je voulais créer un topic pour me la péter mais j'allais me faire arracher un bras virtuel alors je poste ici ça me parait bien.
Bon déjà le jeu me parait magnifique et super immersif, j'adhère moi aussi totalement aux choix de couleur très surprenants et vivifiant qui prennent vraiment le joueur à contre pied en brisant les codes : j'ai montré la vidéo a un pote en lui ayant un peu introduit le concept de parkour blabla pour une messagère dans une ville totalitaire et quand j'ai lancé la vidéo c'était vraiment ça il a été éblouis de voir CETTE vision là d'une ville sous l'emprise d'un régime totalitaire et je pense que c'est ça qui séduit les gens dans l'aspect visuel du titre : un contexte visuel super original et frais pour un jeu d'"action plate forme".
Et donc j'en viens à ce pourquoi je voulais créer mon topic trop ouf c'est que j'ai remarqué à 55 secondes et plus environs un détail graphique qui m'a tué : la fumée (vapeur plutot) issue des cheminées sur un toit de gauche un peut avant qu'elle marche sur le mur orange. C'est un peu la plus belle fumée que j'ai vue en jeux vidéo avec celle utilisée dans l'estention de stalker et voilà ce détail m'a tué c'est vraiment superbe, on peut faire confiance a dice il tiennent un concept hors norme !
j'aime la viande quoi !