Pour le cqc, le truc a faire c'est une balle a l'aveuglette de flingue + carré.
Moi j'ai les deux, je l'ai testé y'a une semaine.
J'le trouve bien plus facile que mgo, s'en est lassant. J'ai grimpé le lvl 60 en a peine trois jours, j'ai un excellent ratio pour un premier compte.
J'suis d'accord avec ce que vous avez dit, néanmoins "Oui, j'avais aussi oublié quelques points comme les headshots assez dur à realiser et qui au final font le même effet que quelques balles dans le bide."
J'pense que j'suis un des seuls joueurs qui joue hs au le jeu, aux denieres nouvelles ils représentent 60% de mes kills.
Les balles dans la tête comptent exactement deux fois plus qu'une balle dans le corps, mais t'as l'impression que c'est tout de même long parce que t'arrose la tête pour qu'il crève. C'est une erreur, le lag te fais croire que le mec est bien résistant alors qu'il est déjà mort depuis une ou deux secondes. Par exemple au FAL il suffit de deux rafales dans la tete et il tombera raide quelques secondes plus tard. Essayez, vous verrez 
N'oublions pas le Desert-5 et le Dragunov qui one shot dans ces cas la.
Après y'a beaucoup plus de monde, donc le truc c'est que tant que t'es pas en haut du classement, n'espère pas être connu
Coté triche c'est vrai que sur 99% des parties sont clean, mais de temps en temps il arrive qu'un petit malin se foute dans un mur ou ls.
Pour moi U2 est meilleur que mgo sur certains points, notamment le fait qu'il n'y ait pas de chat textuel, qui coupe tout contact avec les rageux. Mais j'avoue que la customisation du perso me manque ...
Les joueurs français sont sympa et ne se prennent pas la tête, y'a pas de whores, et a partir du moment ou t'a un bon level / ratio, tu peux rentrer partout.
Conernant les modes on est pas trop dépaysé, mis a part le tsne/sne sur mgo, les autres modes se correspondent assez bien.
Donc mon conseil, si t'es une bête sur mgo restes-y, et si tu veux avoir une autre perspective de jeu, avec des sensations différentes, reste sur U2
Au plaisir de se voir ig.