Sans le "a".*
Désolé du double-post.
Moi aussi je crois, enfin je sais pas trop en fait
Khaliban j'ai repris depuis 1 semaine moi
Ça revient petit à petit
Tu vas migrer chez les jap's alors ?
Ouais, j'ai la CB de mon cousin là
ouh le méchant
Il m'a dit de prendre que MGO mais je lui ai pas donné le prix ..
On va dire qu'il coute 70 euros et prendre deux trois p'tits trucs
Tu sais qu'il pourra voir les achats effectués, hein...
lol mgo 70 e
PG
Foufou va.
T'as vu la BA de Rec2 en allant au ciné ?
Omg il a l'air awsum
Regardé moi sa
http://www.youtube.com/watch?v=tZXiLMYMrmw
Demain direction ERDF. Vive les stages.
ERDF ?
Stage en 3ème Les stages c'est cool, mais faire un rapport
Electricité Réseaux De France. Filiale d'EDF quoi. OMG y a la scène ou il torture les couilles de Bond.
Putain elle est culte cette scène.
Avec le mec qui crache du sang de laggle là ?
Nan il lui maltraite les balls c'tout
J'me souviens de cette scène, jamais je n'ai pensé souffrir comme ça. Le pauvre.