CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:56:04

Cool ta vie Khali :hap:

Cool ta vie Cloud :hap:

Un de vous a plus de chance que l'autre dans ce qu'il nous a dit de sa vie. Mais lequel? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:59:20

Je préférais aller faire le footing de khali pendant 2h que d'être obligé d'écouter ces 2 vieilles (ma mère et ma tante) parlé des jeunes qui baisent en boite de nuit :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:00:19

:rire: (no mono-smiley :noel: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:02:48

Encore plus formidable , quand ma mère est avec sa famille elle tente de me clasher :-( Dommage elle sait pas le faire :noel: Mais mon pc est dans le salon et la play aussi résultat je peux pas écouter de musique voir des vidéos , juste me faire chier :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:03:13

:rire: ²

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:05:54

Youhou now ma mère vient de louper 2 chèques pour faire un cadeau de mariage qu'on devait faire depuis 1 an :bave: Le problème on à besoin des chèques pour payer les taxes de l'état m'voyez :hap: et il en reste casiment plus :hap:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:08:56

Moi j'ai du éteindre la PS3 parce que ya des putains de leavers de merde qui leave à chaque coups en groupe auto et y'en a qui kills à la fin et yen a qui comprennent rien BORDEL !!!

C'était ma vie :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:10:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-842-0-1-0-0.htm#message_236023
| Citation de : horeyla2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'ai du éteindre la PS3 parce que ya des putains de leavers de merde qui leave à chaque coups en groupe auto et y'en a qui kills à la fin et yen a qui comprennent rien BORDEL !!!
|
| C'était ma vie :hap: "

Oh!Pauvre chou :hap: T'as qu'a kill à la fin :hap:

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:14:57

:salut: tout le monde! je suis nouveau dans metal gear online ^^ (je viens de commencer à jouer aujourd'hui :content: mais j'ai une petite question: est-ce que c'est normal que toutes les 2 résurections on meurt a peine on est matériliser??? :question: XD

P.S: pour ceux qui veulent savoir mon nom quand je joue: CoCa_ et je suis niveau euh... ben 0 :rire2:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:16:21

Même si tu ressemble à un gros fake :hap: Si tu meurs 2 fois : c'est ou on tire sur ton cadavre quand tu meurt(très peu probable si tu débute) ou la partie ou tu es lag à mort :hap:

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:18:22

...

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:18:29

Cloud moi je suis un pauvre je need 440 rewards !! Déjà qu'en survie je me fais renvoyer comme une merde, et en tournoi encore pire, là c'est la chance de ma vie non de Dieu :noel: !!

Donc je decide d'organiser une partie JV sur le salon SOLIDUS ou LIQUID, ya jamais personne là bas ;)

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:19:05

PSN : Alych

PSEUDO IG : $èXy

Sexe : fille

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:19:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-842-0-1-0-0.htm#message_236032
| Citation de : CoCa_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "..."

Je viens de te répondre...............

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:21:34

Et moi on s'en fou de ce que je dis ? :noel:

Comment tu cite :( ?

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:22:56

oui merci cloud ^^ mais j'y comprends rien de toute façon a metal gear online pour le moment donc ... :rire2:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:25:06

Dis juste MGO, c'est mieu :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:25:54

On baise en boite de nuit? Interressant, faudrait que j'y aille plus souvent :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:26:32

Oui gast, si tu pars dans les confessions d'inceste ou d'autres trucs du genre, tu verras, c'est magnifique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 20:09:48

Je vais poster la suite de ma fic ici, si vous trouvez qu'elle a un avenir, je fais le topic, sinon, j'lâche l'affaire. :(

La vidéo du moment