Moi j'accroche complètement aux graphismes, certains disent épurés, oui dans un sens mais c'est juste les textures qui spont propres, voir le tout en mouvement est un régal, et les choix de couleur en font un jeu qui semble vraiment joli, les oiseaux qui volent entre les buildings, les gens qui marchent dans la rue tout en bas, les voitures qui circulent.
Je préfère largement les visuel qui nous sont offert au visuel qu'offre crysis. Pour le moment on as que des images qui ne sont sûrement pas in game mais elles sont belles ces images.
Et je vais peut être vous surprendre mais je trouve crysis très moche, d'accord les graphismes se rapproche de la réalité, les paysages on a parfois l'impression de voir une carte postale ... mais les choix qu'ils ont fait, au niveau des couleurs, les feuilles qui sembles parfois être en plastique, bref, il a un graphisme presque photo réaliste mais il est moche et sans âme. Alors que mirror edge a une vrai personnalité, une finition qui semble parfaite dans les visuels qu'on nous offre, faut juste espérer que le jeu soit bon, et venant de EA Games j'ai quand même des aprioris, les jeux réellement bon qui sortent de chez eux sont très, trop rare ...