CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:17:44

JustWannaBeFree = Pep's ? :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:25:42

Chaud j'ai des potes qui m'appellent Peps IRL (c'est une longue histoire, rien a voir avec le chanteur non plus :non: )

Hmm sinon je viens de finir Infamous et la fin est enorme :bave:
A la hauteur de mes esperences :oui:
Maintenant je me le fais en mode mechant :sournois:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
12 décembre 2009 à 20:38:36

Pep's comme Pepsi? :noel: Désolé Minato ce n'est pas moi :)

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:39:50

:rire: :ok:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:05:27

Oh putain regardez moi sa

http://www.videogamelookalikes.com/pics/big-boss-metal-gear-solid-3-hugh-jackman.jpg

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:09:16

J'avoue que là, sur cette tof, c'est encore plus visible la ressemblance :oui:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:18:26

a se demandé si ces pas le meme

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:25:41

Lol c'est quoi ce délire? :fou:

"Hugh Jackman: Actor/Vampire hunter"

Il s'amuse bien en dehors du boulot a ce que je vois :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:26:45

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:28:33

Van Helsing, ça te dit rien? :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 22:31:49

Chasseur de vampire :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:22:11

:rire:
Docteur Van Helsing :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:23:15

Hum ... pourquoi "docteur"? :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:29:27

Dite, quelqu'un sais pourquoi j'ai toujours Red Ping sur MGO ? :noel: je lag à mort, alors qu'avant je lagger jamais :hum:

---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:32:24

Porthos_do_93
Posté le 12 décembre 2009 à 23:23:15 Hum ... pourquoi "docteur"?

J'avoue,pourquoi Docteur ? :(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:43:23

http://www.youtube.com/watch?v=qnPa6GDpUlg :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=2tTAlfP4VhM&feature=related :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:19:31

Aller, un petit cours de litterature :hap:

Dans le roman de Bram Stocker, Dracula (qui date de la fin du XIXeme siecle), Jonathan Harker est un homme d'affaires envoyé en Transylvanie pour aider un vieux comte a s'installer a Londres. Evidemment ce comte n'est autre que Dracula. Lorsque Jonathan arrive en Transylvanie, il remarque que dans la propriété et dans le chateau il se passe des événements bizarres (par exemple, il a l'impression que le Comte est seul dans son chateau, et qu'il fait lui-meme le travail des domestiques. Il remarque aussi que le comte a tantot un air pale et bleme, tantot un air jeune et enjoué...). Bref, il va rester quelque jours jusqu'a trouver le comte endormi dans un cerceuil.
C'est a partir de ce moment qu'il va s'apercevoir qu'il est vraiment pas net, et il va fuir le chateau et rentrer a Londres. Plus tard on apprend qu'un bateau venant de Transylvanie est retrouvé dans le port de Londres, avec tout l'equipage mort a son bord. A partir de ce moment il se passe des choses etranges a Londres... Notamment l'amie de la fiancée de Jonathan, qui est atteinte d'anemie chronique et de somnambulisme, qui se termine souvent en actes violents (en gros le mal du vampire). Du coup son mari fait appel a un eminent professeur de biologie, le Docteur Van Helsing.

Voila, c'est de la que vient le nom :ok:

Franchement c'est un livre excellent! C'est a partir de ce roman qu'est né le mythe de Dracula et par extension du vampire :oui:

La je vous ait raconté qu'un tiers du livre je pense, mais il y a encore plein de choses a lire. C'est un peu compliqué a comprendre parce qu'il est ecrit sous une forme epistolaire, mais ce qui est interressant dans ce livre c'est qu'on avance comme dans une enquete.
Si vous etes amateur de romans fantastiques je vous le recommande :oui:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:41:51

BSAHTEK COUZIN

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:43:47

MER T FOU :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:28:54

Déjà lu plusieurs fois :oui:

Et je confirme que c'est un bon livre :ok:

La vidéo du moment