CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:20:11

La soirée à laquelle j'ai été invité, j'pense ne pas y aller.

Déjà :d) y'a que moi pour "ramener" de l'alcool, et vu le prix de ce dernier, j'vais pas m'faire rembourser, comme d'hab', donc ils se le carrent là où j'pense.
Ensuite, trou paumé en montagne, peu de voitures pour emmener les gens, même pas la peine.
Et dernière chose :d) kikoos en puissance qui sont soul rien qu'avec un verre de champagne, alors qu'ils sont tous là à te regarder et te d'mander : "vodka vodka vodka"... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:20:49

Rom1 :d) tu pourras jouer, mais évite de host. :)

Gast :d) :noel:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:21:34

:merci: Khaliban

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:22:11

Khali t'habites pas en banlieue?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:23:24

Tu connais des "cas" khali, faut bien l'avouer :noel:

Moi, c'est une soirée posée, pas trop d'alcool (enfin, à part une ou deux personnes de celle que je connais), c'est plus la bonne ambience, mais en mode "soirée adulte" :noel:

Puis je conduis, donc dans tous les cas, boir ou conduire, il faut choisir :hap:

Gast => Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:23:31

Euh non, j'habite dans une ville, en Savoie. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:24:35

Porthos :d) et encore... :hum:

Une amie (ayant un copain), en buvant un verre de champagne tombe dans mes bras, me prend pour son copain, et m'embrasse. :hum:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:25:08

Ah ok, j'etais persuadé pourtant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:25:25

Et pourquoi crois-tu que j'habiterais en banlieue ? :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:27:39

Ouais, c'est chaud quand même.

Moi j'ai très rarement été à des soirées, mais ce peux de fois, quand yavais des gens un peu chaud ( :o)) ), c'était pas autant, et la dose d'alcool étais assez conséquente quand même :noel:

PS: les "gens chaud" dont je parle étaient majoritairement des meufs :noel:

"Khaliban
Posté le 30 octobre 2009 à 17:25:25 Et pourquoi crois-tu que j'habiterais en banlieue ?
Lien permanent"
Pasque t 1ouf dan ta teté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:30:57

wsh vazy mi jsui un gro ouff dans ma teté jvs béz ! :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:31:59

S'il te plais, non, me fait rien, j'suis qu'un petit français de banlieue, une victime en plus, n'en rajoute pas :snif2:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:33:48

Rofl.

Bref, dés qu'il est 18:00, j'lui envoie un SMS disant qu'je viens pas, et j'en envoie un à mes potes disant qu'je ne viens pas non plus.

Kaizoku_returns
Kaizoku_returns
Niveau 7
30 octobre 2009 à 17:34:40

Salut
Sa tente quelqu'un un Groupe pour Survie de se soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:35:21

Sans moi désolé, la survie et les tournois, je n'y touche plus.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:35:53

Pas de pack :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:06:30

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je passe l'intro de trough the fire in flamme :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:07:28

Et moi j'écoute "Respire" de Mickey 3D :noel:

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
30 octobre 2009 à 18:07:30

moi je me pase lintegrale de la fanne flik de kira

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:08:44

Go faire revivre le fofo plutôt que de dire pareilles sottises :noel:

La vidéo du moment