En début d'aprem , j'ai fait ma premiere fois ( 19 ans
, je sais c'est tard mais pas eu l'occaz avant ), et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été un bel echec
C'était pourtant planifié depuis le début de la semaine environ , j'avait eu le temps de bien y reflechir , d'acheter ce qu'il fallait et tout , bref j'était pas trop mal préparé
D'autant plus que j'avait regardé quelques sites et forums sur internet, histoire d'avoir des conseils
Evidemment ceux qui font ça depuis des années vont dire que c'est pourtant pas compliqué, qu'il suffit de se lancer et que ça passe , mais bon avant une premiere experience quelques petites astuces ne font pas de mal , et ça permet d'y aller plus confiant
Mais y faut croire que la confiance ne suffit pas , et qu'il faut une sorte de "talent" pour y arriver convenablement
Il devait etre 14h30 quand j'ai commencé , et il m'a fallut moins de 30 secondes (
) pour tout foutre en l'air
Et evidemment impossible de faire machine arriere , ce qui était fait était fait , et mal fait !
Honteux , j'ai preferé abandonné , je me suis enfuis 
Maintenant que j'ai un peu reflechis , je me dit qu'il faudrait que je réessaye le plus vite possible , avant d'avoir trop le temps de cogiter , et que ça devienne un réel blocage ( encore une fois j'ai 19 ans , ça commence a devenir la honte quand j'en parle )
Mais le truc c'est que je sais pas si je supporterais un nouvel échec
Je suis un peu paumé , donc en désespoir de cause je suis venu raconter ça ici ( je sais que c'est pas forcement l'endroit mais bon ) , en esperant que certains d'entre vous qui ont connus la meme chose pourront m'aider a avancer
tout ceci est nofake , d'ailleurs preuve : http://www.noelshack.com/up/aac/sdc10188-d3af066a58.jpg
putain l'arrive pas a croire que j'ai foirer cette pate a crepe
c'est la premiere fois que j'en faisais mais chaud la honte quoi 
elle est pleine de grumeaux et en meme temps j'ai l'impression qu'elle est trop liquide
là je laisse reposer , mais j'ai peu d'espoir , je sens que mes crepes vont etre immondes
Pour ceux qui l'auraient pas vu