Re snakette
En + moi j'y connais rien en émulation doc romstation c'était grave pratique ça faisais l'ému + le jeu configuré direct
Petite chaîne de pour bien commencer la journée
Ok
Bon sinon ca va?
Ouais et toi ?
Oui très bien merrci Alors comment va F. ?
Qui veut gagner 1.25 euro ?
Tu multiplies par 1000 et ce sera Avec plaisir
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=84894&c=fr&rt=6
C'est toi qui offre?
F. se sent pousser des ailes dirait-on, mais pas d'nouvelles depuis son sms me demandant pourquoi j'venais plus la voir.
Snakette Ca Va??? Bien??? chaine LoooL Hum? LoL Uh !
Oui si tu t'inscris tu gagne 1.25 euro et moi aussi
Dans combien de temps? Dasn 10 ans?
Le smiley Exprime bien l'ironie d'un message je trouve
Salut
Moi j'aime bien sa petite tête
Le payout se fait à partir de 12.50 euro en même pas 2 jour j'ai 6 euro.
6 euro en chocolat?
C'est par paypal jeune insouciant.