CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale déception ('chié...)

Pignondu64
Pignondu64
Niveau 9
31 décembre 2008 à 19:05:43

pour ceux qui voulaient que ce topic soit rouge c'est fait... :nonnon:

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
02 janvier 2009 à 01:03:03

le gameplay en fait un jeu original, pas un jeu culte. Pour moi il est pas nul a chier, mais très décevant. Je lui met un 14/20, pas plus.

[mic56]
[mic56]
Niveau 2
02 janvier 2009 à 12:13:27

Salut!

C'est vrai que le jeu est trop court mais en y jouant j'ai eu des bonnes sensation(sauter pour se ratraper à une barre et etre suspendu à 25mètres du sol)!Le scénario est bien mais sans plus!Si je devais noter se jeux je lui mettrais 15/20! :)

Frapk1cou
Frapk1cou
Niveau 5
03 janvier 2009 à 11:20:52

Oui, oui... mais non.
Trop court, ou alors trop cher.
Original mais trop vide.
Déçu aussi.

diduL
diduL
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:51:11

Trop cher à 70€? Elle est bien bonne celle-là. J'ai jamais acheté un jeu à ce prix là en disant qu'il méritait que je dépense autant pour lui. 70€, c'est toujours trop cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 17:28:57

:coeur: Bonjour, moi j' ai recu le jeu aujourd' hui pour mon annif' et je peux vous dire que j' ai pas été deçu, il est SUPER !
J' ai rarement jouer a un jeu aussi bien

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:32:02

N'oubliez pas que les trophées peuvent aussi rallonger la durée de vie :ok:

Sinon, pour mon avis, j'ai trouvé ce jeu super, c'est une nouvelle facon de jouer ... et attendons aussi MIRROR'S EDGE 2 & 3 qui devrait etre, a mon avis, encore meilleurs ...

:ok:

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:39:22

Justement les trophées je suis en train de me les taper, c'est gonflant. :gni:

eric290272
eric290272
Niveau 7
12 janvier 2009 à 07:43:13

Bon bon bon.....

On dirait de la bière, ce titre : il faut pour certain - dont moi - se forcer un poil pour arriver à entrevoir un début de truc pas mal :) . Je reste sur ma position pour la difficulté due à mon sens à une maniabilité mal calibrée, mais c'est plaisant au niveau du style. Je reviendrait donner mes sentiments au fil de l'aventure, mais là, je suis bloqué. J'arrive pas à enchainer pile poil les boutons pour désarmer un gars et buter son pote, mais ça va finir par passer.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
12 janvier 2009 à 14:01:10

commence par désarmer en slow motion (touche x) puis bute le prochain avec l'arme du premier. c'est vrai que la visée tir est le point faible à mon sens de ce jeu. la durée de vie? j'en suis à 15h facile, le mode histoire est effectivement un très court, mais se recommence au moin une fois et les autres modes relance la durée de vie. la maniabilité? au poil ou presque! vivement le prochain!!!
j'oubliais, les cinématiques, c'est un parti pris, mais à mes yeux cela pourrait quand meme etre amélioré.

Lloydo777
Lloydo777
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:52:00

je suis amoureux de faith :coeur:
Nan xD Dans les bonus ils disent que faith n'était pas le personnage principale dans les premiers scénarios donc on voit qu'ils se sont penchés sur le scénario °°

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:21:37

Penchés sur le personnage, pas sur le scenar :p

des_gens
des_gens
Niveau 7
14 janvier 2009 à 03:16:09

Il est mort ce forum a c't'heure ci :(

J'espere qu'avec la souris les problemes de jouabilite disparaitront ; mais si c'est le cas ca risque de faire baisser la duree de vie encore plus.

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 janvier 2009 à 09:46:14

des_gens :d) ça dépend des gens ( :o) ), moi j'ai aucun problème avec la jouabilité, au contraire je la trouve impeccable! Vraiment très intuitive à la manette, d'ailleurs je pense que c'est plus facile qu'avec un clavier et une souris, même si on doit être plus précis avec.

lytos
lytos
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:24:04

Je n'y ai pas encore joué, mais de ce que j'en ai pu voir, il s'agit bien d'un jeu potentiellement culte.
Un jeu culte c'est pas un jeu parfait, mais un jeu suffisement original et novateur pour faire en sorte qu'il reste dans un coin de la tête comme une experience unique.
Time Splitters 2&3 n'était pas parfait, loin de là. Pourtant beaucoup de gens les considère comme culte. La faute a un scénar et un humour au dessus de ce qui se fait chez la concurrence! Pareil pour les films...
Après le scénar je m'en bat les steaks, portal n'en a pas réellement (bon ok l'univers est hyper riche, mais pour le joueur lamba il est inexistant^^), n'empêche que c'est un jeu culte, ultra court^^

nirow
nirow
Niveau 4
14 janvier 2009 à 14:28:27

C'est vrai que faut aimer mais perso le seul reproche que je ferais c'est la durée de vie et encore si on clean tous les succès sur 360...
Je trouve le senar' pas mauvais et "(quoi, le chef des flics trempe dans l'histoire ? quelle surprise !)" attend peut-être d'avoir finis le jeu pour dire ça. :sarcastic:

De plus niveau gameplay j'ai rien à dire à part que je comparerais pas ca avec POP vu que comme tu l'as dis toi même Mirror's Edge et un jeu a la 1ere persone et l'intérêt c'est de ressentir le moindre mouvement du perso (je trouve ça plutot réussi).

Pour terminer il faut aussi voir le coté graphique, parce que graphiquement Mirror's Edge et tout simplement magnifique (à mon gout) en tout cas c'est du jamais vu c'est clair :ok:

tyler37
tyler37
Niveau 5
16 janvier 2009 à 12:53:53

Des avis partagés et je comprends voilà le mien. Effet couloir sur les niveaux (du mode solo uniquement car les parcours laissent bcp + de possibilités), c vrai, mais perso je trouve que ça sert le jeux bien au contraire. Ce jeux est à prendre comme un jeux de courses on y retrouve les mêmes sensations et le souçi du détail d'un gran turismo mais cette fois ci c'est un corp humain qu'il va falloir diriger et pas sur la route mais sur des toits. Oui oui vous avez bien entendu, le mode solo est sympa sans plus on le fini rapidement, on se dit que le jeux est trop facile trop court ok je suis d'ac. Mais ensuite essayez le mode contre le montre ou les parcours et là vous allez comprendre qu'en fait vous êtes nul et êtes complètement passer à côté du gameplay du jeux (la synchronisation principe au combien génial) lorsque vous verrez les temps des meilleurs mondiaux. Moi je dis OUI et si j'ai été comme vous déçus une fois le jeux fini une 1ère fois en mode normal 'aussi bon qu'il est court), je redécouvre le jeux et là ça devient vraiment énorme!!! Si vous n'aimez pas refaire 50 fois a même scène à la recherche du timming parfait à vous défoncer pour essayer de grapiller 1/2 seconde sur votre temps (rapport à gran turismo) passez votre chemin, en revanche si vous aimez les challenges et êtes à la recherche de nouveauté : foncez acheter ce jeux qui est pour moi une pure bombe!!!!! Côté réalisation c'est du gros lourd (à part les cinématiques et leur style bd de merde) pour le reste vous ne serez pas déçus, et il mérite même un 18/20. A bon entendeur...

neo76100
neo76100
Niveau 5
16 janvier 2009 à 18:02:02

tyler37:

Tout a fait d'accord, on ce dit que avec la courte durée de vie du mode solo, on a perdu 70€, mais quand vien el moment d'essayer les parcours, on se rend compte qu'on a 1minute de retard sur el record mondial et que en fait il a d'autre chemin a "explorer" qui sont bien plus rapide, et apres comme el dit tyler37, c'est comme un jeu de course, on essaye de grapiller des secondes pour amelioré sont record et monter dans le classement

eric290272
eric290272
Niveau 7
17 janvier 2009 à 09:28:04

Mirror's edge m'a tué....

Dépité par le passage de l'entrepot, où après avoir ouvert une porte roulante, on doit désarmer un gus sur une passerelle, puis continuer en éviatnt les balles des autres, après une soixantaine d'essai, je jette l'éponge. Le challenge du timing parfait que l'on peut executer les yeux fermé (car un chrono suffit) a eu raison de ma patience. alors plutot que de perdre des heures que je pourrais occuper sur un autre soft, je vire .

Le parallèle avec GT est bon : les deux m'ont saoulé sévère.

Mais cela reste évidemment mon avis personnel, hein, je ne crie pas "haro" !
Voila voila.

eric290272
eric290272
Niveau 7
09 février 2010 à 19:14:34

.... je l'ai racheté..... huk huk. :)

La vidéo du moment