Jerry au même temps si tu connais pas la méthode pour boost
Omg, j'suis trop content, la photo est là !
Snakette go chat 2sec
http://www.noelshack.com/up/aac/dlinquancenocturne-0ca927ca39.jpg
La voilà ma photo !
Gg
Comment j'suis trop fier.
Yunna j'y suis
Ca sent le redoublant ca
Je ne sais toujours pas qui tu es.
Et non, on est juste allé dans cette école en pleine nuit, on voit le reflet du flash, j'étais dans le noir à la base.
Je suis nutella
ah ok je pensais que tu etait en ..... seconde d
J'suis en seconde.
Oh la racaille!!!
PORTHOS C'est beau le Portugal?
KhalibanPosté le 17 octobre 2009 à 13:10:16 J'suis en seconde
Je comprend plus rien
Une des plus beau
Ensuite t'as certains coins dans les pays arabes, la Turquie et les Stats
States*
C'est mieux comme ça
J'avoue que le Portugal c'est très très beau
Bon la jviens de me faire kiker d'une partie knife/mk.2 car je roxxais trop 20hs/20 stab 3 morts :/
"Et non, on est juste allé dans cette école en pleine nuit"
Pourquoi ? lol
Et pourquoi pas?
Chacun ses délires