CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:12:51

Montre la nous :coeur: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:14:17

Non je n'enverrais pas de photo d'elle. :ok:

Tant que je n'aurais pas son approbation, et que je ne sors pas avec elle. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:16:03

Envoie celles de ses copines :oui: :ok: :) :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:31:37

Tiens en parlant de copines, je suis officiellement en couple.

sqall
sqall
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:39:41

Bon ben personne rebondit, enfoirés. C'est pas vrai en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:40:46

Ahah. :-p

Julien avec une fille, ça aurait été drôle. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:42:37

Je me demandais en fait si t'avais pécho a ERDF :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:44:10

Ah non, j'étais pas dans tout ce qui était fils électriques/prises. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:48:43

On ne touche pas les fils dénudés, même tombés à terre. :noel:

:dehors:

sqall
sqall
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:49:36

Les filles ne me méritent pas de toute façon je pense.

sqall
sqall
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:49:52

Les mecs non plus ceci dit.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:50:32

Ah bon? Tu n'as pas... "branché" 2-3 filles? :hap:

Ah Ah Ah Oh Oh Oh Ih Ih je m'etouffe moi meme je meurs oulala :(
:dehors:

sqall
sqall
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:55:08

En début d'aprem , j'ai fait ma premiere fois ( 19 ans :hum: , je sais c'est tard mais pas eu l'occaz avant ), et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été un bel echec :snif:

C'était pourtant planifié depuis le début de la semaine environ , j'avait eu le temps de bien y reflechir , d'acheter ce qu'il fallait et tout , bref j'était pas trop mal préparé

D'autant plus que j'avait regardé quelques sites et forums sur internet, histoire d'avoir des conseils
Evidemment ceux qui font ça depuis des années vont dire que c'est pourtant pas compliqué, qu'il suffit de se lancer et que ça passe , mais bon avant une premiere experience quelques petites astuces ne font pas de mal , et ça permet d'y aller plus confiant :ok:

Mais y faut croire que la confiance ne suffit pas , et qu'il faut une sorte de "talent" pour y arriver convenablement

Il devait etre 14h30 quand j'ai commencé , et il m'a fallut moins de 30 secondes ( :hum: ) pour tout foutre en l'air
Et evidemment impossible de faire machine arriere , ce qui était fait était fait , et mal fait !

Honteux , j'ai preferé abandonné , je me suis enfuis :-(
Maintenant que j'ai un peu reflechis , je me dit qu'il faudrait que je réessaye le plus vite possible , avant d'avoir trop le temps de cogiter , et que ça devienne un réel blocage ( encore une fois j'ai 19 ans , ça commence a devenir la honte quand j'en parle )

Mais le truc c'est que je sais pas si je supporterais un nouvel échec

Je suis un peu paumé , donc en désespoir de cause je suis venu raconter ça ici ( je sais que c'est pas forcement l'endroit mais bon ) , en esperant que certains d'entre vous qui ont connus la meme chose pourront m'aider a avancer :-(

tout ceci est nofake , d'ailleurs preuve : http://www.noelshack.com/up/aac/sdc10188-d3af066a58.jpg

putain l'arrive pas a croire que j'ai foirer cette pate a crepe :fou:

c'est la premiere fois que j'en faisais mais chaud la honte quoi :rire:
elle est pleine de grumeaux et en meme temps j'ai l'impression qu'elle est trop liquide :rire:

là je laisse reposer , mais j'ai peu d'espoir , je sens que mes crepes vont etre immondes :rire:

Pour ceux qui l'auraient pas vu

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:09:40

Alors ça c'est pas de chance :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:10:46

C'était nul, j'avais compris directe que c'était un fake du genre :noel:

Mais j'm'attendais pas à ce que la chute soit celle d'une crêpe :fou: :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:25:55

Jerry au texte posté par Sqall :o))
Je trouve ça bien fait.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:13:45

J'ai faim :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:52:31

Et bin mange :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:01:35

Je suis tout seul sur le forum ça fait peur :peur:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:13:43

Je suis là :hap:

---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx

La vidéo du moment