Je m'en souviens de votre vidéo Virus, elle m'avait bien fait rire.
Par contre se que je trouve dommage, c'est malgré qu'il y a les provocations on peut pas T Bag et sa sa manque quand même. Par contre comme le dis Folk, maintenant sa deviens pitoyable, tous les pseudo pro au dessus du lvl 53 ne prennent seulement les armes lourdes, d'ailleurs sa me rappele un mec qui moaner au micro en m'insultant car j'arrivais chaque fois à l'owned alors qu'il avait le Pompe. Un lvl 58 je croit, et le pire c'est tellement il était énervé qu'il faisait des provocations les 2 fois qu'il ma tué, sa reste quand même bien fun sur se niveau là.
Concernant perception des position je trouve que c'est un atout complètement useless, sûrement que je sais pas l'utiliser vous me diriez mais, j'ai jamais reussi à l'utiliser complètement. Désolé mais moi devenir Immobile pour voir des ennemis c'est être une cible facile, surtout que en prenant cet atout sa en gache un autre...
Autre chose, l'aspect communautaire est bien présent, souvent des Clan Wars organisé etc, seulement le ratio est bien trop pris au sérieux. C'est mon premier personnage j'ai un ratio de 1.70 on voulait me prendre dans un clan de bon joueurs sois disant se vantant de leurs ratio en postant le roster sur JVC. J'ai même vu un mec qui à recrée un compte PSN rien que pour avoir un ratio positif...
U2 est un très bon jeux, mais je trouve la moyenne d'âge très basse. 13 ans en moyenne, sa me rappele un amis qui viens chez moi, je lui montre Uncharted, il adore mais un anglais de 10 ans ( Ou plus?
) pleurer à son micro, une voix d'ourson... Ah oui et pas mal de fois on trouve des fille sur se jeux, se qui est rare sur d'autres