J'adore ce topic :P
En fait, les dessins du fameux "Janitor of the month" qui m'a l'air d'avoir un peu moins de 18 ans, se trouvent près de chaques sacs de Messagers (enfin presque tous je crois, il m'en manque quelques uns -_-"), et sont carrément très utiles quand on y prête un peu attention, attention SPOILER :
Dans le niveau du New Eden, au début du niveau, on tombe sur des camions dans un entrepôt après un bref passage dans les ventilations, chopez le sac et cherchez sur un des camions une petite feuille, c'est un dessin qui représente un rat en cage, entouré de policiers, et de deux yeux omniscients. On peut y voir n'importe quelle représentation, mais les yeux symbolisent peut-être les développeurs, les policiers, bah les policiers, la souris, nous, la cage, le piège qui nous attend un peu plus loin -_-"
Dans un autre niveau, après récupération d'un sac, on lit un message du "Concierge" qui nous laisse une mot, bref pas important, mais à côté, le plus marrant, c'est qu'on peut lire "Vas tu cesser d'écrire ces messages idiots ?!" On peut supposer que le fils d'un développeur voulais nous aider dans un jeu qu'il trouvait trop difficile
Bref ce serait bien de répertorier tous les messages du Concierge ici pour les "analyser", courage à celui qui traduit l'email, j'ai pas eu la force
P.S : Le nom du rat, Scruffy, veut dire "miteux"