Tu connais des "cas" khali, faut bien l'avouer
Moi, c'est une soirée posée, pas trop d'alcool (enfin, à part une ou deux personnes de celle que je connais), c'est plus la bonne ambience, mais en mode "soirée adulte"
Puis je conduis, donc dans tous les cas, boir ou conduire, il faut choisir
Gast => Non