Dans mon collège on fait notre stage en 4e (je suis en 3e ) j'ai voulu aller à la pharmacie à 2m de chez moi à pied (le patron jle connaissais bien) , 1er jour de stage : Je me met à la réserve, je prend un stylo 4 couleurs , je m'assoie et pendant 5h de stage je me suis amusé à changer les couleurs du stylo
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:02:20
enfin, "tellement plus adapté" n'est peut être pas la bonne expression ... Il serait "un peu plus" pertinent ne serait-ce dans la compréhension ... Quoi qu'en fait non, les stages avant la Licence c'est pas utile puisque tu n'es pas utile.
[je ne parle pas des filières professionnelles qui elles utilisent les stages à bon escient )
Jenny_Peurien
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:03:06
Moi pareil, stage du collège je l'avait fait en 4ème.
je pense avoir été chanceux, je faisais quand même des armoires électriques pour de gros établissements (genre un hôtel département quand même)
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:05:32
Comme Jenny, j'ai été chanceux Dans la Banque où j'étais je faisais des rouleaux de 1€ avec des centimes (via une machine hein ^^)
C'était trop bien ...pendant 3 minutes
Après je lisais et j'attendais la fin de la journée
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:06:50
Stylo 4 couleurs
RedLeopard
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:07:00
Bic
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:08:26
Les briquets p'tit Bic c'est les meilleurs
Ils résistent au temps, au vent, à la pluie, à l'eau à des chutes de plusieurs étages et tout ça en même temps
P'tit BIC FTW
RIXG3AR
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:48:50
On reconnaît les tox's
Porthos_do_93
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:21:55
RIXG3AR Posté le 7 décembre 2009 à 18:48:50 On reconnaît les tox's Lien permanent
J'allais le dire
Moi, mon stage d'une semaine, j'l'ai fait chez l'opticien à la cité; c'était cool, on a bien ri
En même temps, les gérants, c'était des cas
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:22:38
RIXG3AR Voir le profil de RIXG3AR
Posté le 7 décembre 2009 à 18:48:50 Avertir un administrateur
On reconnaît les tox's
Si tu savais
RIXG3AR
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:24:37
Oh t'sais jpense pas que ça m'étonnerai vu que 90% de mes potes sont des gros, gros, GROS tox's
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:30:17
Possible
De toute manière, on peut dire ce que l'on veut, mais une vie sans vice n'est pas une vie
Porthos_do_93
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:32:56
Des clous oui!
(double sens spotted)
RIXG3AR
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:33:16
Ja
RIXG3AR
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:44:47
Je l'écoutais il y a 2ans je dirai Mais j'ai radicalement changé..enfin quoi que
Kurosaky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:46:55
J'ai tk Sn@kette en zombie pour me venger, puis il a leave + supprime psn
Snakette-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:56:08
Supprimer psn j'ai pas fait exprès
Juste j'ai pas apprécié que tu m'ai tk t bag + a moitié reveiller plus tuer alors que moi je t'ai tuer sans t'avoir stunner légitimement
Kurosaky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:00:56
Ah ok l'excuse en mousse, je me suis vengé stoo.
Snakette-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:01:40
T'es BL aussi
En plus pendant notre boost habilitée tu as fait ton clown