CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mirror's edge,mon test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salm360
salm360
Niveau 9
22 avril 2009 à 18:23:23

et toi,tu crois que tu m'impressionnes avec une pseudo description,genre le mec il fait de l'émotif,des sentiments :rire: une description tellement chiante que la prof lui a mis un 19 pour pas avoir à corriger :rire:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:07:13

Je t'ai déjà dit que c'était mon style quand je m'inspirais de jeux comme Mirror's.

PS : j'ai jamais montré quoi que ce soi à une prof :ouch2:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:20:42

Gobougreg > Bon on va faire vite, déjà la négation est toujours ( quasiment ? ) constituée de "ne" et "pas".

Donc, si on corrige ton post-scriptum ça donnerait:

"Ps: Je >n'ai< jamais ( qui remplace le "pas", va-t-on dire ) montré quoi que ce soi>t< à une prof'"

Je m'arrête ici, je ne suis pas présent pour donner des cours à qui que ce soit et à vrai dire, je fais également des fautes. Seulement ce n'est pas la peine de faire celui qui écrit bien avec un vocabulaire recherché si c'est pour faire des fautes.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:22:32

salm360 > Ah et au fait, j'attends toujours une version lisible de ton test. ;o

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:25:22

Je sais bien, simplement je m'en tape des règles de français (sauf orthographe) quand j'écris sur un forum, ou alors c'est pour faire des rédac's.

Evidemment, l'auteur du post à 21 ans et prend bien sûr le parti du plus âgé. Je voulais juste faire comprendre aux gens que les types compris entre 9 et 13 ans ne sont pas obligés d'écrire en SMS.

M'kay ? :noel:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:26:00

Pardon, t'as posté en même temps que moi je retire ce que j'ai dit sur toi. Désolé.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:02:55

Rah, et chier, je voulais juste dire que les mecs de 11 ans ne sont pas à considérer comme des cons s'too.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:12:35

Ah, et le jeu ne se déroule pas à Tokyo mais à New York. Indice : yeux des ennemis+nomd des endroits (Lower East Side par exemple).

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
22 avril 2009 à 21:13:16

pourtant tu en est l'exemple parfait, tu as beau être bon en rédac' tu dois pas pour autant prendre les gens pour de la merde, à 11 ans j'avais 16 de moyenne, tu vas tomber de haut je te le dis :ok:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:17:28

J'ai 16 de moyenne.

Taggle+Rah, et chier, je voulais juste dire que les mecs de 11 ans ne sont pas à considérer comme des cons s'too.

spartan59540
spartan59540
Niveau 4
22 avril 2009 à 21:48:07

ton langage et ton acharnement prouvent que tu est con, ce qui n'est pas le cas des autres gamins de 11 ans.
Et comme je l'ai dit tu te la pète maintenant mais tu vas t'écraser.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:53:28

Rah, et chier, je voulais juste dire que les mecs de 11 ans ne sont pas à considérer comme des cons s'too.

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 10:22:59

ouais c'est un peu vrai que là il fait comme un crâneur,un gamin mais ce qui m'énerve c'est qu'il croit qu'il écrit mieux que moi sous prétexte qu'il a lu un test,ça c'est une attitude de prétencieux :oui:
la version dites "lisible" de mon test arrive bientôt

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 10:26:52

Entre 2 battlefield,DICE,le studio suédois, ne chôme pas car ce dernier prend le temps de créer une nouvelle franchise qui tente tant bien que mal d'imposer sa patte,quoi qu'on en dise,avec mirror's edge,c'est plutôt bien partit.Le jeu trouve ses racines dans un futur proche,à tokyo(il me semble)ou les gens ont renoncés à leur liberté afin de mener une vie tranquille,en effet,ces derniers ont volontiers acceptés de se faire envahir par des caméras de surveillance et des policiers un peu partout.Mais comme dans tout régimes,il subsiste des opposants qui communiquent grâce à des runners,appelés les messagers.Vous incarnez Faith,la plus doué de ces messagers,celle-ci tente de sauver sa soeur,accusé à tort d'avoir tuer Pôpe,un candidat au poste de maire.Et,c'est à travers les yeux de faith que va se dérouler toute l'aventure.
Parlons des graphismes,ceux-ci sont très bons,avec une couleur dominante,le blanc qui contraste avec la couleur rouge,caractérisant les runners,pour évoluer dans l'aventure,le joueur se voit contraint de suivre les éléments indiqués en rouge.Puis viens le gameplay,très instinctif.Faith se prend vite en main,malgré tout,on pestera face a une linéarité prononcé,une progression par l'échec frustrante et une certaine répétitivité des niveaux.Abordons le sujet qui fâche:la durée de vie,en effet celle-ci est rachitique mais on n'en tiendra pas rigueur compte-tenu du fait que si le jeu aurait duré 15 à 20 heures,il y a de fortes chances qu'on s'en serait lassé.Au tour de la bande-son,les bruitages sont excellents,les musiques savent se faire entendre au bon moment ,et collent parfaitement avec l'univers du jeu.Pour conclure,abordons le scénario,ce dernier est classique et à défaut de nous tenir en haleine,ce dernier a au moins le mérite d'ouvrir à une suite.

En conclusion,mirror's edge est réussi et tiens son pari:à savoir proposé une aventure immersive,novatrice et prenante 7 heures durant.

graphismes:17/20 :ok:
bande-son:18/20 :bave:
scénario:12/20 :-((
durée de vie:13/20(on y revient souvent,c'est dû au mode parcours) :-(
animation:19/20 :fete:
gameplay:17/20 :content:
note général:16/20 :ok:

points positifs:
très immersif
beau
novateur
bande-son magistrale
faith est mignone
gameplay maitrisé....

points négatifs:
...mais peut-être un peu trop dirigiste
très court
très aliasé
manque de détails
doublages en deçà
vous avez dis bon scénario?

à qui s'adresse ce jeu:
aux fans de yamakasi
au personnes pratiquant le parkours
aux joueurs cherchant une bouffée d'air frais dans un monde de FPS torrides
au futurs lara croft

salm360

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:51:41

Gobougreg > Tu t'enfonces, arrête...arrête.

salm360 > Toujours des fautes. Je n'ai pas envie de lire car il n'est pas assez aéré ton texte. Aère le un peu plus et je le lirai.

( Oui, je suis chiant. :D )

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:01:46

Entre 2 battlefield,DICE,le studio suédois, ne chôme pas car ce dernier prend le temps de créer une nouvelle franchise qui tente tant bien que mal d'imposer sa patte,quoi qu'on en dise,avec mirror's edge,c'est plutôt bien partit.

Le jeu trouve ses racines dans un futur proche,à tokyo(il me semble)ou les gens ont renoncés à leur liberté afin de mener une vie tranquille,en effet,ces derniers ont volontiers acceptés de se faire envahir par des caméras de surveillance et des policiers un peu partout.Mais comme dans tout régimes,il subsiste des opposants qui communiquent grâce à des runners,appelés les messagers.Vous incarnez Faith,la plus doué de ces messagers,celle-ci tente de sauver sa soeur,accusé à tort d'avoir tuer Pôpe,un candidat au poste de maire.Et,c'est à travers les yeux de faith que va se dérouler toute l'aventure.

Parlons des graphismes,ceux-ci sont très bons,avec une couleur dominante,le blanc qui contraste avec la couleur rouge,caractérisant les runners,pour évoluer dans l'aventure,le joueur se voit contraint de suivre les éléments indiqués en rouge.Puis viens le gameplay,très instinctif.Faith se prend vite en main,malgré tout,on pestera face a une linéarité prononcé,une progression par l'échec frustrante et une certaine répétitivité des niveaux.Abordons le sujet qui fâche:la durée de vie,en effet celle-ci est rachitique mais on n'en tiendra pas rigueur compte-tenu du fait que si le jeu aurait duré 15 à 20 heures,il y a de fortes chances qu'on s'en serait lassé.Au tour de la bande-son,les bruitages sont excellents,les musiques savent se faire entendre au bon moment ,et collent parfaitement avec l'univers du jeu.Pour conclure,abordons le scénario,ce dernier est classique et à défaut de nous tenir en haleine,ce dernier a au moins le mérite d'ouvrir à une suite.

En conclusion,mirror's edge est réussi et tiens son pari:à savoir proposé une aventure immersive,novatrice et prenante 7 heures durant.

graphismes:17/20 :ok:
bande-son:18/20 :bave:
scénario:12/20 :-((
durée de vie:13/20(on y revient souvent,c'est dû au mode parcours) :-(
animation:19/20 :fete:
gameplay:17/20 :content:
note général:16/20 :ok:

points positifs:
très immersif
beau
novateur
bande-son magistrale
faith est mignone
gameplay maitrisé....

points négatifs:
...mais peut-être un peu trop dirigiste
très court
très aliasé
manque de détails
doublages en deçà
vous avez dis bon scénario?

à qui s'adresse ce jeu:
aux fans de yamakasi
au personnes pratiquant le parkours
aux joueurs cherchant une bouffée d'air frais dans un monde de FPS torrides
au futurs lara croft

salm360

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:07:24

j'ai fais un 2ième test: far cry instincts predator:

Crytek avait créé la surprise en 2004 avec son far cry, qui restera longtemps dans les annales,cependant le studio est partit de chez ubisoft afin de servir EA. Malgré cela,la license far cry ne s'est pas arrété là, ubisoft ayant garder le projet sous son aile afin d'avoir une valeur sûre avec lui,c'est donc à ubisoft montréal qu'a été confiée la lourde tâche de faire une suite digne de ce nom à FPS désormais culte,le studio c'est en effet permis de faire évoluer la série sous une autre directive,celle du FPS primitif,instinctif et primaire.Le projet d'ubi montréal avait pour nom far cry instincts,réussite tant au niveau commerciale qu'au niveau technique mais cependant, il ne jouait pas dans la même cour que son illustre prédécesseur.Le studio français avait remit le couvert l'an qui suivait avec l'add-on de instincts,intitulé évolution.Bon, certes, mais pas excellent.

Ubisoft s'est permis de réunir les 2 dans une compilation sur xbox 360 celle-ci appelé:instincts predator.Le soft d'ubi mérite t'il que l'on si attarde,est-il à la hauteur sur 360,c'est ce que nous allons voir.L'aventure débute sur une île tropicale ou Jack carver tante d'oublier son passé,mais l'homme va se voir poussé des talents insoupçonnés...

Graphiquement,les textures sont correctes,avec une végétation dense,belle et surtout crédible.Le tout est on ne peut plus honnête,mais n'arrive pas à la cheville des mastodontes que sont(qu'était) oblivion ou GRAW,pour ne citer qu'eux.A mon grand désarroi,le gameplay a perdu de son super,manque de dynamisme,problème d'IA criant,visée exécrable,conduite qui l'est tout autant,bref une déception.Passé cette première déception on apprécie la durée de vie,qui tourne autour de 25 heures,ce qui n'est pas pour nous déplaire.De plus,on apprécie une certaine liberté,une bande-son relativement bonne mais on pestera face à un scénario banale,classique.

En conclusion,far cry instincts predator a tout de même pris quelque rides,notamment au niveau de son gameplay,qui est pour le moins assez lourd mais mis à part ça au niveau technique,c'est correcte mais pas extraordinaire,on appréciera surtout le coté bestiale du jeu.Donc,constat mitigé

graphismes:14/20
bande-son:15/20
scénario:13/20
gameplay:10/20 :-(
animation:12/20(même si les ennemis sont crédibles,l'animation de Jack est digne de la première xbox)
durée de vie:17/20 :bravo:

points positifs:
le côté bestiale
l'impression de liberté
les doublages
bourrin...
...mais avec un zeste d'infiltration
toujours en vue FPS
excellente durée de vie
original
beaucoup de véhicules.....

points négatifs:
....mais très peu maniable
visée capricieuse
le gameplay a mal vieilli
vous avez-dis scénario?
ubi aux commandes
Jack a tué les responsables de l'animation

note globale:13/20 :snif:

a qui s'adresse ce jeu:
aux personnes ayant aimé instincts et qui souhaitent découvrir évolution
aux prédateurs en herbes
pas aux enfants(quand même violent)
à ceux qui rêvent d'une île exotique

images du jeu:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015682_057.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015682_054.htm

vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/far+cry+instincts+/video/x181wd_far-cry-instinct-predator_videogames

salm360

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:15:19

J'ai lu le test de mirror's edge, ça va. Bon test qui ne spoil pas. Des fautes par ci par là mais dans l'ensemble, c'est quand même bien lisible.

En revanche, je ne lirai pas le test de Far Cry qui n'a rien à faire ici. :p

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 16:57:39

ouais,c'est pour voir si je me suis améliorer

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:50:21

Far Cry-->Un peu court ton test, en fait tout l'important est dans les points positifs/négatifs et les notes de la bande sons, etc.

La moitié du test est consacrée à la petite histoire du développement du jeu, alors sépare ton texte en deux parties, ou alors abrège en une ou deux phrases.

Pour les fautes, utilise Word. :ok:

La vidéo du moment