CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:37:02

Ca oui :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:38:39

Bonsoir !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:39:32

Comment ça va Hayate? Ca fait longtemps ^^

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:42:26

Bien et toi?

Tu as vu mon message du chat werewolves-reborn?

Je suis a fond avec toi, c'est toi le leader au moins :o)) ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:45:12

On fait aller ^^

J'ai pas vu le message non. Oui je suis leader, avec Dae pour m'aider parce que IRL, c'est assez compliqué on va dire; mais ça s'passe, je gère :noel:

J'ai appris que t'es MGG, c'est vrais?

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:45:56

Ouai cay vrai. :oui:

J'ai down 13. :snif: :snif2:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:46:45

En effet, huhuh.

Pas très actif sur mgo, mais moi aussi c'est galère IRL (internat ftl :mort: )

Tu devais pas rentrer dans une école de chaisplukoi : O ? ça c'est passé comment?

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:48:29

Coucou . :coeur:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:50:46

IUT Carrières Juridiques.

Debout 5h30 tous les matin du lundi au vendredi; pour rentrer le soir vers 17h30/18h en moyenne.

C'est très dure, très physique tant psychologiquement que physiquement (la fatigue). Des tas de devoirs dont faire ne serait-ce que la moitié chaque jours relève du défi impossible à réaliser.

Mais bon, on vera bien si j'tiens le coup :ok:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:51:13

http://www.youtube.com/watch?v=rlYIP8_V8w0&feature=related

:rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:54:07

Porthos :d) Merde, ça c'est dur.J'te souhaite bonne chance mec :ok:

Snake-eater :d) désolé, trop vu :( Sinon, ma mes soeurs finnissent de matter Koh-lanta, et j'suis libre pour une partie :-)

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:57:03

Snake-eater :d) désolé, trop vu :( Sinon, ma mes soeurs finnissent de matter Koh-lanta, et j'suis libre pour une partie :-)

You got it. :-d

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:36:48

T'es prêt, now? Si oui, go dans une partie, ou créer (si possible AVEC tir ami/on) et jte rejoin.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:54:06

Heu je go dans 10, tu seras la ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 10:55:24

Bonjour à tous ! :hap:

Kaizoku_returns
Kaizoku_returns
Niveau 7
17 octobre 2009 à 10:58:15

Bonjour. (Ha mon avis on doit être les seuls :p)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 octobre 2009 à 10:59:58

Je suis la depuis 9h47 :hap:
Bien all?

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:00:12

Coucou . :ok:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:00:42

Bah niquel, j'ai fait une putain de soirée... :bave:

On a infiltré une école primaire en pleine, j'ai foutu la merde dedans. :noel:

Je vous posterais une photo de moi. :hap:

Kaizoku_returns
Kaizoku_returns
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:01:29

N'empêche c'est fou comment le forum Mgo est devenu mort faut avouez y a plus la même ambiance qu'a la sortie du jeux :s
sans vous vexez évidemment.

La vidéo du moment