CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:38:00

Oui, malheureusement on ne peut qu'attendre. Mais bon, dice c'est les développeurs de battlefield quand même c'est pas n'importe quoi hein ;) .

Donc on peut espérer du bon :D .

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:56:52

Ben franchement ouais j'espère qu'on vas avoir du lourd :). Il faut juste que EA games laissent Dice faire le développement comme ils l'entendent ^^.

max-prout
max-prout
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:30:52

j' aime pas l' ambiance ensoleillé avec un ciel bleu azur sans nuage :(

et oui je suis un rabajoie :)

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:20:08

Mais je trouve ça génial, ça donne tout le style ! Je sais pas c'est zen... On dirais un rêve... Je sais pas j'adore :) !

par contre les passages la nuit on l'air moins bien :'( . Mais on a rien vu en détail, je ne critique pas.

bulletman
bulletman
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:58:20

je voulais créer un topic pour me la péter mais j'allais me faire arracher un bras virtuel alors je poste ici ça me parait bien.

Bon déjà le jeu me parait magnifique et super immersif, j'adhère moi aussi totalement aux choix de couleur très surprenants et vivifiant qui prennent vraiment le joueur à contre pied en brisant les codes : j'ai montré la vidéo a un pote en lui ayant un peu introduit le concept de parkour blabla pour une messagère dans une ville totalitaire et quand j'ai lancé la vidéo c'était vraiment ça il a été éblouis de voir CETTE vision là d'une ville sous l'emprise d'un régime totalitaire et je pense que c'est ça qui séduit les gens dans l'aspect visuel du titre : un contexte visuel super original et frais pour un jeu d'"action plate forme".

Et donc j'en viens à ce pourquoi je voulais créer mon topic trop ouf c'est que j'ai remarqué à 55 secondes et plus environs un détail graphique qui m'a tué : la fumée (vapeur plutot) issue des cheminées sur un toit de gauche un peut avant qu'elle marche sur le mur orange. C'est un peu la plus belle fumée que j'ai vue en jeux vidéo avec celle utilisée dans l'estention de stalker et voilà ce détail m'a tué c'est vraiment superbe, on peut faire confiance a dice il tiennent un concept hors norme !

:content: j'aime la viande quoi !

007cube
007cube
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:50:32

ATTENTION ne prenez pas au serieux ce que va etre lut ci bas.

Disons que pour l'instant ,l'innovation graphique qui avait été délessée ces dernières années semble maintenant de nouveau en essore avec de code de couleur et un style plus épuré mais également et c'est la tout le paradoxe de la chose plus "personnel" cad que le fait de proposé des environnements épurés permet d'accentuer le coté parfois oppressent comme pour portal ou plutôt poétique comme c'est le cas des nuances bleutées pour les arrières plans qui contraste avec l'orange rougeâtre des décors dans Mirror's Edge .Dans tout ces cas on peut remarquer que les les couleurs on plus que jamais leur importance car elles définissent presque à elle seul l'ambiance d'un titre (ou tout du moins la renforcée).
Quand au moteur graphique je crois que le jeu utilise certaines bases de l'Unreal Engine 3 couplées avec le moteur de battlefield bad company donc techniquement ça assure .

PS : TF2 et BF Heroes sont eux aussi techniquement en marge mais bon si je voulait en parlé aussi je déciderai de sauter le pas et de me lancer directement dans un bouquin quoique en ai-je vraiment le niveau.

La vidéo du moment