| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-961-0-1-0-0.htm#message_250489| Citation de : [SPM]-Laromes| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Looool."
?
Khali attend jvais essayer de trouver ça sur internet , mais je crois que c'est récent donc ça va être dur
Ok, merci.
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Europe/Silvio-Berlusconi-agresse-a-Milan/(gid)/259378
Voilà la meilleur image que j'ai trouvé C'est un peu fort pour un coup "léger" je trouve
Mon Loooool étais pour la tête de Berlusconi pleine de sang sur france 2 , l'agresseur n'est pas y allé molo xD
Pwned.
Comme l'as dit Laromes les images des infos on voyait beaucoup mieux Il à prit cher pour avoir dit : Honte à vous!
Je verrais ça demain dans le "Petit Journal".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-192575-1-0-1-0-a-quoi-sert-la-cape-des-auditoires.htm
Mattez l'affront à la famille "Auditore"
!
Le mec, chaud.
Vous faites quoi sinon ?
Jfesai des operation speciale a cod avec un pote et toi
On vient de ce faire éliminé au 1er tour, et toi?
Je me suis fait éliminer au tour -1
Shinra tu joue encore a MGO ?
J'prends en photo mon corps torse nu parce qu'une amie me l'a demandé.
Elle collectionne les corps maghrébins.
J'vais p'têt sortir avec elle d'ici demain.
Elle a des corps sans tête ni jambes ni bras chez elle.
J'vais m'faire tuer, owi.
Plus sérieusement, elle est amoureuse de moi en fait.
Bah c'est plutôt rassurant dans le sens où elle te demande une photo de ton torse.