:56

pour info, la fille s'appelle Faith, et c'est une livreuse
elle livre des documents importants, par contre on ne connait pas trop le contexte, est ce qu'elle style mercenaire et travaille pour le plus offrant ou est ce qu'elle a rejoint une cause style des rebelles qui se battent contre le gouvernement, ca n'a pas encore été précisé il me semble

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:54:14

Et je pense pas non plus qu'on fera toujours ce qu'on voit dans le trailer, pour le moment c'est juste une petite présentation d'un des aspect particulier du jeu a mon avis. Pour tout les jeux les premiers trailer ne montre qu'un tout petit nombres d'informations, je vous trouve un peu rapide a dire que ce jeu va être répétitif ^^, moi je suis sûr qu'ils peuvent nous faire un truc qui soit pas répétitif :).

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:49:48

moi ce jeux me fait penser a la serie "dark angel"

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:58:53

Il y à bien des points qui se rejoignent mais dans dark angel la ville est pas vraiment immaculée :p. Et pour le moment pas de modifications génétiques dans l'air je crois.

Runi
Runi
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:26:10

Moi ce jeu me fait penser à New-York Unité spéciale, parce qu'il y a des grattes ciels.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:07:00

oui sedajosh,tu as bien raison lol,en fait c'ets surtout le fait que la fille soit agile,qu'elle est coursiere et qu'il regne un climat d'opression qui me fait penser a la serie dark angel

max-prout
max-prout
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:24:19

Salut Max :)

le jeu aura bien un scénario, ce sera une histoire d' éléction je sais pas quoi!

a+ camarade Max :)

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:15:37

comme dit plus haut beaucoup de monde veut avoir la sensation d'etre libre et c'est tout et je fais partie de c genre de gens ... et de toute facon quand on dit qu'assassin's creed est mieux car mirrors edge est trop repetitif ... dsl mais moi qui ai AC je peut te dire que il est tellement repetitif que je l'ai revendu et les sensations ne sont pas du tout pareil quand on la vois sauter d'immeuble en immeuble c'est tout simplement magnifique et on

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:18:09

a vraiment l'impression de grimper, sauter courrir etc !! ce jeu, peut etre ne vaut-il rien mais je pense qu'on doit lui laisser sa chance car je le trouve tres poetique et graphiquement parlant ce jeu est une bombe ! apres je comprends que certaine personne peuvent ne pas aimer mais moi j'accroche complettement !

La vidéo du moment