Moi ça fait trois semaine qu'ils enchaînent ... encore demain et c'est bon
Juste une petit partiel court vendredi encore, mais c'est une matière qu'on peut pas réviser
J'ai trouver un bon son inédit de mecs de mon quartier
Hayate, comment va? Ca s'passe? 