Et personnellement , jvois meme plus pourquoi jtai défendu , Que sa sois pour tes anciens leave (ou récent) ou pour tes leave de clan , Now comme j'ai dis , jte conseille de pas me croiser en survie , >Le ls et DL pourrait vitte tomber , sa sera bien , sa sera l'occasion de tester sa pour une "revanche"