CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:20:10

En tout cas le premier tk je t'ai bien own :hap:

J'les ai tous own d'ailleurs :content:

Avec mon suicide de fin pour alimenter le tout :bave:

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:21:39

Nos daronnes prêchent halla
pour qu'on n’tombe pas dans le piège à rat.

I stopped reading here.

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:22:42

Je t'ai bien fait rager :Tk+Tbag+leave+supprime psn. :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:32:26

Moi mon stage il etait pas mal, c'etait le travail de ma mere (en fait c'etait par defaut vu que j'avais toujours pas de stage la derniere semaine avant la fin de la periode ou on decide de ce qu'on va faire :( )
En fait elle travaille dans le service infrastructure de la Poste dans mon departement. Du coup pendant mon stage j'ai vu des trucs chiants (rediger des factures et des baux :mort: ) mais j'ai aussi assisté celle qui dessinait les plans des locaux, c'etait fun :o))
J'

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:33:40

[TAB] :(
J'ai aussi été sur le terrain avec les chargés d'operations plusieurs fois dans d'autres villes, c'etait sympa :ok:

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:40:59

Bah là j'ai fait un tour sur tous les chantiers EDF en cours dans une ville en particulier, c'était sympa, ça m'a fait la matinée. Après c'était du PC, des commandes, des trucs un peu moins marrants quoi...

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:41:27

Cool Sqall :(

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:42:13

?

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:44:21

J'avais pas vu les messages d'avant. Je rédige bcp, rien qu'en une journée j'ai l'impression de pouvoir déjà boucler mon rapport. (enfin, pas tant que ça) Je demande si je peux photocopier si ou ça dès que je juge interessant, je prends tout en note... je m'attarde bien sur tout histoire de faire un truc bien. Chaque soir je vais relire mon bloc note pour virer les abréviations et pour bien me comprendre quand je me relirai, je ferai pas mon rapport tout de suite.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:45:44

Bonne initiative, moi je l'ai fait en une semaine, la derniere semaine avant de le rendre bien sur (oui j'ai pris mes habitudes depuis mon plus jeune age :noel: )

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:58:14

En fait j'ai commencé. :noel:

J'ai fait un petit sommaire vite fait

I. "Fiche d'identité" de l'entreprise
II. Historique de l'entreprise
III. Organigramme de l'entreprise
IV. Zoom sur un métier (ça me prendra surement plusieurs sous parties vu que c'est un peu le coeur du rapport)
V. Rapports journaliers
VI. Bilans du stage
VII. Tout ce qui est annexe (bouffe par exemple) et remerciements.

Je suis plutôt pas mécontent pour l'instant. Je pense que ça va aboutir sur unt ruc vraiment pas mal.

bombatak
bombatak
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:41:31

ne pas rire

http://www.youtube.com/watch?v=lg2LiIhmaGs

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 07:18:24

T'as déja commencé le rapport a la première journée?

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:56:55

J'vien d'acheter une veste magnifique :bave:

J'y es mis le prix par contre :-(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:02:30

Matière ? Marque ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:03:09

Bonjours :hap:

Bon, les mec, j'suis face à une situation conflictuelle, qui s'ajoute, de plus, à trois semaines de révision non-stop à cause de partiels courts qui tombent quasi tous les deux jours.

Voilà mon problème, moi et mon groupe universitaire ( :noel: ) avons apprit que demain, nous devrons à l'oral, faire le plaidoyé d'un objet/livre/film/sport ..., pour qu'au terme de la présentation, les gens devant qui on expose, aient ENVIE de l'avoir/le lire/le voir/le pratiquer ...

En gros, il faut venter les mérites d'un truc pour CONVAINCRE notre auditoire d'y "adhérer" :noel:

Comme vous le voyez, c'est pas compliqué ( :hap: ), mais le fait est que j'ai plein de taff pour demain (partiel court de Droit du Travail :hum: ), et pas d'inspiration non plus (j'suis lessivé avec tout ce que j'ai à faire depuis plus de deux semaines) :hum:

Voilà pourquoi je m'en remet à vous, pour si vous le voulez bien, un sujet et des arguments :noel:

It's not a joke :ok:

Merci aux participants (s'il y en a) :-)))

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:06:11

Jezequel la marque :)

Et ces la meme que Booba dans le clip illegal :hap:

135 euro :snif:

sqall
sqall
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:07:47
  1. Snakette- Voir le profil de Snakette-
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 07:18:24 Avertir un administrateur
  3. T'as déja commencé le rapport a la première journée?

:d) Bien sur. Pas le rapport en lui-même, mais l'ossature. Ossature que je modifie chaque jour en fonction des informations que j'ai eu, des documents ErDF que j'ai photocopiés pour ma pomme, etc. J'ai mon sommaire qui s'étoffe de plus en plus jour après jour, le rapport écrit je le commencerai à la fin de mon stage bien évidemment.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:12:57

J'ai fini :content:

"L’Associé du Diable

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un film assez culte : l’Associé du Diable.
Réalisé par Taylor Hackford en 1997, avec Al Pacino dans le rôle du Diable et Keanu Reeves dans le rôle d’un avocat talentueux spécialisé dans la défense du nom de Lomax.

A travers la réussite du jeune avocat, le film nous interroge sur la valeur de Justice.
Comment vraiment défendre le Droit en tant qu’homme ?
A travers le fonctionnement même de la justice humaine, on s’aperçoit que la mission est difficile peut être même impossible...

Le thème principal du film est surtout le choix moral qui s'impose à Lomax. Doit-il continuer de faire quelque chose qu'il sait néfaste même si personnellement il en retirera des avantages ?

En effet, il est « contraint » … si on peut employer ce mot, de défendre des hommes dont la culpabilité ne fait aucun doute pour lui, et dont les crimes son immoraux, voir inhumain ! Mais avec son talent, sa pragmatie, il parvient chaque fois à les faire innocenter.

Est-ce réellement « raisonnable » ?

Son talent fait qu’un grand cabinet d’avocat fait appel à lui ; plus d'argent, de responsabilités, de pouvoir. Mais au risque de mettre en péril sa vie de famille (sa mère veut qu'il refuse, que deviendra sa vie de couple...), voir peut être même sa conscience !

Entendons nous bien, si vous cherchez des explosions, des fusillades, des courses poursuites, des vaisseaux spatiaux, des extraterrestres, avec les derniers effets spéciaux à la mode... passez votre chemin... il y a certes du fantastique mais l’intérêt du film est dans sa psychologie.

Réinterprétation de la mythologie catholique: Traite du diable, de fin du monde, d'antéchrist...
L’intérêt du film est aussi de présenter le diable avec un visage humain, dans une situation banale : l'enfer c'est les autres ! Le diable pointe les défauts de l’homme à travers la « personnalité » de notre avocat.

Je peux vous cité un extrait de parole du diable incarné par Al Pacino, s’adressant à l’avocat ; et vous allez voir que ce film donne à raisonner :
« Dieu aime regarder, c’est un farceur ! Réfléchit, Il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et après qu’est ce qu’il s’empresse de faire ?, et ça je peux te le jurer : pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle : il établit des règles en opposition. C’est d’un mauvais goût épouvantable : « regarde, mais surtout ne touche pas », « touche, mais surtout ne goute pas », « goute, n’avale surtout pas », et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de singlé au plafond ! C’est un refoulé, c’est un sadique, c’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble, vénérer un truc pareil, JAMAIS ». « J’ai passé mon existence ici moi, je suis resté collé à l’homme depuis qu’on l’a mis là, j’ai nourrit chacune des inspirations que l’homme a eut la bonne inspiration d’avoir. J’ai cherché à lui donner ce qu’il voulait, je ne l’ai jamais jugé ! Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais rejeté l’Homme, en dépits de toutes ses imperfections, parce que moi, j’aime l’Homme ! J’suis un humaniste peut être même le dernier humaniste ! »

Pour conclure, un super casting: Keanu Reeves est parfait en avocat doué mais naïf, qui mieux qu'Al Pacino peut incarner Satan et retranscrire sa fourberie, son coté malicieux et dangereux ? Des effets spéciaux étonnant pour l’époque, une bande sonore on ne peut plus adapté à l’ambiance du film …

S’il y a bien un film à ne pas manquer, c’est bien celui-ci !"

J'suis pas sûr de pouvoir le faire sans lire en moins de 5 minutes par contre :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:36:27

Sqall -> tu prends des notes donc.

En tout cas ca a l'air de t'intéresser ce qui est une bonne chose en soit.

La vidéo du moment