Bien.
Comme tu dois le savoir, je lui fais croire qu'je suis attiré par elle.
Je lui avais dit de n'pas l'dire (j'attendais que ça, en fait) et elle l'a fait, une amie m'en a parlé hier soir.
Bref, je lui ai pas fait la bise depuis, cela lui semblant très bizarre, apparemment.
Je passe devant elle en allant en cours, mais vu que y'avait des gens à côté d'moi, j'allais pas bousculer pour un simple bonjour, j'ai donc tracé ma route, je reçois un sms trois-quatre pas après disant : "tu di plu bjr ?"
"Pas l'temps, pas vu, dsl".
Pas de réponse ni aucune nouvelle depuis.
J'aime manipuler. 