Une question Quand on regarde les images de metal gear online on peux voir des gars comme vamp,liquid et la capitaine de bateau(je sai po son nom).De plus il ya des niveau dans une maison et un niveau dans des egouts..... Comment on fait pour les avoir????
[GastNDorf[
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:26:27
Faut acheter des packs
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 15:50:00
Y'a quelqu'un ?
S-Satan
Niveau 4
30 octobre 2009 à 15:51:18
Oui
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:54:12
oui
Horeyla2
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:54:54
Oui et il s'ennuit
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 15:59:40
J'ai fait des photos avec le masque de Psycho Mantis pour ceux que ça intéresse, voir topic concerné.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 16:57:40
Personne ?
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:00:20
Si moi, mais j'osef du masque
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 17:03:13
J'demandais s'il y avait du monde ici, rien à voir avec mes photos.
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:05:03
Je sais
Alors, bien la journée?
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 17:10:58
Bah j'ai rien fait d'bien intéressant, m'suis juste débarrassé de l'odeur caractéristique du geek... Et j'ai les aisselles en feu à cause d'un nouveau vidéo, mais chaque fois qu'je sens, ça m'fait rire.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 17:14:06
d'un nouveau déo*
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:15:08
IL SUFFOQUE !!!
Appelle les secours juste au cas où
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 17:15:59
Nan ça ira.
Et toi, qu'as-tu fait ?
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:18:24
J'ai été au travaye, puis j'ai servi de taxi à ma mère
Mais demain, j'ai une soirée Le problème c'est que je vais galérer pour trouver l'endroit exacte, mais c'est pas grave, j'y vais avec une pote, au pire, on sera deux à être perdu
rom1du91600
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:18:33
Bonjour à tous,
Ce serai pour savoir si j'ai un débit suffisamen haut pour jouer tranquillement