CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:32:50

Oui cloud, c'est plus raisonnable :noel:

Khali ==> Avec un pote c'plus marrant ^^

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:37:30

avec une pote c'est plus marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 21:40:30

Comment j'plussoie Dalil. :noel:

Pour ça qu'demain au ciné j'emmène plein d'amies. :sournois:

On va voir "The Descent 2". :rire:

Daube en vue, mais rires assurés. :-p

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:42:01

On va voir "The Descent 2".

Chaud le film qui est toujours pas sortie en "belgique" :(

Chaud ce pays :(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:43:00

Ps: Khali c'quoi ce film en Noir et blanc la :sournois:

http://video.google.com/videosearch?hl=fr&source=hp&q=philosophy+of+a+knife&rlz=1R2ADRA_frBE344&um=1&ie=UTF-8&ei=xKvoSp_cEYPW-QbpptnxBg&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBMQqwQwAw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 21:43:08

Jerry. :noel:

J'te dirais s'il est bien oopas, j'me marre devant ce genre de trucs en général. :-p

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:46:12

Jl'ai vu hier avec un pote au ciné :oui:

Bof bof quoi, mais comme je m'attendais pas à grand chose..
Disons que ce film fait occupe :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:46:49
  • Disons que ce film occupe :noel:
Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:47:30

Jl'ai vu hier avec un pote au ciné

Gayyyyz ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 21:50:24

On est pas obligé d'y aller tout l'temps avec des filles, entre potes ça peut être sympa aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 21:51:13

Bref, il fait un minimum peur et est un minimum gore, rassure-moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 21:52:27

Je viens d'voir, -12. :hum:

Ca s'annonce comme un navet, mais mieux vaut ça que Lucky Luke. :sarcastic:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:53:17

Merci Khali tu viens de ruiner mon "plan" pour me faire un ptit clash avec un Rix ...bah ouais faut bien passer le temps car depuis que toi et moi c'est s*x c'est dur tu vois .. :(

Plus serieusement le ciné avec des filles > ciné avec des mecs c'tout :)

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:58:42

Lolz clash pour ca ? :hap:
Désolé, j'ai pas de temps à perdre avec toi :hap:

Tu vois, moi j'ai des potes.
Il se trouve que ce jour là on avait envie d'aller au ciné sans meuf, oui ca nous arrive..

Bref, tu n'est pas le seul à avoir vécu des expériences cinéphiles ( :noel: ) avec des filles :o))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:00:35

Khali ==> Il ne fait pas peur, malgrès que 2 kikoos n'arrêtaient pas de gueuler pendant la séance :(

Gore ? Par moment, mais c'est léger. Rien de choquant :ok:
En même temps, pour un film -12, c'est logique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 22:02:04

The Village avait un bon suspens quand même. :oui:

Mais celui-là aussi a l'air d'en avoir, je sens qu'je vais bien me délecter de la peur des autres. :bave:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:07:00

Par contre, la fin est très zarb :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 22:08:58

Yep', m'en souviens plus trop t'façon.

The Grudge 2, une putain de failure ce film par contre. :rire:

J'étais plié tout l'long, un mec me traitait de cassos dans la salle quand j'riais. :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:10:30

Je parlais de la fin de the descent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 22:11:15

Ah. :noel:

Bah celle de The Village aussi. :-p

La vidéo du moment