Merci les effets de déchirure des rideaux déjà vus à l'époque de Bloodrayne, Splinter Cell ou encore Prince of Persia
Et sans ce "physx" qui est aussi inutile que son coup markéting est grand
Franchement c'est du foutage de gueule ! Même si le jeu est certainement génial
sw1ng
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:14:57
Okay.
darkskall
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:21:11
Bah j'avoues que tu as raison. Avec le Physx d'activé, le jeu ramait un peu plus et franchement je m'en fou de voir des rideaux se déchiré car on court toujours donc pas vraiment le temps de voir ces détails. Ça aurait été 2 fois mieux s'ils avaient pris le moteur Havok.
style-k
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:02:43
Si j'ai des plantages juste pour des éclats de verre et des morceau de drapeau j'imagines même pas avec des décors destructible à la Crysis. Ma carte graphique aurait déjà cramé avec des développeurs aussi nul en optimisation.
darkskall
Niveau 7
15 janvier 2009 à 23:14:54
Ouep. J'avais des freezes avec le physx activé -_-'
[TheJoker]
Niveau 7
15 janvier 2009 à 23:18:11
Nuls en optimisation ? Faudrais arrêter de cracher sur les devs quand même... On peut critiquer le jeu sur bien des points, mais niveau optimisation c'est plutôt nickel... Un jeu beau, qui tourne bien à fond ou presque sans ramer sur des configs moyennes et qui charge quand même plutôt vite, je vois pas ce qu'ils vous faut... Où alors c'est ne rien y connaître et dire ça juste pour le principe de râler, ou alors juste parce que vous avez une config ayant des années et que vous espérez toujours faire tout tourner à fond...
malheureusement même après l'installation du patch, j'en ai toujours
et pourtant je suis bien à jour niveau driver graphique sur ma geforce 8800 gtx
darkskall
Niveau 7
16 janvier 2009 à 08:03:54
Tout est à jour sur mon pc et le jeu a quand même continuer de crasher avec le physx activé. Et pour [TheJoker] et bien mon pc le fait tourner à fond de façon très fluide. Donc non je ne chiale pas du tout. Perso l'optimisation a très bien été fait. C'est juste chiant de devoir couper l'option physx lorsqu'ils en vantent la technologie.
unknownuser
Niveau 3
16 janvier 2009 à 10:53:02
"C'est juste chiant de devoir couper l'option physx lorsqu'ils en vantent la technologie." Mais Nvidia est à fond sur le Marketing en ce moment! Il FAUT achéter des GTX295 etc... pour pouvoir profiter d'une technologie innovant rien du tout!
loran42
Niveau 2
16 janvier 2009 à 11:07:21
Bonjour, j'ai un core 2 7300, ati 4850, 4G0 mémoire et dans le niveau après avoir vu la soeur et être poursuivis je jeux se met à ramé jusqu'a extinction totale, es ce lié au phys X ou autre chose, merci de me dire je pête un plomb ma machine à 3 mois
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 11:47:38
Oui c'est a cause du PhysX vu que tu as une ATI c'est pas pris en charge; donc désactive le. Seulement ceux qui on une Nvidia (et encore cela ne marche pas tout le temps) ou une carte dédié au PhysX peuvent exploité cette fonction.
Perso avec PhysX activé je tiens pas un niveau entier sans Freeze. J'ai une 8800GT et les séries 8xxx sont censé être compatible physX. Donc la prochaine fois qu'ils utilisent une technologie connue au lieu d'essayer d'innover. Même si pour moi cet argument du PhysX est juste là pour justifier un délai de quelques mois entre la sortie console et PC.
loran42
Niveau 2
16 janvier 2009 à 12:06:21
ok merci
AsK_the_Real
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:09:53
Marche nickel physX moi. Suffit d'installer le patch 1.0.1 et les derniers drivers PhysX http://www.nvidia.com/objject/physx_9.09.0010_whql.html (désinstallez les anciens) et ça marche du tonnerre j'ai un 8800GT btw
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:42:47
Arrête tu me donne envie de réinstallé ma 8800 GT...
Avouvyy
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:18:15
J'avoue que j'ai refait Half-Life 2 y a pas longtemps (en VOST FR : bidouiller les fichiers Steam ) et Havok est vraiment puissant comme moteur physique Sauf que y a pas de rideaux il me semble
Enfin bon, Bloodrayne le faisait déjà en son temps, sans que ça rame et sans PhysX donc bon, faut avouer que nVidia s'est un peu chié dessus avec cette technologie
LDSaito
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:21:19
ASK moi je lag et freeze lorsque la Physx est activé j'ai pourtant bien installé les dernier pilotes physx et aussi le patch 1.01 de Mirror... j'ai une 8800GTS 512Mo