CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

barty333
barty333
Niveau 22
25 juillet 2008 à 16:42:56

Je suis bientôt CQC lvl 3 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 17:37:26

Saladin, c'est faux,
Si t'as une compétence fusil d'assaut et une compétence mouvement rapide tu courra aussi vite avec un flingue qu'avec ton fusil, mais faut obligatoirement les 2 compétences, ou une des deux au niveau 2

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 juillet 2008 à 18:49:00

Ben alors dans ce cas là je doit vraiement être bigleux :(

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 juillet 2008 à 14:15:15

(c'est ironique pour ceux qui n'auraient pas saisi) :hum:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:18:15

oui parceque quel que soit ton niveau de matrise arme ou mouvement rapide tu es TOUJOURS plus rapide en rangeant l'arme...
j'ai tester toutes les config mouvement rapide-maitrise FA et donc je confirme ce fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 09:31:12

Je rappelle qu'on peut poster des questions dans ce topic, qu'on est pas obligé de chercher les réponses pages après pages :hum:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
27 juillet 2008 à 11:46:14

Parfois (ou plutôt souvent), je vide mon chargeur le premier dans la tête de l'adversaire, et celui-ci à encore le temps de m'en placer une entre les deux yeux avant de s'écrouler :-((
Bref, j'ai franchement l'impression que la réactivité du jeu est clairement en ma défaveur car les autres, eux, me tuent instantanément :hum:
J'aimerai savoir d'ou ça vient : de ma connection, de celle de l'adversaire, de celle de l'hôte ? :question:

Merci pour vos lumière (PS : j'ai un haut débit de base 512k) :ange:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:32:37

tiens pendant que j'y suis un autre probleme rapport aux HS...
voila je fais regulierement des HS mais regulierement je ne tue pas je laisse l'adversaire avec une vie ridiculement basse sans toutefois le tuer,et vu que je fais regulierement ce genre de choses et que je m'en prends que tres peu je me dit que ca doit venir de moi...mais j'aimerai savoir quel est le probleme....

_shinra
_shinra
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:44:42

L'arme ? (certaine arme ne retire pas toute la vie en cas de HS)

Agent-Code47
Agent-Code47
Niveau 9
27 juillet 2008 à 15:43:10

à une certaine distance la puissance de l'arme diminue et le HS n'est plus mortel...cette distane est variable suivant ton arme : un sniper est mortel à plusieurs centaines de mètres tandis qu'un pistolet est inutile à plus de 35 mètres

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:28:00

oui la portée de l'arme joue beaucoup la dedans je m'en suis bien rendu compte en jouant les pistolets mitrailleurs,mais le probleme c'est quand je suis au fusil d'assaut que je HS un mec qui me HS aussi et qui est aussi au fusil d'assaut,je creve lui pas....
d'autant plus que je ne rencontre pas le probleme qu'a longue distance,je l'ai regulierement eu a mi-distance et quelques rares fois meme a courte distance mais jamais a bout portant...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
27 juillet 2008 à 18:16:44

C'est tout simplement parce que ce n'est pas un vrai HS, il y a une zone autour de la tête qui si elle est touchée enlève la quasi totalité de la vie, mais ça ne fera pas un instant-kill.

Pour en revenir à ma question, il y a un instant je mitraillais un mec dans la tête, et il ne s'est écroulé qu'après que j'ai fini ma roulade pour me mettre à l'abri. Je suis plus rapide que mes balles ou je lagge à mort ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:36:05

Slt a tous, je voulez vous demandez si un de vous c'est comment importer une image pour l'embleme du clan. Ou sinon un moyen facile de copié de refaire une image. Merci de vos réponse.

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:45:11

J'ai un soucis pour acheter le pack gene, quand je me connecte au MGO shop via le jeu, il me demande de me connecter, je le fais et là.... affichage de la même map en Japonais et impossibilité de me connecter et donc d'acheter le pack.
Qui a une solution ??

duncan33
duncan33
Niveau 8
28 juillet 2008 à 00:54:54

Bonsoir, en fait mon problème c'est que j ai réussi à augmenter mon niveau 1 d'aptitude "mouvement rapide" en niveau 2 (par exemple), mais lorsque je veux équiper ce niveau 2 dans le menu, on me met "coût dépassé".

Que dois-je faire? Est ce payant pour pouvoir s'équiper des niveaux supérieurs?

wormy
wormy
Niveau 8
28 juillet 2008 à 01:01:27

en gros tu a 4 cases pour équiper des aptitudes, chaque case est 1 cout.
donc pour mettre ton aptitude lvl 2 tu dois en retirer une (d'aptitude)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 juillet 2008 à 09:27:07

Oui, sauf pour les aptitudes bleues.

Il semblerait que ce soit plus un topic de questions que de réponses...
J'en rajoute une : dans les missions de capture, parfois j'ai la cible et je me place sur la zone du chrono, mais il semblerait que celui-ci s'arrête lorsque je me met à genoux. J'aimerai savoir pourquoi, il faut obligatoirement être debout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 09:32:40

Pour ta réponse Saladin, non tu peut même t'allonger. Le chrono s'arrête quand il y z une cible dans une base et une autre dans l'autre. Et pour ma question toujours personne ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 juillet 2008 à 10:06:29

A d'accord. Le seul moyen de refaire partir le chrono est donc de descendre le porteur de l'équipe adverse ou de le faire quitter sa zone, pigé :ok:

Pour l'emblème, c'est assez compliqué, vois plutôt :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-11146-1-0-1-0-question-pour-embleme-du-clan.htm

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 juillet 2008 à 10:36:53

Puisqu'on est dans les questions, alllons-y. Désolé pour le double post.

Dans le mode survie, à quoi sert réellement le choix du type de partie, genre "décontracté", "sérieux", etc. Seules les teams d'un même type se rencontrent ? Parce que des fois je choisis "décontracté" et je me retrouve à combattre un clan entier dont les membres sont tous de rang Foxhound et autre :ouch:

En effet, si tout est mélangé, il n'y a aucun intérêt à choisir "décontracté", autant prendre "sérieux" pour être dans une team forte dès le départ, cqfd.

J'aimerai avoir votre avis :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment