Horrible.. Tu n'as pas d'argument, mais je ne peux m'empeche de répondre à tes idioties.. C'est horrible 
Peut être parce que c'est trop merdique ?
"cela voulait juste dire que ton argument était caduque. Qu'il ne s'applique qu'au HD fan. "
Ceux qui dise que les graphismes ne sont pas importants sont les rageux consoleux.
Pourquoi tant d’engouement à chaque prouesse graphisques ?
Pourquoi les graphismes ont une catégorie propres lors des notes ?
Pourquoi les jeux ne cesse d'essayer d'évoluer dans le domaine et part fois même, au détriment du gameplay ?
Les graphismes ne fait pas un jeux, mais dire que comme toi que ce n'est pas important est un énorme mensonge. Les rageux comme toi se voilent la face. Tu ne peux le nier
" donc tu ne nies pas que comme la grande majorité des joueurs PC vous vous contentez de jouez avec des gens de façon virtuelle, alors que nous, joueurs de console, jouons réellement avec des gens (physiquement). "
De quoi tu me parle ? Bien sur qu'on joue avec des personnes qui ont leur propre matos comme toi. Ne ment pas. Ou alors t'es amis squattes tout les jours chez toi ou du moins, à chaque fois que tu veux jouer ?
Puis je sais pas ou tu vois ça, mais sur PC, on peut jouer en local, hein. Suffit d'avoir plusieurs manettes ou juste plusieurs PC
Cette argument n'est donc, pas valable.
"c'est marrant on joue encore à la mega drive et la snes avec mes potes. La PS3 (à moins qu'elle ne rende l'âme), j'y jouerai encore dans ma vieillesse. Tes deux ans tu les inventent, ou alors t'appliques ta vision de PCiste, les consommateurs du jeu vidéo. "
Lol.. Tu fais l'idiot maintenant ( Ah non, tu l'es réellement. )
Tu sais très bien que je parlais des futurs jeux qui sortiront.
De plus, au même titre que la PS2, Super nintedo ou même Amiga. Ils sont bien inutile. Tu y joue que par nostalgie
"non je ne déconne pas les jeux PC sont casual. Et la sauvegarde rend n'importe quel jeu finissable. Quand j'étais jeune et que les sauvegardes n'avaient pas envahi les consoles les jeux étaient durs à finir. "
Tout aussi débile comme réponse. Tu veux pas mettre une sauvegarde, tu l'as mets pas. C'est aussi simple que ça.
Tu te tape 5h de jeux pour au final te mangé un Stop comme sur Batman. Une sauvegarde amie peut te sauver. Donc bon