CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impossible de lancer le jeu

iesvs
iesvs
Niveau 8
13 décembre 2011 à 01:31:44

Pourquoi tant d’engouement à chaque prouesse graphisques ?
Pourquoi les graphismes ont une catégorie propres lors des notes ?
Pourquoi les jeux ne cesse d'essayer d'évoluer dans le domaine et part fois même, au détriment du gameplay ?
:d) Parcequ'il y a plein de gens comme toi (la majorité même je crois) qui aime ça. Je ne le nies pas. Mais c'est pour les pouilleux.

Les graphismes ne fait pas un jeux, mais dire que comme toi que ce n'est pas important est un énorme mensonge. Les rageux comme toi se voilent la face. Tu ne peux le nier :-))) :d) Non, les graphismes je m'en cogne. C'est tout. Tu ne peux pas comprendre mais c'est ainsi. Mais comme tous les PCistes tu es étroit d'esprit et pense que tes gouts sont universels.

De quoi tu me parle ? Bien sur qu'on joue avec des personnes qui ont leur propre matos comme toi. Ne ment pas. Ou alors t'es amis squattes tout les jours chez toi ou du moins, à chaque fois que tu veux jouer ? :doute: :d) Oui, j'ai une vie sociale. Là je sors de chez un pote, on a squatté GT, (le 1 sur PSX). Désolé, moi j'ai des amis que je vois souvent. Viens pas pleurer, t'es un rageux de joueur PC sans ami :D.

Lol.. Tu fais l'idiot maintenant ( Ah non, tu l'es réellement. )
Tu sais très bien que je parlais des futurs jeux qui sortiront. :d) non je ne l'avais pas compris. Mais ça confirme tout ce que je dis, les futurs jeux ne vaudront pas mieux que ceux d'aujourd'hui sauf pour les fans de graphismes.

De plus, au même titre que la PS2, Super nintedo ou même Amiga. Ils sont bien inutile. Tu y joue que par nostalgie :) :d) Non les jeux étaient bien. C'est tout et on s'amuse toujours dessus.

Tout aussi débile comme réponse. Tu veux pas mettre une sauvegarde, tu l'as mets pas. C'est aussi simple que ça. :d) Bien sur je peux toujours arbitrairement rende un jeu plus difficile. Mais je parlais principalement des sauvegardes obligatoires (comme par exemple un COD ou il y a un système de checkpoint/sauvegarde).

Mais pour résumer, que tes arguments se tiennent ou pas, une chose en ressort, t'es un pouilleux de PCiste sans pote. Je ne sais même pas pourquoi j'argumente, vu qu'en fait tout se résume à ça. Le mépris que j'ai pour les joueurs PC est en fait un mépris des pauvres tâches incapable d'avoir une vie sociale et qui se réfugie dans leur monde virtuel avec leurs amis virtuels pour ne pas s'avouer en face qu'ils sont seuls. C'est ça la vraie honte du PC. Vous êtes seuls les gars (à quelques exceptions près). Et ça vous pouvez passez votre vie à vous cachez derrière les graphismes de vos bécanes, car vous raccrochez à ce que vous croyez avoir.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
13 décembre 2011 à 12:57:15

MAIS XPTDR !! :rire: :rire:

C'est ce genre de messages ( Qui est exactement le même que les précedents ) que je surkiffe. :rire:

Ecoute, je ne sais même pas quoi te dire face à ça. T'es un ignorant qui passe son temps à faire des jugements et des clichés pour ensuite accusé l'autre.. C'est pitoyablement drole.

Le truc qui ma fait le plus rire c'est le

-"t'es un pouilleux de PCiste sans pote"

-"Je ne sais même pas pourquoi j'argumente,"

-"Le mépris que j'ai pour les joueurs PC est en fait un mépris des pauvres tâches incapable d'avoir une vie sociale et qui se réfugie dans leur monde virtuel avec leurs amis virtuels pour ne pas s'avouer en face qu'ils sont seuls. "

-"C'est ça la vraie honte du PC. Vous êtes seuls les gars"

T’essaye de rassurer qui la ? :rire:

Parce que tu te sens obligé d'attaqué directement le mec en face au lieu de sortir des arguments valables. Tu ne sais ni si j'ai des amies, ni si j'ai une bécane de ouf.
Tu blablate sur des choses inutiles et tu passe juste sur un débile profond incapable de démontrer quelque chose qui essaye de se rassurer en "Essayant" de rabaisser quelqu'un. Sauf qu'en vérité. Tu es seul, tu n'as pas d'ami et t'es obligé de jouer sur une vielle console parce que t'es pauvre.

Pitoyable, mais super drole XD

nainrachitique
nainrachitique
Niveau 3
13 décembre 2011 à 13:44:48

" Juste là pour troller et basher les jeunes qui me pourrissent la vie avec leur vision à la noix des jeux vidéos. "

:d) Tu bash du vent comme ta maman t'a fait croire que tu avais une certaine répartie alors que tu commences à peine lier tes deux neurones présents dans ton encéphale. :)

nainrachitique
nainrachitique
Niveau 3
13 décembre 2011 à 23:20:19

Quand j'ai parlé de " maman ", c'était une figure symbolique, figure qui montrait que tu suivais aveuglément une personne comme un mouton. J'aurais pu dire " fils à papa ", pour autant, je n'insulte pas ton père. Pas la peine de rager, mec, t'es ridicule.

Puis, lol, le mec qui me parle de respect et d'éducation. Pour ce que j'ai lu, je crois que le mec qui a une CDV qui prévient qui veut troller (minablement, en passant, ton troll est de bas niveau. Preuve ? Regarde comment le mien t'a énervé, ça montre que t'es sur un sujet sensible et que tu t'excites tout seul). Ben, ouais, les mecs qui gueulent sur les autres en les insultant de " pouilleux PCistes ", je ne crois pas qu'il mérite le respect, tu vois. :-)))
Surtout que bon, tu l'as dit dans ta CDV, tu veux troller, t'assumes ton attitude de chieur, c'est comme ça. On joue tout seul sur PC ? Pas avec des amis ? Bien, bien, c'est vrai que les jeux en ligne, tu joues avec des inconnus tout le temps.
Et tu vas me dire que tu as toujours un ami de poche pour jouer avec toi sur la console ? Le seul qui rage, c'est TOI qui est fermé d'esprit.

See ya.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
14 décembre 2011 à 10:39:06

Mais Des Baaarrrreeessss !! J'ai jamais autant ris XD :rire:

Espece d'attarder mental va ! :rire:
T'es même pas capable d'aligner deux arguments sans passer pour un abrutit fini et tu me dis que t'as des amis.
Mais tu ne te mens qu'a toi même, j'ai des amis et je le sais, j'ai pas besoin de venir troller en pensant que je suis le seul a avoir des personnes réel autour de moi. Tu es seul et t'essaye de mettre l'autre à ta place.

t'es minable :hap:

Le micro, tu connais ?
Les manettes, tu connais ?
Le fil local, tu connais ?

J'ai pas besoin d'avoir quelqu'un 24/24h à coter de moi pour me prouver que je ne suis pas seul, pas comme toi.

Donc arrete de l'ouvrir si c'est pour sortir des conneries comme "Je viens de te prouver par des questions rhétoriques pourquoi les joueurs PC jouent seul." Alors que tu ne sors que des bétises, preuve de ton ignorance.

Le pouilleux, c'est pas moi, hein :-)))

"Mais n'oublie pas je suis souvent occupé à être avec les miens, moi."

:rire: Tu parle de se que ta séquestrer chez toi parce que tu n'avais pas le choix ? Arrete de faire le mecs, t'es con, tu troll faux et tu juge, tu ne peux avoir des amis et ça, c'est prouvé :malade:

iesvs
iesvs
Niveau 8
14 décembre 2011 à 11:44:08

NainRachitique :d) petit con, je n'ai jamais dit que tu avais insulté ma mère. Apprends à lire tocard. Et si tu ne comprends pas pourquoi il ne faut pas parler de la famille des gens je te laisse dans ta connerie. Un mec s'occupera de te mettre une droite dans ta sale gueule un jour à ma place. Et sache que tu l'auras mérité.

Chokapi :d) CT à moitié le but (moi aussi je me suis marré à lire tes conneries de mec fan de graphisme (ça me fait toujours rire de me faire troller par un fan de graphisme (la plèbe du jeu vidéo)).
Sinon pour finir le troll :
<< Les manettes, tu connais ? >> :d) J'ai souvent eu à faire à cette argument de la part des PCistes. Et à chaque fois je les ai vu finir sur console car un mec qui branche une manette sur PC est un consoliste qui ne s'assume pas (tu verras dans dix ans).

nainrachitique
nainrachitique
Niveau 3
14 décembre 2011 à 12:54:57

Malheureusement, si, tu avais dit ça. En gros, t'aimes pas qu'on parle de ta " maman " alors que c'était une figure symbolique, pas la peine de rager. Enfin, pour un mec qui a presque 30 piges, tu crains comme mec à répondre de la sorte. :)

Estime-toi heureux de n'être banni que temporairement.

nainrachitique
nainrachitique
Niveau 3
14 décembre 2011 à 12:58:01

" Un mec s'occupera de te mettre une droite dans ta sale gueule un jour à ma place. Et sache que tu l'auras mérité. "

:d) Mdr, retourne te regarder dans un miroir. Avant d'insulter et de jouer le troll puis jouer la victime, sache que tu n'es pas dans une zone de non droit. Si tu te permets d'insulter sèchement des personnes, l'inverse est aussi possible. Je vais me répéter mais je disais, en gros, que tu étais un mouton qui voulait se donner un style. Dans ton encéphale, il ne pige pas le mot " Figure symbolique " ? Rage ailleurs, crée-toi une répartie et profite de ton ban'. :-)))

xIceblock2
xIceblock2
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:04:04

Sinon , on peut arrêter la guerre consolo/pc ( même si , il ne faut pas se voiler la face et avouer que le pc est la meilleure palteforme de jeu ... )
et aider les gens qui n'arrivent pas à lancer mirror's edge?

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
01 juillet 2012 à 23:27:21

J'ai également le même problème au lancement du jeu, ça commence à me frustrer énormément :(

Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.. :)

darknife38
darknife38
Niveau 4
02 juillet 2012 à 23:07:14

tu click-droit sur l'icone du jeux -> propriete -> cCompatibilité puis coché la case "Désactiver les thèmes visels"

ça fait 5 heures que je cherche, j'ai changé les modes de comptabilité, téléchargé une dizaine d'updates et d'autres trucs et me suis pris un virus, j'allais arrêter de chercher...Et la, j'essaie ce truc, et ça marche. Diamants pour toi mec. :bave:

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
03 juillet 2012 à 02:40:24

Moi, bizarrement, c'est d'avoir changé pour la énième la résolution du fichier .ini qui m'a permit de le lancer, mais on va pas s'en plaindre :-p

Dans tous les cas, bon jeu à tous ! :ok:

La vidéo du moment