Pourquoi tant d’engouement à chaque prouesse graphisques ?
Pourquoi les graphismes ont une catégorie propres lors des notes ?
Pourquoi les jeux ne cesse d'essayer d'évoluer dans le domaine et part fois même, au détriment du gameplay ?
Parcequ'il y a plein de gens comme toi (la majorité même je crois) qui aime ça. Je ne le nies pas. Mais c'est pour les pouilleux.
Les graphismes ne fait pas un jeux, mais dire que comme toi que ce n'est pas important est un énorme mensonge. Les rageux comme toi se voilent la face. Tu ne peux le nier
Non, les graphismes je m'en cogne. C'est tout. Tu ne peux pas comprendre mais c'est ainsi. Mais comme tous les PCistes tu es étroit d'esprit et pense que tes gouts sont universels.
De quoi tu me parle ? Bien sur qu'on joue avec des personnes qui ont leur propre matos comme toi. Ne ment pas. Ou alors t'es amis squattes tout les jours chez toi ou du moins, à chaque fois que tu veux jouer ?
Oui, j'ai une vie sociale. Là je sors de chez un pote, on a squatté GT, (le 1 sur PSX). Désolé, moi j'ai des amis que je vois souvent. Viens pas pleurer, t'es un rageux de joueur PC sans ami :D.
Lol.. Tu fais l'idiot maintenant ( Ah non, tu l'es réellement. )
Tu sais très bien que je parlais des futurs jeux qui sortiront.
non je ne l'avais pas compris. Mais ça confirme tout ce que je dis, les futurs jeux ne vaudront pas mieux que ceux d'aujourd'hui sauf pour les fans de graphismes.
De plus, au même titre que la PS2, Super nintedo ou même Amiga. Ils sont bien inutile. Tu y joue que par nostalgie
Non les jeux étaient bien. C'est tout et on s'amuse toujours dessus.
Tout aussi débile comme réponse. Tu veux pas mettre une sauvegarde, tu l'as mets pas. C'est aussi simple que ça.
Bien sur je peux toujours arbitrairement rende un jeu plus difficile. Mais je parlais principalement des sauvegardes obligatoires (comme par exemple un COD ou il y a un système de checkpoint/sauvegarde).
Mais pour résumer, que tes arguments se tiennent ou pas, une chose en ressort, t'es un pouilleux de PCiste sans pote. Je ne sais même pas pourquoi j'argumente, vu qu'en fait tout se résume à ça. Le mépris que j'ai pour les joueurs PC est en fait un mépris des pauvres tâches incapable d'avoir une vie sociale et qui se réfugie dans leur monde virtuel avec leurs amis virtuels pour ne pas s'avouer en face qu'ils sont seuls. C'est ça la vraie honte du PC. Vous êtes seuls les gars (à quelques exceptions près). Et ça vous pouvez passez votre vie à vous cachez derrière les graphismes de vos bécanes, car vous raccrochez à ce que vous croyez avoir.