CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mirror's edge,mon test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salm360
salm360
Niveau 9
24 avril 2009 à 21:27:14

qu'est ce qui se passe? t'est gentil gobougreg, enfin !!!!
merci, pour ton avis constructif

salm360
salm360
Niveau 9
24 avril 2009 à 21:59:00

encore un test: assassin's creed

Après un naruto: rise of a ninja légèrement décevant, ubi montréal crée une nouvelle franchise,qui s'annonce prometteuse:assassin's creed.

Le dernier bébé d'ubisoft est un jeu d'action/aventure,qui trouve ses racines en 1191,lors des croisades.Altaïr,membre de la confrérie des assassins a été déchue de son rang, à cause de son orgueil, et de son arrogance.Al mualim, maître craint et respecté de cette confrérie lui offre une dernière chance, afin qu'il se rachète une notoriété, et pour ce, il devra accomplir 9 meurtres.Au fur et un mesure de ses assassinats,Altaïr retrouvera une de ses capacités, qu'il avez perdu.

Parlons du scénario, ce dernier est une véritable énigme, il est accrocheur, efficace et n'avait pas filtré tout ses secrets, bref une réussite.Puis,la bande-son:les doublages sont convaincants, les musiques, quant à elle déçoivent un tantinet, non pas qu'elle soient mauvaises, loin de là mais elle sont tout de même discrètes, malgré tout, certains thèmes sont grandioses.Maintenant, les graphismes:on ne peut pas dire que les développeurs ont fais les choses à moitié, ça fourmille de détails, l'animation d'Altaïr est tout bonnement époustouflante, la modélisation des protagonistes est relativement bonne, les villes sont splendides, représentés minutieusement, en effet chaque centimètre a fait l'objet d'un travail d'orfèvre, tant et si bien qu'on se croirait dans une véritable cité, ou chaque détail compte, malgré cela on pestera face à un clipping préesent et des bugs de collision ici et là.En longévité, le titre s'en sort honorablement, avec ses 15 à 20 heures de jeu, malgré tout, le soft se veut répétitif est donc vers la fin, moins attrayant qu'au début de l'aventure.Et enfin ,le gameplay !!!On est assez libre de nos mouvements, avec un héros plus charismatique que jamais, un système de combat original basé sur un principe de contre et de parade,malgré tout ces derniers se montre répétitifs et souffre d'un manque de dynamisme.

Nonobstant une répétitivité prononcé, Assassin's creed se veut complet, riche superbe et n'usurpe pas sa place de hit,un belle réussite donc.

graphismes:18/20 :coeur:
bande-son:17/20 :ok:
scénario:16/20 :bravo:
gameplay:16/20 :fier:
animation:19/20 :bave:
durée de vie:14/20 :ok:

points positifs:
réalisation somptueuse
les détails
personnage charismatique
bonne durée de vie
scénario relativement bon
bonne bande-son
doublages de qualité
un hit, tout simplement
diablement efficace
un cadre de rêve

points négatifs:

TRES répétitif
combats un poil mous
L'IA irascible
on ne reviendra pas beaucoup dessus
du clipping en masse
quelques bugs

à qui s'adresse ce jeu:
aux historiens en herbes
au fans de sam fisher
pas aux plus petits(un peu violent)

images:
http://l.yimg.com/jh/content/p/1/1169708/assassins-creed-20071114082052596_screen001.jpg
http://www.xbox-platinium.com/IMG/jpg/assassins-creed-20060510005327089.jpg

salm360

salm360
salm360
Niveau 9
24 avril 2009 à 21:59:35

pardon note globale : 17/20 :fete:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:30:33

Toujours la même chose : utilise Word pour les fautes. Sinon, tu t'es bien amélioré. :oui:

PS : les types de 11 ans ne sont pas tous des cons :noel:

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
27 avril 2009 à 18:08:59

les types de 11 ans ne sont pas tous des cons, 5ème édition !
on va finir par piger, si tu veut qu'on croit ça montre l'exemple plutôt que de radoter :ok:
pour tes tests salm360, faits des paragraphes: un pour chaque points ( graphismes, scénarii, son ... )
pour les fautes t'emmerde pas avec word, prends plutôt mozilla firefox c'est top, il souligne tes fautes pendant que tu écrit, un des meilleur navigateur :ok:
a++

salm360
salm360
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:56:07

j'ai djà firefox :ok:

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
28 avril 2009 à 09:22:43

euh, lequel, parceque j'ai pas preciser mais c'est firefox 3 qu'il faut, il souligne les fautes, comme word quoi !

salm360
salm360
Niveau 9
28 avril 2009 à 12:27:42

je sais pas trop celui que j'ai

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
29 avril 2009 à 08:04:20

bah c'est pas grave, d'ailleurs tu veut surtout des fautes de grammaire en faite, l'orthographe ça va :ok:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:15:16

"points négatifs:
très aliasé
manque de détails"

Fallait pas t acheter une console si tu voulais des bons graphismes tu aurais pris 100€ pour une 8800...

"points négatifs:
mais peut-être un peu trop dirigiste"

Je suis d accord, mais le jeu est fait comme ca, et il fallait s y attendre ^^
Bien qu on ait souvent plusieurs chemin pour arriver où l on veut, se jeu est "couloir" mais on ne peut pas faire autrement dans ce genre de jeu, puisque c est FPS/course (on va dire sa comme ca ^^) du coup t as un point de depart, un circuit, et une arrivée.

"points négatifs:
très court
vous avez dis bon scénario?"

Très court, oh la! Oui vraiment vraiment trop court! Quand on le recommence, c est encore plus court, mais un truc de dingue xD On met plus de temps a regarder des cinematiques :o
Le scènario, n est pas si mauvais que sa. L histoire principale de Mirror's Edge n est pas le faite que sa soeur soit pieger, mais le fait que la ville soit dirigé de facon autoritaire voir dictatorial. Ce premier volet n est qu une mise en bouche pour planté le décors principalement, et ils ont utilisés sa soeur, pour montrer un peu la position de la ville, comment est son etat.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:16:57

J ai oublier une chose encore ^^

Le jeu est trop facil!

Je l ai fait une fois en mode normal, et hier sa ma manqué donc j ai recommencé en mode Difficil, meme en difficil les soldats on peut les eviter ou les eliminer assez facilement.

le-salm
le-salm
Niveau 8
29 avril 2009 à 12:36:56

ouais, il est facile :-(
à part 2 ou 3 phases de plate-forme assez dures (épisode 8)

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
29 avril 2009 à 18:04:42

" Fallait pas t acheter une console si tu voulais des bons graphismes tu aurais pris 100€ pour une 8800... "
Là il ne critique pas il constate et il a raison certaines textures sont très aliasées mais ça n'est pas le cas de tout les jeux la Xbox 360 peut afficher d'excellent graphisme, alors qu'une nvidia 8800 c'est super mais pour faire tourner des jeux il faut que le reste suive ( ram, carte mère, OS )
Je suis d'accord avec tes autres remarques :ok:
a++

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:52:09
  1. spartan59540 Voir le profil de spartan59540
  2. Posté le 29 avril 2009 à 18:04:42 Avertir un modérateur
  3. " Fallait pas t acheter une console si tu voulais des bons graphismes tu aurais pris 100€ pour une 8800... "

Là il ne critique pas il constate et il a raison certaines textures sont très aliasées mais ça n'est pas le cas de tout les jeux la Xbox 360 peut afficher d'excellent graphisme, alors qu'une nvidia 8800 c'est super mais pour faire tourner des jeux il faut que le reste suive ( ram, carte mère, OS )
Je suis d'accord avec tes autres remarques :ok:
a++

-> On sait que sa console est a bout pour tout gerer, donc se plaindre a chaque jeu : "oh trop d aliasing", "probleme de gamma", "trop flou" ... Qu il passe a autre chose, les possesseurs doivent passer outre sa, sinon qu ils aillent voir une autre plateforme de jeu video.

-> Oui, logique que le reste doit suivre... Maintenant il faudrait minimum un double coeur 3800+ et encore :s
Ram 3/4 G minimum, maintenant meme quand tu achetes en grande surface les pc ont un minimum, sauf si tu vas au aldi ou que ton ordi vieillit ^^
L os generalement est reglable et optimisable (avec divers logiciels), vista n est pas forcement bien optimisé, mais tu peux lui desactiver pas mal d option qui ne servent pas ou que tu ne vois pas forcement car trop discret, ou ininteressant pour ce que tu en fais.
Il existe toujours la solution de dual boot, ou tu as un OS pour tes jeux et un autre pour tes applications et ta bureautique.

le PC a aussi ses inconveniants, mais ces atouts sont nombreux, et de tailles pour fermer les yeux sur les inconveniants ^^

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:36:23

ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter un Pc chez Aldi :rire:
J'approuve: mieux vaut un bon PC qu'une console qui finira obsolète, qui à changer de carte ou autres, mais on dérive un peu du sujet :)

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:04:27

Je sais plus si c etait chez Aldi, mais y avait une connerie du genre, un PC en vente dans un magasin du genre du Aldi ^^

salm360
salm360
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:06:13

aldi :peur:

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
02 mai 2009 à 09:35:01

lidl ? 5 PC pour le prix de 3 !

ot3p
ot3p