CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:19:32

Il doit y avoir un bug la...

"Enter the Voucher Code below..." :d) Le code ci dessous

"The above code..." :d) Le code ci-dessus

Et entre les 2 il n'y a qu'une ligne blanche :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:36:47

7h30 c'est violent aussi :peur:
Comme disait Mr Roux; "il faudrait supprimer les matins" :oui:

Mon levé de croisière c'est 9h-9h30 et généralement c'est la mort :mort:

Mais si on allait se coucher à 21h, on serait en forme à 7h :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 00:17:16

Demain, 1 train sur 5, du coup, on va dire qu'il n'y a pas cour; ... enfin ... quand je dis "demain"; c'est plutôt ... aujourd'hui :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 00:54:09

Petit chenapan va :noel:

Herecomesthesun
Herecomesthesun
Niveau 3
09 novembre 2009 à 05:01:09

A moi la fausse migraine. :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
09 novembre 2009 à 06:34:14

Violent de se lever à cette heure ci :hap:

Plus l'habitude du tout.

Bonne journée :o))

sqall
sqall
Niveau 10
09 novembre 2009 à 07:12:25

Présent.

Roosa
Roosa
Niveau 7
09 novembre 2009 à 07:30:37

Hi :-(

Roosa
Roosa
Niveau 7
09 novembre 2009 à 07:31:12

Hi :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:25:34

Aie :sleep:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:38:50

AAAAhhhhhh :content:

Quand je pense que toutes les personnes que je connais sont en cour depuis plus d'une heure et demis (soit, levés depuis plus de 3h30 déjà ...) et que moi je me lève à peine ... :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 10:27:03

Il ne faut pas rire du malheur d'autrui .... :( ...hap:.... :o))

Bon allez, bonne rentrée à tous, pis glande bien porthos :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 10:31:27

J'vais réviser :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:45:01

C'est ça oué :o))

Finalement j'ai pas été à mon 1er cours d'International Marketing :(
Mais j'ai enfin fini mon analyse sur la percée du café en dosette Starbucks sur le sol américain :content:

:bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:51:50

"Mais j'ai enfin fini mon analyse sur la percée du café en dosette Starbucks sur le sol américain"

Ca a l'air compliqué dis moi :hap:

Et j'ai vraiment révisé en plus :nah:
Demain, en economie d'entreprise, il faut que je présente à l'oral les modalités d'organisation d'Airbus Industrie; et que je fasse un petit dressing des principales réussites et difficultés que cette filiale à rencontré depuis ses trente ans d'activité.
Le tout ne devant excéder 10 minutes de présentation :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:54:15
  1. Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 11:46:53 Avertir un administrateur
  3. T'as quand même cinq minutes de retard :hap:

Et moi, j'passais par là; mon film "Anges et Démons" venait de finir :fier:

:d) tu te fouts de la gueule de qui là :-((

mon "000" sur mon topic :-(( !!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :-((

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:55:28

Wouuuu ouuuu !

Tu fais des C/C de forum à forum maintenant? :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:00:17

Ouep, pas de liens permanent :o))
Je tiens à garder l'anonymat de mon Asile :content:

Et en effet, Mon analyse représente quand même 11h de taffe pour arriver sur la conclusion que Starbucks ne percera JAMAIS sur le marché des dosette :mort:

Pour Airbus, n'oublie pas l'ouverture sur le fait que notre Omniprésident offre sur un plateau la construction des a382 aux spécialistes de la contrefaçon : les Chinois.

Sinon, y'a quand même pas mal de choses à dire sur Airbus :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:01:07

A380*

:o))

(les A382 seront les modèles chinois :dehors: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:03:35

Justement, il y a bien trop à dire pour dix minutes (pas plus :mort: ) de présentation.
C'est pourquoi les chinois, je vais les laisser en chine (ou simplement le citer vite fait en relation aux difficultés relative aux notions concurrentielles [Boeing]) :o))

La vidéo du moment