Cloud
je comprends ça, tu m'en as mis de belles dans la gueule.
Mais je n'ai pas eu un moment de stress ou autre, en 1 vs 1, c'est là où j'excelle, en étant lvl 12, toujours à 2-3 tickets de battre un lvl 17. En survie, dans des endroits étroits, contre les gros pgm olol² je gagne souvent aussi, en équipe, beaucoup moins.
C'est rare que je parle comme ça, et ce n'est pas de la vantardise, mais une évaluation rapide du niveau adverse. 