OMFG, khaliban, t'as voulu poster avant ou après avoir vu mon message?
Parceque c'est une prémonition la
je vais jeter un petit coup d'oeil a ton site
Quelle prémonition ?
Chais pas, qu'on up le topic au même moment, c'est space nan ?
Merci pour les codes s'il sont vrais.
Non, ça veut juste dire que j'avais envie d'upper le topic pour voir quel habitué du blabla était présent...
Non, je n'suis pas synchro avec twa.
Hayate, t'es sûr que ça va?
Presque, fin des vacances après 2 semaines à l'aise, ça doit être ça
Dibac J'pense que oui, a partir du 19.
P.S: c'est pas le 19 que sort AC II ?
Il voit des trucs chelous partout.
lol , pourquoi tu pose cette question
Parceque je l'ai commandé
Donc AC II et B:BC2 bêta le même jour, ça fera beaucoup
Je vais avoir la Black Edition le 19.
Oui, ACII sort le 19.
COLLECTOR
Dibac.
Lake Of Fire de Nirvana pwns.
Je rage, officiel
Perso, j'aurais la white édition
La Black Edition > all.
commen s apelle en realiter le jeu ACII ?
call of duty modern warfare 2 sort mardi ( rappel )
Je sais, mais j'ai pas réussi à la commander. Quoique Ezio est joli en blanc (et non pas en gris, comme dans AC 1 )