CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interet du jeu c quoi ????????????????

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:08:17

Tout est dit en titre du topic! Franchement a par sauter de toit en toit il a pas lair dy avoir un grand but dans ce jeu :s (le pire sont ceux qui dise quil a l'aire bien d'apres les screen :/)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:15:12

Lis l'aperçu, c'est surement écrit :sleep:

wuuzy
wuuzy
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:18:43

franchement ce jeu ne semble pas en effet avoir un but precis mis a part celui de sauter de toits en toits dans un decort plutot meme tres bien fait !
mais un jeu sans histoire peut etre tres bien meme si une histoire nous permet de se sentir interesse par le jeu ! mais certaines personnes comme moi et pleins d'autres se sentiront " libre " ,ils ont juste a faire ce qu ils veulent dans ce jeu sans buts precis et histoire a suivre .enfin malgre le concept ce jeu semble disposer d une qualite graphique incomparable ! le mieux serait donc d'en profiter ...mais bonje ne suis pas sure :P

Reborn38
Reborn38
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:21:49

Ce jeu à très certainement une histoire, seulement elle n'à pas encore été dévoilée par les developeurs.
On a encore très peu d'infos sur ce jeu...

wuuzy
wuuzy
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:25:38

je le considererais comme un GTA 1 ere personne bien fisque qu il semble que la fille ( apparement) que l on incarne puisse se deplacer dans cette ville entiere

MuxSnaj
MuxSnaj
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:50:04

Vous êtes vraiment impatients, ils n'ont publié que quelques screens pour le moment, le jeu ne sort pas la semaine prochaine! Attendez quelques mois et vous en saurez sûrement plus...

wuuzy
wuuzy
Niveau 3
01 mars 2008 à 21:59:52

dsl c vrai j me suis emportee

DioxYne
DioxYne
Niveau 1
02 mars 2008 à 01:17:57

Surtout si vous lisez tout,il est dis que sa soeur a ete enlevé par des mechants et le but et de la retrouvé,en gros l'histoire va etre sa apparement.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:03:54

Mais bordel, lisez un peu les aperçus que font JV.com, dans celui qui traite de ce jeu, il est très clairement indiqué que le scénario tournera autour d'un Etat totalitaire dans une ville immaculée et aseptisée, que cela se déroulera durant un climat d'élections (plus ou moins truquées, on s'en doute) et que l'héroïne jouera le rôle d'une sorte de messagers entre différents bastillons de résistance à l'oppression en sautant de toit en toit.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:49:41

Héhé, une ville immaculée c'est de loin beaucoup plus facile à modeliser. Alors déjà vous savez pourquoi cette précision se trouve dans le scénario :rire2: .

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:37:02

c'est developpé par EA il me semble alor vous attendez pas a une merveille ce sera un bon jeu mais sans pluss comme la plupart des jeux EA...ca sera surmen beau mais sans reel fond,baclé ou pas reellement exploité,juste de la pub comme pour tous les jeux EA istoire de vendre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:22:40

[PC] : Aucun intérêt et d'ailleurs on se demande pourquoi ils appellent çà un FPS...

Jeu d'aventure à la première personne aurait été plus judicieux car FPS sous entend que l'utilisation d'arme est un passage obligé, alors que là les armes sont purement facultative...

Ce sont les consoleux qui vont être contents et les joueurs PC next gen aussi je suppose, de ceux qui crois qu'une souris c'est comme un pad...

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:22:57

je sais qu'il y a une histoire mais moi ce qui me desole ce sont les screen, il y en a quelque un et dans tous elle saute d'imeuble en imeuble comme 1ere diffusion EA aurai pu trouver mieu.Maintenan reste plus ka attendre un peu plus dinfo

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:36:46

Bah assasin creed a part sauter de toit en toit et de planter une lame ddans la gorge d'un pequin, c'est quoi l'intérêt ???

Ca ne l'a pas empéché d'avoir un 18/20 sur JV.COM (à tort à mon avis)...

On verra bien...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mai 2008 à 21:21:56

Les sensations doivent être vraiment sympa. Avec cette vue à la 1ère personne ou l'on voit les bras et les jambes, on a l'impression d'être le personnage et de vraiment sauter, courir, escalader... :ange:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
07 mai 2008 à 00:52:27

Jvien de voir la video... toujour rien de nouveau mise a part quel est pas mal la meuf ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:08:10

La question est stupide si je puis me permettre ^^.

L'intérêt d'un jeu a part nous divertir est nul, donc c'est peut-être que la question est mal posé mais l'intérêt a proprement parler d'un jeu vidéo est nul, ça sert a rien, c'est comme la musique ça sert a rien a par nous faire passer un bon moment. Je simplifie a l'extrême ^^ mais en gros c'est ça.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:48:37

Ouai mais la plus part mon compris lol, le but de se jeu cest quoi? le scenario c quoi a part sauter?^^

kevhuts
kevhuts
Niveau 6
07 mai 2008 à 22:43:58

Jpense pareil que toi max , serieux je vois pas ce que ce jeu pourrait avoir d'extra , et puis ca va etre extremement repetitif vous pensez pas ? Franchement jme dis , si jveux sauter sur des toits , je prends ma boiboite D' AC et hop je saute sur les toits , tranche des gardes , lance quelques couteaux , quitte a refaire une autre histoire j'aime revoir le scenario <3 . Enfin bon a voir , on a eu que des apercus ^^.
Bonsoir tout le people

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
07 mai 2008 à 22:52:03

Ba on véra bien lorsque le jeu sera là ^^

La vidéo du moment