CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impossible de lancer le jeu

EnEffet
EnEffet
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:14:45

J'ai acheté Mirror's Edge y'a deux jours sur Steam avec la promo à 2€50. Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir puis "Mirror's Edge a cessé de fonctionner"

Donc je met mes drivers à jour, toussa toussa. Encore le même crash. Donc je cherche sur internet et tout le monde dit de désinstaller/réinstaller Nvidia PhysX.
Donc je désinstalle, puis quand je relance le jeu via steam, il se réinstalle automatiquement. Puis même erreur.

Donc je lance en compatibilité windows XP service pack 3 etc, en mode administrateur, toujours impossible de lancer le jeu.

Une idée ? :(

griseb7
griseb7
Niveau 5
22 septembre 2011 à 13:11:46

J'ai le même problème, j'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur le net.

Ma config :
Intel Core i5 2400
4Go DDR3
MSI Cyclone Radeon 6850 1Go
Windows 7 64 Bits.

Et tout est à jour.

[marou]
[marou]
Niveau 7
26 septembre 2011 à 12:59:53

même problème
il faut desactiver les themes visuels dans les paramètre de compatibilité

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
01 octobre 2011 à 12:14:33

je vais préciser si jamais tu n'as pas compris mon VDD :o))
tu click-droit sur l'icone du jeux -> propriete -> cCompatibilité puis coché la case "Désactiver les thèmes visels"
et voila :ok:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:33:19

Je UP pour bien gueuler contre STEAM ! Est-ce normal d'acheter des jeux qui ne veulent pas ce lancer quand on a une config pourtant adequate ?! Est-ce normal de chercher des heures une solution ? Pour ma part j ai le code erreur cf0000fd et personne n'a de solution pour ça ! Les jeux dematerialisé c est fini pour moi !

iesvs
iesvs
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:28:09

Je UP pour bien gueuler contre VDD ! Est-ce normal de jouer à des jeux sur PC alors qu'ils ne veulent pas ce lancer ?! Est-ce normal de chercher des heures une solution alors qu'avec une console tu n'aurais pas de problème ? Pour ma part j ai une PS3 et zéro pbs ! Les jeux sur PC ne marchent jamais !

Putain mais cassez-vous bande de pleureurs. Vous jouez sur PC alors que ce genre de problèmes est fréquent et vous venez pleurer après. Mais c'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:51:19

T'es un pauvre con qui sait pas de quoi il parle... J ai aussi une PS3 ET une Xbox360 et mon PC il a 5 et un centaine de jeu, c'est la premiere fois que je rencontre un probleme comme ça, jposte mon coup dz gueule et rien d'autre, j't'ai pas demander quel support est le meilleur alor retourne sur ton forum MW3 trou de balle impertinant

P-nextshoot
P-nextshoot
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:49:08

aiiiiiieeeee :p)

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:37:53

Ouais , le message de ton profil en raport a ton age on pense tout de suite aux cas sauce qu on peut voir dans enquetes exclusive... 99% des problemes de lancement son resolu, un ordinateur faut pas savoir que jouer dessus... Faut savoir aussi s en servir :noel: et je ne parlais que de steam dans mon premier post. Nan as mon avis t es rageux qui c est payer un jeux 50€ sur PC a la FNAC mais qu'as pas su lire la config minimale derriere... Alors sa ta mis en colère , ta casser ton ordinateur en hurlant un accent Toulousain, et ta acheter une PS3 et tu te venge en postant de la merde .... Tes trop cool comme mec toi ! :rire:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:47:19

Mon pc c moi qui me le suis fabriquer en achetant toute mes pieces une a une jfait tourner les vitrines technologique comme crysis 2 gta IV ou witcher2 en full vient pas dire que jparle pas en connaissence de cause, et quelqu un d autre peux me dire d'ailleur que fout iesvs sur ce Topic ?

iesvs
iesvs
Niveau 8
10 décembre 2011 à 12:25:59

Non j'ai pas cassé mon ordinateur. Je refuse de jouer sur ordinateur car je veux jouer pas me prendre la tête avec un jeu. Tu fais tourner Crysis, wouah, mais je m'en cogne des graphismes moi. Je ne viens pas mater un film, je viens jouer à un jeu.

Je ne venais pas me venger, je venais troller. Pour résumer : tu ne peux pas jouer à ce jeu tu l'as dans le cul :D :D :D

Ca te va comme explication, t'arrives à comprendre ?

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:44:44

Tkt jtrpuverai la soluce, cho de troller a 28 ans, tu veux pas commencer ta vie ? Je sais pas moi, trouve une femme, un travail....

iesvs
iesvs
Niveau 8
10 décembre 2011 à 13:47:44

J'ai une femme, un travail, un gosse et des potes. Je ne manque de rien.Je te remercie de t'inquiéter pour moi. Mais sinon parlons de toi, arrives-tu enfin à lancer ton jeu ?

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:33:18

Je me ferrais une joie de te MP des que j aurais reussi

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
10 décembre 2011 à 23:41:45

Ah ouais d'accords =)

L'excuse à deux ball de lesvs.

Bien qu'on à des graphisme 100 fois supérieur à la play ?

Bien qu'on joue a des jeux comme BF ou on est 64 et que les cartes sont agrandie ?

Bien que nous on peut créer/installer des mods qui nous permet de prolongé la vie d'un jeux d'une Dizaine voir centaine d'heure ?

Bien que la play lache tout les 3 ans pour que vous en racheté une à 300e

Bien vos jeux à 70e ?

Bien votre abonnement xbox live/Ps + pour avoir un service potable et des "Possibilité exclusive" que le PC possede depuis son existence ? ( Garder sauvegarde )

Bref, j’arrête là. Les consoles sont fait pour les demeurer qui ne savent pas utilisé un ordi et qui son tout juste capable de mettre un CD dans un lecteur.

T'es pathétique mec. :ok:
La prochaine fois, troll pas sur un truc aussi sensible

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:45:57

Chokapi, je suis qu'a moitié d accord avec toi , jai aussi des consoles, leurs principeaux avantages sonts la stabilité des jeux ( dans le sens ou on a nos bobox et ps3 depuis 2006 et on a pas besoin de changer de carte graphique pour jouer au derniers jeux, et surtout le gros avantage de mon point de vue : la convivialité , jouer a 4 sur le meme ecran avec une binouze et une pizza c du bonheur ! Pc n est pas mieux ou moin bien que console: les deux ce completes point barre

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
11 décembre 2011 à 14:51:05

Tu as aucun argument et en plus, tu insulte.
Preuve de ton étroitesse d'esprit. Débile quoi. :ok:

Tu viens faire un troll pathétique sur le Pc et quand tu te mange en plein de gueule des arguments en béton. Tu te contents de dire "Je m'en fous" ou "j'aime pas" sens même essayer de me sortir les avantages des consoles. ( Et il y en a )

Je te le redis, tu es pathétique et je ne prendrais même pas la peine de conter tes dire.

Pauvre mec :)

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
11 décembre 2011 à 15:12:48

Quoi ? Parce que tu ose...

"les graphismes je m'en cogne"
C'est ton avis, pas un argument. Parce qu'il faut que je t'apprenne le sens du mots arguments ? Si t'es pas cultivé, je ne peux rien faire -_-

"oui mais t'es tout seul à jouer chez toi avec tes 63 faux amis."
Il est ou l'argument la ? Parce que si le mec il est pas en face de toi, il n'existe pas ? T'as une drole de façon de voir les choses :doute: ( Complètement tebé d'ailleurs )

"j'ai mes centaines d'heures sans soucis avec des jeux comme GT5 et ME."
Encore un avis, idiot.

"Mais tu veux qu'on parle de l'argent que tu investis dans ton PC et moi dans ma play. apprends à compter tocard. "
C'est ce qui ma fait le plus rire..
J'ai payé 1000e pour mon PC.. Un PC qui va me durer pour mes jeux 4 ans au minimum et plus de 10 ans pour les autres taches basique.

Euh.. T'as console, dans 2 ans elle sera pratiquement inutile.

" le PSN est gratos. Les sauvegardes c'est bien un truc des casual PC qui a rendu les jeux casual sur console. J'aurais préféré que cela ne pointe jamais son nez sur console. "

T'es pas serieux la.. Tu parle de truc de PC CASUAL qui est venu sur console ? Tu rigole la ? Je ne parle pas..

" je suis développeur du con, donc je pense que je sais bien mieux que toi me servir d'un ordinateur. "

Oui et moi je suis ingénieur en informatique qui est au-dessus d'un master.

Oui, c'est facile de raconter de la merde :)

Voilà, donc le singe, il te clou le bec :)

iesvs
iesvs
Niveau 8
11 décembre 2011 à 19:47:01

"les graphismes je m'en cogne"
C'est ton avis, pas un argument. Parce qu'il faut que je t'apprenne le sens du mots arguments ? Si t'es pas cultivé, je ne peux rien faire -_- :d) cela voulait juste dire que ton argument était caduque. Qu'il ne s'applique qu'au HD fan.
P.S : ouvre un dictionnaire au mot cultivé, cela te permettra de ne pas dire d'ânerie.

"oui mais t'es tout seul à jouer chez toi avec tes 63 faux amis."
Il est ou l'argument la ? Parce que si le mec il est pas en face de toi, il n'existe pas ? T'as une drole de façon de voir les choses :doute: ( Complètement tebé d'ailleurs ) :d) donc tu ne nies pas que comme la grande majorité des joueurs PC vous vous contentez de jouez avec des gens de façon virtuelle, alors que nous, joueurs de console, jouons réellement avec des gens (physiquement).

Euh.. T'as console, dans 2 ans elle sera pratiquement inutile. :d) c'est marrant on joue encore à la mega drive et la snes avec mes potes. La PS3 (à moins qu'elle ne rende l'âme), j'y jouerai encore dans ma vieillesse. Tes deux ans tu les inventent, ou alors t'appliques ta vision de PCiste, les consommateurs du jeu vidéo.

T'es pas serieux la.. Tu parle de truc de PC CASUAL qui est venu sur console ? Tu rigole la ? Je ne parle pas.. :d) non je ne déconne pas les jeux PC sont casual. Et la sauvegarde rend n'importe quel jeu finissable. Quand j'étais jeune et que les sauvegardes n'avaient pas envahi les consoles les jeux étaient durs à finir.

Oui et moi je suis ingénieur en informatique qui est au-dessus d'un master. :d) J'aime bien ta façon de dire je suis ingénieur, mais surtout de ne pas préciser, cela en dit long sur tes compétences en informatique. Précise un peu que je rigole. (Moi aussi je suis ingénieur en informatique vu que je programme, mais toi tu n'es pas programmeur).

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
11 décembre 2011 à 20:29:33

Horrible.. Tu n'as pas d'argument, mais je ne peux m'empeche de répondre à tes idioties.. C'est horrible :hum:
Peut être parce que c'est trop merdique ?

"cela voulait juste dire que ton argument était caduque. Qu'il ne s'applique qu'au HD fan. "
Ceux qui dise que les graphismes ne sont pas importants sont les rageux consoleux.
Pourquoi tant d’engouement à chaque prouesse graphisques ?
Pourquoi les graphismes ont une catégorie propres lors des notes ?
Pourquoi les jeux ne cesse d'essayer d'évoluer dans le domaine et part fois même, au détriment du gameplay ?

Les graphismes ne fait pas un jeux, mais dire que comme toi que ce n'est pas important est un énorme mensonge. Les rageux comme toi se voilent la face. Tu ne peux le nier :-)))

" donc tu ne nies pas que comme la grande majorité des joueurs PC vous vous contentez de jouez avec des gens de façon virtuelle, alors que nous, joueurs de console, jouons réellement avec des gens (physiquement). "

De quoi tu me parle ? Bien sur qu'on joue avec des personnes qui ont leur propre matos comme toi. Ne ment pas. Ou alors t'es amis squattes tout les jours chez toi ou du moins, à chaque fois que tu veux jouer ? :doute:

Puis je sais pas ou tu vois ça, mais sur PC, on peut jouer en local, hein. Suffit d'avoir plusieurs manettes ou juste plusieurs PC :-)))

Cette argument n'est donc, pas valable.

"c'est marrant on joue encore à la mega drive et la snes avec mes potes. La PS3 (à moins qu'elle ne rende l'âme), j'y jouerai encore dans ma vieillesse. Tes deux ans tu les inventent, ou alors t'appliques ta vision de PCiste, les consommateurs du jeu vidéo. "

Lol.. Tu fais l'idiot maintenant ( Ah non, tu l'es réellement. )
Tu sais très bien que je parlais des futurs jeux qui sortiront.
De plus, au même titre que la PS2, Super nintedo ou même Amiga. Ils sont bien inutile. Tu y joue que par nostalgie :)

"non je ne déconne pas les jeux PC sont casual. Et la sauvegarde rend n'importe quel jeu finissable. Quand j'étais jeune et que les sauvegardes n'avaient pas envahi les consoles les jeux étaient durs à finir. "

Tout aussi débile comme réponse. Tu veux pas mettre une sauvegarde, tu l'as mets pas. C'est aussi simple que ça.
Tu te tape 5h de jeux pour au final te mangé un Stop comme sur Batman. Une sauvegarde amie peut te sauver. Donc bon :)

La vidéo du moment