CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:50:44

Excuse bidon :oui: :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:13:21

Tiens voilà ta preuve :cool: :noel: :

http://www.noelshack.com/up/aac/snakette1-f298438a48.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/snakette2-b754707c25.jpg

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:25:25

GrEy-SoUl3
Posté le 15 octobre 2009 à 00:44:14
Quel qu'un peut me dire le nouveau pseudo mgo de xXTELEPORTXx s'il vous plait .
Lien permanent

Tu te fous de ma gueule ? :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:32:24

Jerry au montage :rire:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:38:36

http://www.noelshack.com/up/aac/snakette1-f298438a48.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/snakette2-b754707c25.jpg

Cherchez l'erreur monumental de Cloud :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:41:39

C'est du post de Snakette qu'est censé venir le screen :noel:

Le pseudo de Snakette est au dessus :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:45:42

Je recommence:

C'est du PC de Snakette qu'est sensé venir le screen :noel:

Car le pseudo de Snakette est au dessus de celui de Cloud :hap:

C'est fou ce que la fatigue fait dire n'importe quoi et écrire n'importe comment :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:15:00

Salut les gens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:41:53

J'me suis pris un vent violent. :-(

Pseudomg
Pseudomg
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:50:26

Salut . :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:51:13

Un cyclone de Roucarnage ouais :noel:

T'as des news sur "tu sais qui" à donner publiquement? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:55:12

Yep', j'attends que tu reviennes de ton repas nocturne pour la conter. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:16:48

Yo, j'suis d'retours, balance le récit vite fait, demain j'me lève tôt pour aller en cour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 22:20:10

Bien. :noel:

Comme tu dois le savoir, je lui fais croire qu'je suis attiré par elle.

Je lui avais dit de n'pas l'dire (j'attendais que ça, en fait) et elle l'a fait, une amie m'en a parlé hier soir. :rire:

Bref, je lui ai pas fait la bise depuis, cela lui semblant très bizarre, apparemment.

Je passe devant elle en allant en cours, mais vu que y'avait des gens à côté d'moi, j'allais pas bousculer pour un simple bonjour, j'ai donc tracé ma route, je reçois un sms trois-quatre pas après disant : "tu di plu bjr ?"
"Pas l'temps, pas vu, dsl". :noel:

Pas de réponse ni aucune nouvelle depuis. :sournois:

J'aime manipuler. :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:32:52

"Pas l'temps, pas vu, dsl"
Elle est trop bien celle là :bave:
Clair, net et précis :noel:

Amuse toi bien à la faire tourner en rond alors :ok: :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:32:19

Porthos meme toi tu l'as remarqué :O

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:25:02

Bonsoir :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:32:52

Bonsoir!

Tu parles de quoi Snakette?

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:33:32

:content:

Enfin on ne m'ignore plus :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:34:28

Tout change :noel:

La vidéo du moment