Assassin's Creed II, tout simplement.
Altaïr est en blanc aussi, paye tes yeux.
Sur certaines parties, c'est gris, mais vive la transpi.
Tbh, je l'ai toujours vu blanc fortement délavé, donc plus gris qu'autre choses.Sur la figurine, il a l'air blanc immaculé
merci
jai cru que c etait ace combatII
Toast ?
La lessive de l'époque n'était pas fameuse Hayate.
Lui aussi
Mais mon fav c'est lui
Tes pseudos...
KOM JE RAGE !
Sur ce , je go passer ma dernière nuit de vacance, avant mon 1er lever a 4h30/5h
Bonne semaine all
Bonne nuit mon p'tit.
Bonne nuit
bonne nuit
levé à 4h30/5h ; bien ton camp miliaire ? Bonne nuit à toi, et bon courage surtout
Kronos qui troll ! J'ai screené.
J'adore les trolls Troll is good Mais tous les trolls ne sont pas bons
J'me lève souvent à 5h pour réviser l'éco
J'me lève à 7:30 parfois parce que mon lycée est à 5 minutes à pied de chez moi, noraj'.
LAke of Fire est une reprise d'une chanson des Meat Puppet au fait
Pour ça que dans l'album du live d'MTV Unplugged il dit
That was the Meat Puppets.
Oui
Euh... pour les clés beta de BF BC2 vous pouvez me dire ou elle est sur la page?? Parce que je l'ai lu 3 fois et je trouve pas le code