Roosa, j'l'ai fait pour rendre service, mais pour le goût musical, je ne commenterais pas
Kro-kro, depuis le temps que Coco est en cuisine, tu m'étonnes qu'il n'a plus d'idée
Cegneur, tout est dans mon topic sur les "règles"; ya rien à ajouter 
Mais si t'as des idées, post sur le topic des règles 