Kikoo je viens vous passer un petit coucou et je suis surpris de voir Poupouye ici
Quesque tu fous, rentre tout de suite à la maison ! Tu doit être sur COD ta rien à foutre ici
Les autres j'espère que vous allez bien
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:38:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-847-0-1-0-0.htm#message_236544 | Citation de : [GastNDorf[ | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "NOOOON CLOUD TU AS SAUVé KVATCH noooonnn | | Maintenant tous les PNJ vont te souler avec jusqu'a la fin de tes jours | | "-Hé, mais ce n'est pas vous qu'on appelle le heros de Kvatch?" | -Non, Casse-toi pauv' con | *Coup d'épée dans le jambon | - | - ""
En fait j'avais fais la quête por que martin sorte de l'église et la j'ai voulu les aider + , mais au malheur le conte est mort Et t'as l'autre capitaine de la garde qui m'a donné son armure et reste dans le chateau tout seul
ZePwner
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:47:01
GTA 5 A CLI-AN-COURT.
ACHETE BATARD
Horeyla2
Niveau 7
29 octobre 2009 à 13:51:19
Salut les gars ça va moi bien et vous je suis un peu stressé mais ça se voit pas hein sinon quoi de neuf
[GastNDorf[
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:58:42
Moi je dis gros fake GTA5 en France Ca c'est les gens qui extrapolent a mort pour rien Dans le meme genre que ceux qui voient la Vierge Marie dans une morceau de PQ
Sinon je disais ça pour rire Cloud t'es obligé de toute façon Mais moi ils finissent par me taper sur le systeme a me dire ça
Ah oui ce qui m'enerve aussi c'est que j'ai accepter de devenir le divin croisé mais j'ai fauté donc tout le monde vient me faire chier avec ça aussi
Horeyla2
Niveau 7
29 octobre 2009 à 14:03:09
Gast ton PSN?
[GastNDorf[
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:05:48
Mon pseudo sans crochets
ZePwner
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:08:20
[GastNDorf[ Voir le profil de [GastNDorf[
Posté le 29 octobre 2009 à 13:58:42 Avertir un administrateur
Moi je dis gros fake GTA5 en France
T'es sérieux ?
[GastNDorf[
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:10:08
Rah en parlant d'Oblivion ca fait longtemps qu'on a pas eu de news sur le Elders Scrolls 5
Un jeu de cette pointure, c'est magnifique... tant de liberté, tant de quetes a faire... Et j'adore tu te balades dans les decors, tu ramasses tout ce que tu veux, et tu decores ta maison avec Par exemple dans ma petite cabane j'ai des morceaux de cadavres
Il faudrait qu'ils en fasse un de la meme sorte, en mieux Fallout c'etait pas assez grand, et pas assez developpé, trop peu de quetes