CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce rat....

hybriss
hybriss
Niveau 8
12 février 2009 à 22:51:36

Geralt-De-Riv >> Tu n'as pas dû être assez attentif. Les rats dans le jeu son très présents, et ont parfois une place étonnante. Comme celui à la fin du chapitre 8.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
12 février 2009 à 23:32:08

Ouais le rats c'est pas un animal comme les autres dans ce jeux, on peut en être sur à cause du rats géants et des dessins. Enfin, plusieurs jeux ont des obsession comme ca, dans Les Sims c'est les Lamas...

D1D1
D1D1
Niveau 10
12 février 2009 à 23:43:11

lol le rat c not koupaing :rire2:
C vrai qu'on le vois beaucoup sur les dessins aussi, les dessins de qui, d'enfants, de quels enfants... :doute:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:32:22

Après 2 bons mois, je décide de relancer ce topic qui n'apparaît pas dans la liste et qui me paraît assez intéressant,

Un rat ?
Pourquoi le voit-on aussi souvent ?
Que signifie-t-il ?

On va dire que je suis obsédé par les rats, mais je vous signale qu'on le voit aussi dans les bandes annonces ...

duddy
duddy
Niveau 8
09 avril 2009 à 11:54:16

Je suis d'accord lol

drawforever
drawforever
Niveau 8
02 juillet 2010 à 00:06:20

en faite le rat il est là un peu comme le Gman de half life :ok:

ptete on en saura plus plus tard ....

brayan44
brayan44
Niveau 5
08 juillet 2010 à 23:20:58

Ce rat me donne faim :bave:

brayan44
brayan44
Niveau 5
08 juillet 2010 à 23:21:19

:honte: honte de moi :)

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
09 juillet 2010 à 09:56:42

moi je pense qu'il est la pour nous prevenir des danger...

avec tous les rats qui se sont fait electrocuter sous nos yeux :fou:

mais quelle rats geant??? :question:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 06:04:44

ba faudriat les suivres sur une nouvelle partie voir si ils vont mener à des paquets, des gardes, des passages secret.
Sinon ba c'est juste une délire comme le gateau de portal^^

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
23 juillet 2010 à 06:17:50

J'adore ce topic :P

En fait, les dessins du fameux "Janitor of the month" qui m'a l'air d'avoir un peu moins de 18 ans, se trouvent près de chaques sacs de Messagers (enfin presque tous je crois, il m'en manque quelques uns -_-"), et sont carrément très utiles quand on y prête un peu attention, attention SPOILER :

Dans le niveau du New Eden, au début du niveau, on tombe sur des camions dans un entrepôt après un bref passage dans les ventilations, chopez le sac et cherchez sur un des camions une petite feuille, c'est un dessin qui représente un rat en cage, entouré de policiers, et de deux yeux omniscients. On peut y voir n'importe quelle représentation, mais les yeux symbolisent peut-être les développeurs, les policiers, bah les policiers, la souris, nous, la cage, le piège qui nous attend un peu plus loin -_-"

Dans un autre niveau, après récupération d'un sac, on lit un message du "Concierge" qui nous laisse une mot, bref pas important, mais à côté, le plus marrant, c'est qu'on peut lire "Vas tu cesser d'écrire ces messages idiots ?!" On peut supposer que le fils d'un développeur voulais nous aider dans un jeu qu'il trouvait trop difficile :lol:

Bref ce serait bien de répertorier tous les messages du Concierge ici pour les "analyser", courage à celui qui traduit l'email, j'ai pas eu la force :gni:

P.S : Le nom du rat, Scruffy, veut dire "miteux" :rire:

watashineko
watashineko
Niveau 5
02 août 2010 à 22:25:19

a chaque fois qun rat appare il y a un checpoint

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 août 2010 à 10:58:56

ninja_2 pourquoi des développeurs?? :doute:

Pour l'image du rat en cage entouré de 2 gardes et surveillé par des yeux, ca représente simplement la vie dans la ville :honte:

Le rat = les messagers

Les flics = les flics (j'ai utilisé mon joker sur ce coup là)

Les yeux = le maire Callaghan, aussi apparenté à Big Brother, car il surveille tout (cf la partie au sommet de l'éclat dans la salle des serveur. Ecoutez ce que dit Miller :ok: ).

CQFD

Pour moi les rats représentent juste les messagers.

Ils se faufilent partout quand le danger approche (cf les déclanchement quand vous passez à proximité... enfin p'tet pas, peut être que ce sont les scripts qui le veulent).
Ils sont en péerpétuel mouvement, ils peuvent aussi se faire dégommer (cf ben le rat one shotté :noel: et le rat électrique).

Pour le coup du rat dans la cage dans le bureau du concierge (d'ailleurs, il a peut être l'âge d'être un concierge, mais pour surveiller un endroit pareil ils ont du foutre un que ca dérangeait pas... un malade mental :sarcastic: ) ca me fait un peu penser à Merc (le concierge) qui prend sous son aile les - futurs - messagers (rat) et les nourris, les loge (enfin pour Faith surtout).

Et pour le coup du gros rat c'est simplement un dév' qu'a du pêter un câble avec toutes ces histoires de rats :fou:
Déjà, faut trouver comment l'activer (je sais pas, mais moi c'est pas le premier truc que j'fait, viser la vitre du milieu :o)) ).

En fait si ca se trouve ca va être comme dans Assassin's Creed, on va sortir tout plein de théories, et puis au final on va nous dire que c'était en rien un truc important, et que c'était juste pour animer le jeu :fou:

lemagiciendu74
lemagiciendu74
Niveau 6
20 août 2010 à 19:23:44

t'es un :fou: y a un rat et alors, c'est comme si je disais : "DEVINEZ QUOI,...

...Y A UN MUR !"
:hum:

La vidéo du moment