Bonne nuit snakette
Je viens d'apprendre que Messis a été éjecté toute sa vie par les filles :O (Je ne dirais ma source )Apparamment maintenant il les fouette
:O, je ne te pensais pas comme ça Messis.
Bon je post le XXX99 lâchez vous
http://www.youtube.com/watch?v=Epfkj05-bWs Sauf la deuxième musique .
Je laisse le 301 à celui qui le voudra.
oopas.
KOM T MALCHANC EUX
Jerry . Même pas fait exprès en plus .
Wtf qui parle sur moi bande d'insouciant ?
Moi
Demain levé 5h30 je sens que ça va bien ronfler au fond de l'amphi
Quel qu'un peut me dire le nouveau pseudo mgo de xXTELEPORTXx s'il vous plait .
Jerry de Gast le flemmard, moi 5h30, c'est tous les jours
Je dédie mon post du pic photo à Cloud qui m'a supplié
C'est toi qui m'a dis aller cloud post le 1999
Rofl
Preuve Clouclou?
Tu sais très bien que ma touch impr système écran ne foctionne pas
Preuve Cloush?
Bah je peux pas te prouver que ma touche pour screen fonctionne pas