CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:06:19

Bah tu as prévu quoi comme ouverture en fin de présentation ? :(

...tu n'as quand même pas oublié de faire une ouverture à la fin de ta présentation j'espère :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 12:06:28

Tu lances une OPA sur le clan et tu me laisses partir seul et sans soutien...
:banzai:

Raclure.
:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:07:52

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE :coeur:

Bah le vice c'est que tu as posté avant moi :peur:
Donc si je poste ça veut dire que le Cavalier Blanc ne sera pas moi :snif2:

...j'attends qu'une âme en peine s'y perde :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 12:10:29

C'est pas grave... Go double post.

Kamikazeeeeeeeeeeeee.
:banzai:

  • cherche un pretexte moisie*
Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:10:29

Puis de toute façon, l'attente de la prof est, pour ce devoir, encore très "scolaire" je pense; c'est tant sur le fond que sur la forme que je suis évalué car l'objectif principal de la prof est de nous faire présenter quelque chose à l'oral (car ce type d'exercice se fait bien trop rarement pendant les études; est c'est le plus important dans la vie active).
Pour moi, la difficulté, c'est de ne pas lire mes fiches :noel:

Mais en ouverture, c'est ce que je vais utiliser; t'as raison :o))
J'en avais une d'ouverture, mais c'était un peu ... bateau :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:14:24

Tu doubles post pour moi Loose ? :coeur:
:sournois:
[mode manipulateur OFF]

Porthos :

Tu fais un powerpoint ?
Si c'est le cas, tu n'as pas besoin de fiches :)

Attention, je n'essaie pas de t'influencer dans ton devoir hein. Tu le fais comme tu le sens hein :)

En effet, entraîne toi à l'oral avant.
Tu te chronomètre et tu présentes :)
Si tu n'es pas habitué à ce genre d'exercice il n'y a pas de secret : entraînement :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 12:17:48

C'est ça l'esprit de sacrifice.
Good luck soldier.
:ok:

:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:19:23

Merci mon Kroniquer :coeur:
...mais je l'ai eu dans les règles et j'ai powned Josef :rire:

MOUHAHAHAHAHA :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:20:32

Mon Kroniqueur :peur:
:coeur: :coeur:

:bave:

'000' :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 12:21:02

Je sais le temps que je trouve un truc, tidus m'a devancé...
Pour un peu je t'aurai eu.

Mais si l'organisation est marquée du sceau de l'impro totale, la mission est une réussite.

:fier:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:21:17

Pour l'entrainement, flemme là :noel:
On verra bien, j'pense qu'elle sera assez indulgente si c'est pas trop mal, sachant que je suis le premier à passer, seul et que les autres sont TOUS en groupe (et que le prochain groupe passe dans trois semaines :hum: ).
Puis le powerpoint, pour cet exposé, ça c'est un peu trop "improvisé" pour en préparer un.

Mais j'avais déjà prévu d'en réaliser un pour les trois prochains expo oral qui s'annoncent cette année (pas dans cette matière) :fier:

Reste à voir ce que ça donnera avec un powerpoint (j'ai encore jamais fait) :(

Faut avouer aussi que je ne mets aucune pression via à vis de ces "devoirs"; peut être devrais-je? :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:25:11

Loose, à 10 secondes près tu me pownais et je te kickais de ce forum :rire:

:coeur:

Je suis une quiche en informatique (demande mon niveau au sein de l'Asile, tu risques de rire :o)) ) et pourtant les PP sont très très simples à réaliser :oui:
Plus tu monteras dans les études et plus ils seront récurrents jusqu'à devenir implicites à chaque travail.

Pour les devois, tout dépend de ton assiduité, de tes capacités et de ta réussite.
Tout dépend de toi :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:31:53

Je sais; j'te dirais ce que ça a donnée avec mon flegme et ma flemme récurrente :noel:

Par contre, tu peux me parler un peu plus (mais rapidement, j'veux pas une thèse hein :o)) ) de l'ouverture que tu m'as proposé. Google n'a pas l'air d'être au courant :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:39:06

En gros, fin 2008 / début 2009 [je ne sais plus, désolé :( ] Sarkozy a vendu une bonne quantité d'Airbus A380 aux chinois.
Mais il y avait UNE condition : les aribus devaient être assemblés en Chine, d'ailleurs le 1er est sorti des hangars en jiin il me semble :doute:

Le vice avec ce genre de contrat c'est que connaissant la dextérité de la main d'œuvre dans ces pays, il y a fort à parier qu'à la fin du contrat (malgré une close interdisant la copie...lol :hum: ) les Chinois développent leur propre modèle, d'ailleurs ils avaient annoncé vouloir concurrencer Boeing sur ce marché....donc implicitement Airbus.

Voila le genre de décision qui fait passer Sarko pour un boulet à es yeux :mort:

(cherche avec ce que je t'ai dit, tu devrais trouver facilement ^^)
Sur ce, j'vais en cours moi :)

Kiss :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:40:40

Merci, bonne journée :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:07:19

M'okay, on se croirait sur le trombi :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:11:25

Bah ... notre blabla, c'est un peu ... notre seconde famille à nous aussi :coeur: :noel:

Roosa
Roosa
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:12:38

J'mescuse de la demande déjà mais.

Une amie veux gagner un concours Tokio Hotel, et elle à besoin de vote pour la faire gagner, donc si vous pouriez voté pour elle chaque heures ça serais simpas :)

Le lien > http://www.cadeaux-tokio-hotel.com/

Roosa
Roosa
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:13:17

Mauvais lien dans le 1er messages, allé sur celui là :
http://www.cadeaux-tokio-hotel.com/Elyisa-th.html

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:16:13

Viande :bave:

Les internés débarquent :mort:

Le grand plan ineffable peut débuter :sournois:
On commençait à se sentir à l'étroit dans l'Asile :mort:

On va annexer ce topic :sournois:

La vidéo du moment