CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:01:40

Demain je m'achète un jeu :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:22:52

J'attends AC2 perso :(

Pas d'argent, ce mois ci, ya eu trop d'anniv' dans mon entourage, j'suis plumé là :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:27:21

Tekken 6 collector, ça m'a saigné :mort:

Heureusement que AC2 est commandé depuis longtemps :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:28:23

Je viens de recevoir Borderlands :bave:

Avec une boite brillante en relief :bave:
(en meme temps je l'ai pas acheté pour la boite non plus :o)) )

+ je me suis commandé ça la:
http://jeux-video.fnac.com/a2675878/inFamous-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

(Matez le prix :ouch: )
Par contre c'est le dernier jeu que j'achete avant longtemps parce que j'ai de quoi faire la :(
...
(A part peut etre ACII :noel: )

mamaquirit
mamaquirit
Niveau 1
10 novembre 2009 à 22:30:03

Pour DL : tire dans la tete du cadavre du type que tu as tuer et avant qu'il disparaisse .il faut kil disparaisse pendant que tu vide ton chargeur dans sa tete et il remeurt dans son spawn = dl =deathloop . Essaye en survie et tournois c'est rigolo . :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:30:08

OMFG, IF collector a 25 euros... Je crois que je vais m'endetter, sur ce coup la :mort: :content:

Sinon Gast, ça a ton clan, ou t'arrête toujours MGO :hap: ?

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:32:28

Gast >>> Borderlands est excellent :ok:

---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:45:03

Hayate, j'ai pas compris ta derniere phrase :(

PS: pour l'autre topic c'etait la video qu'il fallait voir. Je l'avais cherchée sur un autre site mais pas trouvée donc j'avais que ce lien :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:45:42

http://www.youtube.com/watch?v=P3oBZ4_TNys&feature=player_embedded :bave:

Vous reconnaissez? :noel:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:46:33
  1. Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 22:45:42 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=P3oBZ4_TNys&feature=player_embedded :bave:

Vous reconnaissez? :noel:

Trailer de MW2 ? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:47:13

Eminem+Nate Dog je parie ( :noel: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:47:46

Trop fort :oui:

Tant Eminem, que Dibac qu'a répondu à ma question (très difficile :hap: ) :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:48:10

En effet, j'ai fait une faute:

"ça va avec ton clan,où bien tu maintiens ta décision de stopper MGO ? "

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:48:24

C'est vrais Gast, mais c'est pas ce que j'attendais :noel:

mamaquilol
mamaquilol
Niveau 1
10 novembre 2009 à 22:52:31

SI TU VEUT ETRE UN CLONE ; http://www.youtube.com/watch?v=5gE-ihY_EG0

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:56:10

Disons que je suis moins actif sur MGO maintenant. Je joue plus trop a la course aux rewards, comme avant (et oui, la MGO fashion victimization ca s'entretient) mais vraiment pour le fun. Pour citer Morsay "On en a rien a foutre" :noel:

Le probleme avec mon clan en fait c'est qu'il y a trop de nouveau, on joue plus en phase tous ensemble...Alors que debut Juin quand on a créé Darkest Hour OMG, c'etait epique, on avait meme pas besoin de se parler, mais on agissait tous en fonction de chacun et on jouait comme un seul, comme si on etait nous-memes reliés par Sop :bave:
En plus les gens dont je parle ont presque tous arreté :-(
Et puis il y en a qui commencent a dl plus vite que leur ombre et ça nuit a la reput', je commence vraiment a en avoir marre :(

Et puis comme tu vois je m'occupe de plus en plus avec d'autres jeux, histoire de decouvrir de nouveaux horizons :oui:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:56:50

PS: quel rapport avec MW2 la chanson?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:59:43

http://www.youtube.com/watch?v=dz2R4nFa2VQ

Le rapport :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:09:08

Okay ça marche :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:11:01

Ce que je trouve trop bien avec MW2 c'est que tout le monde va l'acheter dès la sortie :d) plein de vente :d) Platinum rapide :p)

Combiné avec un site d'import, c'est epique :bave:

La vidéo du moment