CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

sqall
sqall
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:17:48

je retombe sur cette scène:

http://www.youtube.com/watch?v=shi9C368X0s

c'est culte quand même. :noel: souvenirs, souvenirs...

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:19:37

J'attends impatiament Assasins creed's 2 moi Perso

Je l'ai lundi :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:15:52

Pareil :bave:

semi34
semi34
Niveau 5
13 novembre 2009 à 00:48:19

Metal Gear Peace Walker... Le trailer est tellement épique, sorry du HS mais perso je trouve que MGS fait plus partie de la culture générale que Assassin's Creed ^^

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 01:55:32

:gne:

Eh peu importe...

Assassin's Creed déja? Woow, je croyais qu'ils sortait un peu plus tard que ça :(

Je go l'importer si il y a une version fr sur le UK ou US :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:39:27

Mais tu achètes combien de jeu par mois Gast :ouch: ??

:o))

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:58:09

Non mais la c'est un peu exceptionnel :hap:
Le dernier jeu que j'avais acheté avant le mois d'Octobre ou je me suis pris DMC4, je crois que c'etait Bioshock en Mai dernier :ok:

J'essaie d'elargir mes horizons, ça fait trop longtemps que je suis resté scotché a MGO :(

En plus les jeux se terminent vite (genre les 2 Uncharted en meme pas 5 jours :( )

Et puis j'ai un peu decouvert le marché de l'import qui me permet de faire dans les 40% d'economies en moyenne pour le meme produit (genre Borderlands je l'ai commandé a 35€ aux UK, il contient une version full FR alors qu'en France je l'aurais payé 70 :hum: )

Du coup au lieu de m'acheter un seul jeu je peux en payer 2 en gardant les memes habitudes financieres :oui:
Puis de toute façon je l'ai bien dit, AC II sera le dernier jeu que j'acheterai surement avant longtemps... Genre pas avant un Castlevania Lord of Shadows :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 novembre 2009 à 03:46:29

Bioshock est très sympa :coeur:

U2 est le dernier jeu que j'ai acheté et je suis toujours sur le solo :coeur:
Un réel bonheur ce jeu :bave:

Mais tu a raison, faut élargir ses horizons :)

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:33:18

La flemme de lâcher mw2 pour finir u2 en extrême et avoir le platine :-(

bombatak
bombatak
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:40:53

Heavy Rain Gast, Heavy Rain :oui:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:58:24

Moi j'étais parti a cause du DL, maintenant je suis revenu :)

Et MGO est aussi bien qu'avant :bave:

Mais l'inconvénient, c'est que j'ai plus de clan et tout mes potes de MGO ont quitté le jeu :snif:

Vous aurez pas une team a me proposer et des parties pour se faire des potes ? :)

Ciao! :)

alex0092
alex0092
Niveau 7
13 novembre 2009 à 13:05:47

Salut ses quoi ton persso mgo ?

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:07:06

=LIQU!D= :(

Tbh j'ai changé hein :o)

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:07:34
  • :o))

Fail :-( :noel:

alex0092
alex0092
Niveau 7
13 novembre 2009 à 13:08:20

Tu été pas de la FF toi :question:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:15:02

Si un jour, tout le monde me dis ça :

" T'étais pas FF toi ? "

J'y suis resté que 8 Heures avant de quitter Lol. :(

Xanxus
Xanxus
Niveau 5
13 novembre 2009 à 17:12:23

Hello les gars, c'est vrai que si on est vice-champion dans Mei Ling y'a plus moyen de gagner le béret sur le même serveur ? :x

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:15:30

Je te le confirme :hap:

Xanxus
Xanxus
Niveau 5
13 novembre 2009 à 17:17:53

C'est.... enflure de bonnet rose à sacquer >< Pourtant j'peux aller dans Mei Ling tranquille, j'vois pas ou est-ce que ça bloque...

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:54:20

Essaye de créer, rejoindre une equipe pour voir :hap:

La vidéo du moment