à tous !
Alors voilà, je propose qu'on recense les images cachées, passage secrets, messages voilés et autres easter egge que l'on peut rencontrer dans le jeu.
Et le but étant bien sûr de les décrypter, et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Alors c'est sûr, il y a le très mystérieux rat que l'on voit courir dans tous les niveaux, principalement dans des intérieurs.
Au passage, dans le premier niveau, après le prologue, il meurt électrocuté, donc il y en a peut-être plusieurs....
Ensuite, toujours au premier niveau, la première mallette que l'on trouve se trouve sur un petit toit, entre deux canaux d'aération. Et une fois prise, on voit une inscription au sol : " 88.7 " . La fréquence d'une radio? Un message codé? Si quelqu'un sait quelque chose...
Il y a aussi écrit au marqueur noir " 54West Arland C " , encadré, derrière un petit élément du décor, lorsqu'on est poursuivi par l'éhlico, et pas loin d'une marque rouge d'un Messager.
Et puis enfin, il y a une autre inscription, dans le tout dernier niveau. Lors du passage dans les bouches d'aération, il y a un passage secret qui mène en hauteur. Et dans un coin sombre, on peut voir une mallette accompagnée d'un " Where is November??? " . Alors ça, j'ai fait quelques recherches, et DICE aurait dévoilé qu'il s'agirait d'une société secrète ayant pour but d'aider les Messagers, et qui serait plus connue sous le nom de " November " . On peut donc imaginer qu'un Messager se sentant assez peu aidé aurait inscrit ça sur le mur..... Mais quelqu'un de plus informé que moi devrait pouvoir donner plus de précisions....
Voilà, c'est tout ce qui me revient en tête, il y en a certainement beaucoup plus. J'ai vérifié un peu le forum, et je n'ai pas trouvé de topic du genre, donc désolé si celui-ci fait pourtant doublon.